CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur alté ?

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:12:17

Sauf que l'alté n'a aucune utilité en donjon, vu comment les boss dispells, et ça fait franchement pas mal. Rôdeur cac peut aussi se jouer en zerk, Lapin-Gratuit a linké le lien.

Par contre, ça c'est un build donjon/PVE hein, tu pourrais jouer ça aussi en MCM/PVP, mais c'est loiiiiiiin d'être opti (que ce soit niveau build ou compétences utilitaires), là faut plutôt préferer un build alté comme tu voulais faire, plus éffiface.

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
08 mai 2014 à 19:06:25

En PVE les deux classes les plus utiles c'est guerrier et gardien, le reste c'est bien mais c'est pas aussi bien que ses deux classes là.

Rôdeur alté en PVE c'est pas terrible crois moi...

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:08:50

Puisque tout le monde chie de tout côté sur le rodeur alté en pve, sache que personnellement, je ne me suis jamais fais kick une seule fois avec le mien, spé trap.
Au contraire, les membres de mon groupe sont bien content lorsque je pose mes stacks de saignement sur le boss final de cita c1 par exemple... True story.

Au final, teste et tu verras par toi même ! :)

dadidoufightinz
dadidoufightinz
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:21:02

Tu compte le jouer en PvE? McM? sPvP?

etoueeeee
etoueeeee
Niveau 7
08 mai 2014 à 23:37:44

Ok merci et je compte plutôt le jouer en pve mais la je n'ai plus accès au jeu pendant une bonne semaine donc je me renseigne avant :P

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:46:01

"Le-Pseudo", ce n'est pas une question de chier, les spés altés, que ce soit en rôdeur, Nécro, voleur, War, Mes, Ingé.. ne sont pas pratiques en PVE. Du moins pas quand t'as un groupe opti ou que tu joues en guilde.. :-)

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
09 mai 2014 à 11:15:51

Rodeur inutile? Ba je sais pas comment tu le joue mais mon grouoe est bien content quand je suis là avec le mien. Vu la mobilité que t'as en rodeur et ce que tu peux en faire niveau apti et util tu es bien plus utile qu'un war cac qui passe son temps au sol si il a pas un gardien pour le heal derrière.
Par contre je trouve la spé alté pas assez efficace en pve mais balèze en pvp. Après comme dit plus haut, teste et fais toi ton opinion sur les différentes spé (spirit, signe, alté ou autre c'est pas le choix qui manque).

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:34:52

Croatoan, ton poste s'adresse à qui ? Car je trouve toujours pas le poste disant "rôdeur inutile". :noel:

Ah et, juste petit détail : Faut être sacrément mauvais pour tomber au sol en War hein. :noel:

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
09 mai 2014 à 14:52:25

@Edolass et @ArmorKing un peu.
Et se faire mettre a terre en war c pas dur crois moi, mm si t'es pas mauvais. Ou alors c'est qu'il y a que de mauvais war en pvp XD

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:00:43

Ah oki, en plus de croire que tu parlais à moi, je pensais que tu parlais du War en donjon (quoi que là, un War mauvais + dans un mauvais groupe, tombera sûrement 3 fois plus qu'un rôdeur ou un voleur dans un groupe opti !)

[Zachariel]
[Zachariel]
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:08:46

Quand on parle du Rôdeur comme inutile, c'est celui qui joue à distance.

Celui en CaC est bien plus utile.

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
09 mai 2014 à 19:32:28

Je joue distance où que ca soit et non seulement c'est loin d'etre useless mais en plus c'est carrément utile en groupe. J'ai pas besoin de heal, je fais suffisament de dps mais en plus avec une meilleure mobilité que les cac j'aide bien plus le groupe (rez, virer les mobs qui attaque les casters ou healers, prendre les aggro)
Donc un rodeur distance est efficace si on sait le jouer, comme tout.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:13:09

Ouais mais t'es limite pour les bannières, t'es hors zone pour les pouvoirs, les traits de renforcement, la fureur ...

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:15:24

Que dis-je, t'es hors zone pour les bannières.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment