CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide du serveur

[Zachariel]
[Zachariel]
Niveau 10
11 mai 2014 à 01:33:25

"Eh, les MDJ, faut pas vous enflammer là. Certes vous êtes en train de gagner face à Vizu, mais on peut pas dire que ce soit équilibré niveau effectif hein. "

CA tombe bien, Vizunah a toujours gagné en étant en surnombre, comme déjà dit 500 fois, stop l'hypocrisie, va falloir assumer.

City > En même temps, Vizunah c'est le regroupement massif des kikoorooxor noskill, c'est l'Archimonde du WoW, tous les clichés ont été fondé, même les Allemands/Anglais disent exactement la même chose, Vizunah c'est LA risée.µ

Depuis que tout s'est équilibré, bizarrement Vizunah ne sait plus rien faire maintenant qu'ils ne peuvent plus être en surnombre, ça veut tout dire.

D'ailleur,s pendant ce temps les pros-Vizunah ont passé leurs temps qu'à narguer et cracher sur les autres, maintenant la tendance s'inverse, fallait pas faire les abrutis, ils doivent assumer ce qu'ils se passent, mais sinon ce sont les pros-MdJ qui sont hypocrites ? Ce foutage de gueule ...

MdJ a eu le mérite de se construire sur la durée, ils se sont toujours battus jusqu'au bout.

Vizunah n'a rien fait pour se construire, tout ce qu'ils ont fait c'est foncer comme des boeufs avec le surnombre massif, zéro tactique, rien.

Et comme tu viens de le dire, il faut se soutenir entre FR, mais Vizunah ne mérite aucun encouragement, si tu savais comment tous les serveurs FR voulaient s'allier pour montrer à Vizunah que le surnombre est facile pour gagner et ce fût le cas.

Et je suis sur Ranik à la base ...

Maintenant, suffit d'aller voir les Anglais, les Allemands ou autre, tous vont dire la même chose sur MdJ et Vizunah.

Puis n'en parlons pas des Commandants de Vizunah qui prennent les gens de hauts de façons incroyablement hautaines, serveur détestable jusqu'à l'os.

Et puis bon, à part le McM, Vizunah, c'est zéro.

[Jormag]
[Jormag]
Niveau 10
11 mai 2014 à 01:44:33

Exactement ça. :ok:

D'ailleurs, il me semble bien avoir vu MdJ plusieurs fois dans le classement McM où ils étaient souvent placés comme 3ème ou 2ème, durant l'ère dominante de Vizunah, tout en étant 5 fois moins nombreux que Vizunah et autres serveurs EN/DE.

C'est juste la preuve formelle que Mer de Jade ne profite aucunement du nombre actuellement, ils ont toujours été bien classés en étant beaucoup moins nombreux.

En ce qui concerne le comportement des joueurs sur Vizunah, c'est en partie pour ça que j'ai quitté ce serveur pour Mer de Jade, bien avant que la tendance s'inverse.

Vizunah ? Zéro ambiance, malgré le grand nombre de joueurs, tous, ou presque, se concentrent que sur le McM, ils ne font rien d'autre, même l'organisation contre des mobs Champions/Vétérans est presque inexistante, c'est même pas un serveur, j'avais l'impresion de jouer à un jeu purement solo et non sur un MMO quand j'étais sur ce serveur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 01:50:26

J'ai bien aimé la comparaison d'Archimonde de WoW et de Vizunah de GW2, c'est trop ça. :rire:

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que la plupart des "commandants" ont quité Place de Vizunah pour filer sur ... Mer de Jade, c'est à se poser des questions. :pf:

Mrsinsemilia
Mrsinsemilia
Niveau 2
14 mai 2014 à 13:45:24

Mais, mais c'est moi ou les kikoololroxxor" en sous nombre de vizunah sont passés devant les méritants, combatifs, valeureux (et jamais prétentieux) jadiens ?
C'est vraiment étrange, comment les vizuniens ont–ils fait sans aucune tactique ni bon lead ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:05:14

J'ia ri du mec qui prend le classement Or actuel juste pour se rassurer... :rire:

https://leaderboards.guildwars2.com/fr/eu/wvwmain

Classement général, MDJ toujours devant.

[Jormag]
[Jormag]
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:06:53

En fait, MDJ et Vizunah sont ex-aequo dans l'Or, il sait pas lire, excuse le.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:09:12

Mais n'empêche que ça me fait rire de voir les pro-Vizunah traiter les MDJ de prétentieux ou je ne sais quoi, alors qu'ils l'ont fait du début à la fin quand ils se prenaient pour des PGM en surnombre. :noel:

[Jormag]
[Jormag]
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:14:43

T'es toujours sur PA ?

Mrsinsemilia
Mrsinsemilia
Niveau 2
14 mai 2014 à 23:37:17

En fait je parle seulement du m–u en cours mais c'est pas grave ;)
http://mos.millenium.org/matchups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 00:02:33

Mrsinsemilia Voir le profil de Mrsinsemilia
Posté le 14 mai 2014 à 23:37:17 Avertir un administrateur
En fait je parle seulement du m–u en cours mais c'est pas grave ;)
http://mos.millenium.org/matchups

Même sur ton lien, je dois MDJ classé toujours devant Vizunah. :rire:

[Jormag]
[Jormag]
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:06:28

Bah, ça a toujours été comme ça ces derniers temps, on voit souvent Vizunah se placer un peu en avance sur MDJ, mais uniquement le soir. (Comme par hasard)

Mais une fois dans la journée ou aux heures de pointes, MDJ se met devant. :noel:

Vizunah et sa vieille technique de jouer que le soir, décidement, ils changeront jamais là-bas ... Le Barça du foot. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 00:11:10

[Jormag] Voir le profil de [Jormag]
Posté le 15 mai 2014 à 00:06:28 Avertir un administrateur
Bah, ça a toujours été comme ça ces derniers temps, on voit souvent Vizunah se placer un peu en avance sur MDJ, mais uniquement le soir. (Comme par hasard)

Mais une fois dans la journée ou aux heures de pointes, MDJ se met devant. :noel:

Vizunah et sa vieille technique de jouer que le soir, décidement, ils changeront jamais là-bas ... Le Barça du foot. :noel:

J'avais déjà lu la même chose sur le forum officiel de GW2 aussi, que PdV joue mieux la nuit que le jour, effectivement.

Mais bon, elle est étrange leurs tactiques.

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:17:08

"c'est ça toute la haine que vous avez accumuler en S1? ceux de ranik et de RDA :rire: "

C'est trop ça :rire: surtout que vous crachez sur le serveur dans son ensemble alors que dessus il y a plein de joueurs (dont moi) qui font pas de McM, qui font juste de l'entraide pour bus champ, de l'explo et autre ...

Mais bon que ce soit sur MDJ ou Vizu le McM on dirait le kikimeter du jeu quoi OMG c'est une histoire de SERVEURS ALLO :rire: on croirait des communautés ethniques en train de se tirer la bourre mais tain ok Vizu a été orgueilleux mais alors être RANCUNIER sur ça c'est juste encore pire :rire:

[Zachariel]
[Zachariel]
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:22:43

Red_Bis Voir le profil de Red_Bis
Posté le 15 mai 2014 à 00:17:08 Avertir un administrateur
"c'est ça toute la haine que vous avez accumuler en S1? ceux de ranik et de RDA :rire: "

C'est trop ça :rire: surtout que vous crachez sur le serveur dans son ensemble alors que dessus il y a plein de joueurs (dont moi) qui font pas de McM, qui font juste de l'entraide pour bus champ, de l'explo et autre ...

Mais bon que ce soit sur MDJ ou Vizu le McM on dirait le kikimeter du jeu quoi OMG c'est une histoire de SERVEURS ALLO :rire: on croirait des communautés ethniques en train de se tirer la bourre mais tain ok Vizu a été orgueilleux mais alors être RANCUNIER sur ça c'est juste encore pire :rire:

J'crois surtout que tu n'as rien lu du sujet pour dire ça... :pf:

ultra_ge
ultra_ge
Niveau 6
15 mai 2014 à 08:12:49

Pour du McM, je te conseilles vivement Vizunah.
MDJ est en forme pour la league, mais après la league ?

De plus MDJ sont nul en McM, ils leur faut soit être 10'000 fois plus nombreux pour depop vizunah, soit profiter des doubles focus pour caper quelque chose.
Bref, une mentalité très bizarre pendant ce match up en cours. Bref, en ce moment MDJ, on ne les voit pas en McM hors des primes et ne montren leur visage quand dans un double focus.

Vizunah à de bonne base McM et est entrain de se reconstruire. L'ambiance est très bonne en ce moment et très ouvert niveau apprentissage des nouveaux joueurs McM.

Pour ce qui concerne le PVE et PVP.
Vizunah et MDJ ont beaucoup de guildes PVE, donc tu trouveras ton bohneur sur ces deux serveurs.

Mais est-ce bien utile de choisir maintenant avec le méga serveur ?

A part le McM et rejoindre une guilde, non.

ultra_ge
ultra_ge
Niveau 6
15 mai 2014 à 08:17:28

Je rajouterais,que beaucoup critque Vizunah pour son arrogance passée.

Seulement peut savent que ces arrogants du passé ont quitté le jeu GW2 et Vizunah pour TESO.

Que la plupart des arrogants et troll sont parti sur MDJ (clin d'oeil à Franck Hastré).

Donc Vizunah n'a plus ces arrogantes personnes et ces trolls (quoique, il en subsistera toujours).

ultra_ge
ultra_ge
Niveau 6
15 mai 2014 à 08:28:55

Encore une petite chose que tout le monde oublie bien vite.

On parle souvent de MDJ et Vizu concernant le McM.

Mais il y aussi de petits serveurs français comme PA, FR ou encore RA.

Qui bien que ce soit des serveurs McM de petite affluence ont une communauté de joueur McM très très bon avec une ambiance et un plaisir de jouer inégalable comparer à des bêtes de course comme MDJ et Vizu.

ultra_ge
ultra_ge
Niveau 6
15 mai 2014 à 09:48:53

Parce que le matin les mdj jouent ?
Ah désolé pardon, mais cette semaine, pas vu les mdj de la matinée :sleep:

Franchement, faudra attendre 17h-18h et que les PFs nous focus pour voir enfin les mdj.

(A part cette merveilleuse guilde de roaming, les Papy, qui eux font de l'excellent travail et nous font bien mal)

xbluesky2002
xbluesky2002
Niveau 1
16 mai 2014 à 17:55:52

Faut croire que finalement les MDJ jouent vu qu'ils ont réussi à remonter le score et à vous passer devant :)

xbluesky2002
xbluesky2002
Niveau 1
16 mai 2014 à 18:52:53

C'est vrai que l'on a pas tjs eu des périodes très glorieuses cette semaine mais ce qui compte c'est le score final :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment