Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis au courant que c'est une question qui revient souvent mais, avec les changements apportés au jeu (nerf du craft, dépeuplement des events bas level et plein d'autres trucs que je n'imagine même pas) j'aimerais avoir quelques avis un peu plus "up to date".
Je reprends tout doucement le jeu après une longue pause de plus d'un an (enfin, autant dire carrément : j'ai arrêté de jouer trois mois après la sortie du jeu x) ) et je cherche à lvl up mes personnages.
J'ai déjà une guerrière lvl 80 mais la lassitude de jouer toujours la même classe étant ce qui m'a fait lâcher le jeu à la base, j'ai envie de jouer autre chose mais la phase de leveling me rebute particulièrement (j'ai surtout envie d'arriver vite au contenu "hl").
Du coup, je vous demande quelle serait le moyen le plus rapide pour monter vite mes alts (en sachant que je commence lvl 20 grâce a l'anniversaire) ?
Globalement vaut-il mieux farm les donjons avec mon 80 et investir dans le craft ou bien est-ce quand même plus rapide de jouer "normalement" ? Quid du WvW sur un serveur comme PA ? (assez dépeuplé apparemment)
Sinon, il me reste 50g à la banque et je suis à 400/400 en forgeron/jeweler, est-ce que le trade ou le craft peut être suffisamment rentable pour xp plusieurs perso grâce uniquement à mes revenus ?
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter