CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hack de compte??

_gom-gom_
_gom-gom_
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:53:39

J'ai rejoué a guild wars 2 il y a environ 2 semaines, après avoir fait une petite pause. La veille j'ai attrapé un bon virus sur mon ordinateur, j'ai pris du temps à le supprimer...
Bref je me connecte, je lance le jeu, et là ça me déconnecte, 3 fois de suite je recommence pareil, pendant le lancement. Je me connecte à mon compte, et là je vois connexion etats unis il y a 1 min, en plus de ma connexion juste avant, j'ai reco 2 fois, ça m'a rebloqué puis j'ai changé le mdp, ça s'est arrêté.
Je me connecte enfin à mon compte, je retrouve mon personnage qui n'est pas au même endroit que la dernière fois, avec plein d'objets dans mon inventaire, certains qui étaient à ma banque depuis le début du jeu.
Il y avait eu une connexion il y a quelques heures pendant la nuit.
Est il possible que je me sois fais hacker mon adresse mail avec le virus attrapé la veille? ou j'hallucine?
La personne pensant être tranquille n'aurait pas directement rechangé les infos persos? je me pose des questions :(

LGV
LGV
Niveau 28
05 mai 2014 à 17:04:28

contacte le support gw2 pour demander de lier ton compte a un nouvel email ; en passant par le support anglais, qqun te repond tres vite et ca prend moins de 5mn. Fais bien mention de ton hack dans ton courrier, ca evitera de te faire bannir si le hackeur a utilise des bots ou autres techniques condamnable.

egalement, met un authenticator si tu as un telephone portable ou une tablette

et pour finir change le mdp a nouveau, en utilisant en code unique exclusif a ton compte gw2

a partir du moment ou tu as les infos du compte (n# de clef, etc.) tu peux prouver que tu es le proprietaire, mais tu risques toujours de perdre des items ou des richesses...

verveinh
verveinh
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:04:31

https://help.guildwars2.com/categories/20130298-Assistance-de-compte-cr%C3%A9ation-accc%C3%A8s-et-protection-de-votre-compte#overview

_gom-gom_
_gom-gom_
Niveau 9
05 mai 2014 à 17:05:45

merci, je vais retester ce weekend de me reco de chez moi, sinon je vais suivre vos conseils.

Claona1
Claona1
Niveau 15
05 mai 2014 à 21:38:45

J'ai le même probleme, contacté le support hier soir et toujours pas une réponse :(

djembai
djembai
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:34:31

Fallait pas download WoW entre temps... C'est nocif pour la carte graphice ces trucs là...

LGV
LGV
Niveau 28
06 mai 2014 à 11:15:46

contacter le support anglais avec le bon formulaire ; pour l'avoir fait encore recemment, j'ai eu une reponse en 2mn un dimanche soir a minuit.

gougoutte28
gougoutte28
Niveau 1
06 mai 2014 à 11:44:01

Personnellement , je me suis fait hacker vers les alentour de 3h du matin le 5 mai , j'ai fait une demande sur le support français vers 9h pour récupérer mon compte et à 20h je l'avais récupéré :)

Claona1
Claona1
Niveau 15
06 mai 2014 à 13:40:13

Serieux moi j'ai contacté les 2 supports ils m'ont juste répondu qu'ils renvoyaient mon mail au "appeals department" et depuis hier pas de réponse ...

BlacknightBest
BlacknightBest
Niveau 5
06 mai 2014 à 14:14:10

C'est moi ou il y a de plus en plus de comptes qui ce font hack depuis les Etats Unis :/?

Claona1
Claona1
Niveau 15
07 mai 2014 à 21:50:57

Toujours pas de réponse ! sérieux apres 2 demandes je deviens un peu fou la :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment