Pour le guard, l'intérêt que moi j'y trouve, c'est du roaming pur et dur.
Tu arrives dans le tas, tu fous ton DPS, ça tombe, tu achèves avec la blocage focus et tu repars.
Certes je me heal pour moi même, mais gardien DPS reste fragile, du coup te faut bien survivre.
Tu peux faire du 1v2 avec cette spé, car contrairement à d'autres il est bien plus résistant, et son DPS reste quasi inchangé.
De plus, tu fous quasi constant représailles, quand tu es un fufu qui t'arrive dessus, tu fous ta représailles, tu attends simplement qu'il crève tout seul =P
Concernant le voleur, c'est du roaming/soutient je dirais.
En 1v1 suivant la classe, tu peux tuer sans trop de problèmes.
Maintenant, en team fight, c'est énorme.
Tu as 3 venins sans proc, un pour contrôle et l'autre pour heal.
Tu arrives dans la fight, tu target, tu claques tes venins, le mec en face tombe en moins de 5sd, car tout le groupe balance les altérations en même temps.
De plus, tes venins remontent les HP de ta team entières (s'ils sont à côté hein).
Tu apportes une aide précieuse durant les combats, u gars galère au close en 1v2, tu arrives, tu claques tes buffs, c'est terminé, merci au revoir.
Car tu files, pouvoir, altération et heal.
Du coup toi aussi tu es boosté, donc tu focus aussi bien qu'un voleur full DPS.
Moi, je déteste rester statique et attendre sur un point, je me déplace, je tue et je repars ailleurs.
Après en nombre de coup dur à dire, car si on focus la même cible, il tombe en 5sd max donc voilà =P