CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff succès

Osepalo
Osepalo
Niveau 8
02 mai 2014 à 02:48:02

salut, je trouve que c'est vraiment difficile d'avoir le stuff complet des succès, non ? Il me semble que les bottes sont à 21.000. Il y a vraiment 21.000 succès disponible en jeu ? Quand je regarde ma liste de succès, j'ai l'impression d'en voir 4000 à 6000 dispo. Il y a des succès répétables ? Merci :)

Geraud
Geraud
Niveau 9
02 mai 2014 à 03:02:14

Chaque jour tu as des succès quotidien, qui te garantissent 12 points de succès par jour.

Dans els succès permanents il faut aussi prendre en compte les histoires vivantes passées. Actuellement les plus gros joueurs succès ont autour de 23 k : avec plus ou moins 11 K de permanent 9 k de quotidienne.

Adrir
Adrir
Niveau 10
02 mai 2014 à 08:08:34

Les bottes sot à 21k ? :ouch2:

C'est pas plutôt à 12k, comme on a une pièce tout les 3k ? :ouch2:

[Sombreacier]
[Sombreacier]
Niveau 7
02 mai 2014 à 09:51:42

y a des botte Oo

LGV
LGV
Niveau 28
02 mai 2014 à 10:32:48

les bottes sont bien a 21k

il faut d'abord recuperer 3 pieces de Radiantes et Hellfire (casque, epaules, gants), soit 6 pieces au total avec les succes a 3/6/9 + 12/15/18, et ensuite en arrivant a 21k et 24k on a les bottes

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:38:26

et il y a déjà des gens à plus de 21k IG :)
Tu en croises de temsp à autre enPU donjon cata/etreinte ^^

ça force toujours un peu le respect quand même ^^ Le gars il a tout fait depuis le début du jeu ^^

Les60secondes
Les60secondes
Niveau 9
02 mai 2014 à 12:45:31

Le respect, euh, peut être pas non. Moi je me demande surtout comment ils font, combien de temps par jour ils passent dessus et quel est leur métier ?

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
02 mai 2014 à 12:49:49

Oh pour avoir 21k faut pas forcément être un no life mais jouer régulièrement, faire son quoti, faite les métas succès

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:13:37

les60secondes, au pire on s'en tape de leur vie irl ?

DONGHA
DONGHA
Niveau 9
02 mai 2014 à 16:34:15

@Geraud

10 points quotidien.

Geraud
Geraud
Niveau 9
02 mai 2014 à 16:51:16

Je connais un 22K, ca demande certes un investissement en temps, mais pas plus qu'auter chose sur un mmo.

Disons qu'à la place de faire des donjons il rushait les quotis en entier (ou presque) ce qui lui prenait avant le 15 avril plus ou moins 2 heures. Maintenant une quoti peut se finir en 30/45 minutes.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:04:06

Si t'es pété de thunes, tu recycles à donf; le succès est répétable :noel:

verveinh
verveinh
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:30:17

Soyez un minimum curieux :merci:

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Succ%C3%A8s

Et le lien ÉPINGLÉ en première page à quoi sert-il?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-487238-1-0-1-0-information-topics-et-liens-utiles-v4.htm

LordDeathroner
LordDeathroner
Niveau 6
02 mai 2014 à 17:35:58

Les gens comme les60secondes me font marrer.. C'est à dire les gens soit paranos, soit malsains, soit frustré..

Je n'en ai aucune idée, mais pour se demander quelle vie possède un type qui a 22k AP, puis ensuite imaginer les pires scénarios, c'est chaud. Dans ma team PVP à une époque, y avait un gars qui avait 21K AP, JAMAIS je ne lui ai posé de questions sur sa vie, ses occupations etc.. car je m'en foutais, et que ça n'allait rien changer au fait qu'il est là pour jouer, on est sur Guild Wars 2, pourquoi vouloir forcément le juger sur autre chose qui n'a aucun rapport avec le jeu, alors qu'on pourrait le juger sur son perso, sa manière de jouer etc ? :doute:

Pourtant, quand on voit des 3K APs, on se dit pas "Putain, il doit avoir une vie trop bien remplie et tout ce gars". Car dans les deux cas, c'est insensé et débile de poser ce genre de question, de deux, c'est de la curiosité mal placée, ni plus ni moins.

Bref....

Crastof
Crastof
Niveau 3
02 mai 2014 à 17:42:35

"Si t'es pété de thunes, tu recycles à donf; le succès est répétable :noel: "

Combien de succès tous les combien de recyclages ? :bave:

Geraud
Geraud
Niveau 9
02 mai 2014 à 18:07:31

2 succès tous les 200 recyclages et ce n'est répétable que 125 fois ( donc un maximum de 250 points de succès)

Crastof
Crastof
Niveau 3
02 mai 2014 à 18:10:13

ah ouais ça fait quand même environ 3000 gold pour seulement 250 succès :(

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:21:40

Idem pour les donjons, une fois tous faits, un succès d'explo tous le 5 runs répétable jusqu'à 200 ou 250 je sais plus.

Les60secondes
Les60secondes
Niveau 9
02 mai 2014 à 21:42:06

C'est pas pour imaginer les pires scénarios. C'est au contraire de l'envie puisque j'aimerai pouvoir passer du temps à pratiquer ma passion (qui n'est pas que gw2) et que je peux pas car j'ai des "à côtés". Donc je m'intéresse à ces gens là pour savoir comment ils font.

Je connais un gars qui est presque qu'en permanence sur le jeu et lui c'est parce qu'il travaille dans un bureau de gardiennage (surveillance des écrans de caméra) et qu'il est tout seul, il peut se permettre d'être sur le jeu avec son pc portable.

Je vois pas en quoi c'est de la curiosité mal placée de demander à un gars dans sa guilde ce qu'il fait dans la vie, t'as des potes, tu t'intéresses un minimum à leur vie quoi... :doute: C'est fou de toujours tout prendre mal sur ce fofo.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment