CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la difficulté

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:21:53

Salut !
Je me suis mis à Guild wars 2 avec un ami. Je joue elementaliste, lui gardien. On est que niveau 6... mais bordel c'est la galère, les mobs niveau 6/7 arrivent par pack de 3 ou 4, ils nous défoncent en quelques secondes... C'est normal ? Il faut xp sur des zones plus bas level ?
Car clairement j'ai l'impression de ne pas comprendr0 equelque chose...

Merci :)

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:24:22

Je parle des événements, de la quête principale... Bref, de tout !

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:40:37

Ele faut dire que c'est fragile :) Je te mentirais pas : pour mon 1er peso (envouteur donc armure légère aussi) je suis mort souvent :hap:

Pour les événements ne fais pas ceux avec marqué [Evénement de groupe] car ils sont fait pour plusieurs joueurs JUSTEMENT Car ils sont plus difficiles :)

Pour la quete principale tu peux la faire tant qu'elle dépasse pas ton niveau , après tu galères plus si tu es lvl 8 et que tu fais ta quete lvl 10 ^^

Pour les zones, regarde bien le niveau des coeurs, il t'indique le niveau moyen qu'il faudrait pour réaliser tranquillement ta quete : reste dans les coeurs de ton niveau et ça devrait aller :)

Si tu rencontres trop de problèmes, évite les mobs qui sont en groupe et fais du 1c1 sinon tu débloqueras des sorts d'armes et des mini spells en uppant donc ton gameplay se diversifiera et tu viendras à bout des mobs plus facilement :ok:

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:41:09

ah oui et si tu es mort, pense à faire réparer ton armure !!! (symbole de bouclier rouge brisé sur la map)

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:48:40

Pour avoir été sur plusieurs MMOs, c'est vrai que quand tu fais ton leveling, les mobs font mal. Faut vraiment t'attaquer à des mobs de ton lvl. Sur la plus part des MMOs que j'ai fait, je pouvais facilement m'attaquer à des mobs avec 5 à 10 lvls de plus que moi, alors qu'ici faut vraiment faire gaffe. Pense juste à faire ton histoire perso, les événements en cours de route et surtout choisi bien la zone que tu vas faire. :-)

AnAutisticKitty
AnAutisticKitty
Niveau 10
05 mai 2014 à 10:27:12

Tu joues Elem surtout, c'est pas facile à prendre en main et t'as pas débloqué tous tes spells alors que t'es censé jouer encore plus sur tous tes spells que les autres classes, pensez à esquiver et continuer d'avancer, ça ira de mieux en mieux.

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
05 mai 2014 à 14:01:35

Personnellement, à chaque fois que j'arrive près du niveau 6, j'ai du mal à monter de niveau.
Y a pas beaucoup de quête à ce moment là et je dois faire des events dynamiques, et quelques fois y a trop d'ennemis et je me fais démonter.

Alors je pars sur une autre carte 1-15, et je l'explore avec cette petite marge confortable de 6 niveaux.
Pour aller dans ces zones, il suffit d'aller dans la capitale de ta race et chercher le portail asura qui va à l'arche du lion. Au champs de Gendarran (qui remplace l'arche là), tu prends un portail vers une autre capitale. Et de la capitale tu cherches l'entrée de la zone 1-15.

J'ai eu assez souvent ce problème dans le jeu, et j'ai passé la plupart du temps à monter de niveau dans des zones qui n'étaient pas celles de mon level.
Une fois qu'on a les bonnes aptitudes, les bonnes compétences et l'habitude du jeu, tout roule par contre ^^

Pour l'histoire perso, y a des chapitres comme ça qui sont un peu dur, où il y a plein d'ennemi. Y en a d'autre où c'est pas le cas.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:14:33

D'accord je vais changer de zone alors, merci :)

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:39:05

si vous cherchez un compagnon, hésite pas à me contacter : Nicos Delamoria :)
J'ai fait pas mal de perso et je connais plutot pas mal le jeu et les zones :)

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
05 mai 2014 à 15:48:59

J'ai commencé y'a pas longtemps aussi par un élé, m'a fallu du temps pour trouver l'arme avec laquelle je me sentais le mieux et connaitre les sorts par coeur.
Pour l'élé je te conseille de changer les touches par défaut des pouvoirs, j'ai pris < w x c au lieu des F1 F2 F3 F4.
Pour les autres "trucs", A R T G.
L'équipement joue énormément, donc faut farmer, crafter.
Hésites pas à demander de l'aide en jeu et à consulter le wiki du jeu.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:50:24

Ok merci du conseil :) J'avoue que pour le moment on ne m'a rien expliqué IG sur le craft donc je ne m'y suis pas encore trop penché.
C'est un peu dommage mais j'ai l'impression que le jeu n'encourage pas trop les interactions et l'usage du micro. Je vais prendre ton contact nico :-))

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment