CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build guerrier dps

Jean-kosmonote
Jean-kosmonote
Niveau 4
04 mai 2014 à 12:27:46

Salut à tous !
Alors voilà il y a peu de temps je me suis créé un build war dps ... seulement voilà j'ai mis des runes de l'aigle et je me demande si les runes d'érudit ne serait pas mieux pour mon war ...

Voici mon build actuel :
http://gw2skills.net/editor/?fJIQNAnXRjMdU5Z3H+dwJaAgAx8hALuGKju2A-ThBOwAkU+lVJIg9HKqv5taFhVVRQAjC-e

Voici le build avec les runes d'érudit :
http://gw2skills.net/editor/?fJIQNAnXRjMdU5ZtH+dwJaAgAx8hALuGKju2A-TRBXwAA2fU+FSfzS1K6pqyDlgCCYUA-e

Merci d'avance !

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:31:21

Si tu as pour habitude de run les donjons, surtout en guilde, prend les runes d'érudits. Rester au dessus de 90% de sa vie, c'est simple quand on connait bien les boss, et la rune d'érudit est vraiment opti de ce point de vue là..

Dernière chose, l'attaque 5 de la hache est plus faible qu'une chaine d'attaque auto à la hache. Double hache est un peu useless, hache/masse ou hache/épée est préférable. ^^

Adrir
Adrir
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:28:17

Ou même hache/boubou :-)

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:11:06

Ca sert à rien de booster la précision à ce point : une bannière, "fureur" et déjà en berserk tu montes à 85%.
Si c'est pour monter à 25 le nombre de "pouvoir" (le seul proc de ton build) c'est pareil : un elem un second guerrier et les 25 tu les as sans soucis.

Donc change en berserker ou bien met davantage de proc (vulnérabilité sur cachet et trait par exemple)

arthur-v
arthur-v
Niveau 2
04 mai 2014 à 17:20:26

Depuis la maj du 15 , il y a un build "full dps" chez le guerrier qui est largement au-dessus des autres .
Le 6/6/0/2/0
-> Stuff full berserk ( zojja )
-> rune de force /ou érudit
-> Espadon ( le 2e set conseillé est épée/cor puisque le 2e set ne doit servir qu'en dehors des combats )

Ce build est le plus opti actuellement, jusqu'à la prochaine maj du moins .

arthur-v
arthur-v
Niveau 2
04 mai 2014 à 17:41:34

pour une idée plus précise : http://gw2skills.net/editor/?fJIQNBhYDbkpjKP7+wuDORD8DImDMox5Kb6kqJA-TxBBABYp8DgHUQN7PknunAugCVq+zZKBDAgAMxJGAm4En4En4EbiTciTciTcMA6B-e

Les 3 utilitaires sont modifiables , le choix des 2 premiers est simplement pour apporter de la puissance à tout le groupe est ainsi augmenter le dps global en plus du sien .

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:56:37

Je plussoie Arthur, le build Greatsword camping de Nike des DnT est opti niveau dégâts.

https://www.youtube.com/watch?v=2ll2dXedsxw

Tu peux observer la différence de DPS entre tous les builds qu'il a fait. Le pure axe est également valabe, très petite différence avec le build full GS.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:39:34

Les runes de force sont bien plus opti en fractale, avec 4/4/0/6/0 pour les traits "machin de phalange" et "renforcer les alliés" et là c'est du bonheur pour tes potes.
Ou bien 6/4/0/4/0 pareil avec "renforcer les alliés" si personne ne l'a, et surtout si t'as un groupe en carton.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:44:01

Oui, ça c'est efficace en pugs, quand l'élé est trop con pour faire des blasts finisher ou en moins poser la zone de feu. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 12:34:54

J'pige plus rien, je croyais que c'était le build Sword+Axe le plus opti DPS ? :doute:

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
07 mai 2014 à 12:40:53

great sword+axe = espadon + hache
l'épée c'est pour les builds alté ou déplacement en mcm

[Jormag]
[Jormag]
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:50:17

Hache+Masse / Espadon (Ou arme distance), c'est juste le plus hallucinant actuellement tout PvE confondu, dont en speedrun.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:11:34

Porkyss, après la màj, un build est apparu : Le build pure axe, c'est à dire hache/masse hache/épée, tu spam l'auto avec la hache, tu stack la vunl avec la hache/masse dès up, et tu claque l'empal dès up aussi, tout ça combiné au EA + Bonus de dégâts pour chaque avantages (j'ai oublié son blaze), c'était sensé être le build qui offre le plus gros DPS. Après des calcules, il s'est avéré que camper l'Espadon, en claquant n'importe quel comp dès up, sans switch sur une autre arme, ça offrait un dps un peu plus gros que le build Pure Axe.. Le graph plus haut le prouve, c'est du theorycraft, des calculs mathématique etc. Le coefficient DPS d'un build Pure Greatsword est le plus gros actuellement, juste après vient le pure axe.

[Jormag]
[Jormag]
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:52:11

Juste comme ça, hache+hache c'est égal à hache+masse ? Où y a une différence en dps, dégats bruts ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment