CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différents build PvP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 09:27:55

Hello tout le monde !

Je vais vous présenter plusieurs build que j'utilise moi même pour jouer en tournois.

Je précise que chacun aime jouer différemment, donc les styles de build peuvent être modifiable pour concorder avec son propre style.

Toute fois ils sont fiables et très bon, je jouais avec ces builds au rank50 avant la maj et maintenant +70.

-----------------------------------

Pour commencer voici un build War condition.

Il se joue avec double épée et arc long. Gros burst avec une immense survie.

http://fr.gw2skills.net/editor/?fIAQNAscTjkOtwpQyQMxBA0jvqaL7hfuMSaJA-TsAgyCuI+S9l7LzXyvsfN6YJyUEA

Ensuite voici un Gardien spé DPS méditation. Il est très bien résistant et offre une belle touche de dps rapide dans le groupe.

http://fr.gw2skills.net/editor/?fVAQNAR7dlsApcoVDxbI8DVR8QlZK+i2UVAgz1/QQkDA-TZBGwAJuIAu3fAwTAgaZgDHgAA

Et pour terminé voici un build Voleur spé venin défensif.
Très utile pour son groupe, il se déplace très rapidement et offre un burst pour focus son adversaire vraiment excellent

http://fr.gw2skills.net/editor/?fZAQNAoaVnMJSRT20EWNB/Tmwmg4O41YGaOgA05QyLA-TJRDwAaLDA4UA8b/BJPBAA

Erundil
Erundil
Niveau 12
28 avril 2014 à 10:09:38

Yop Hisokaa!

J'ai du mal à comprendre l'intérêt du guard medit en TN :(

Bien que j'adore cette spé très puissante en 1vs1, et bien que je le joue différemment que toi, je n'arrive pas à comprendre son intérêt dans une équipe de TN.

Pour moi, un guard doit être joué en bunker, et la première chose qu'il doit apporter sur son point, c'est bien la stabilité, qui permettra de gérer les achev des copains.

Y'a tellement de stun, de fear, de repoussement dans un match que c'est pas possible de se passer de la stab si?

Que fais-tu avec dans le match? Après moultes combats en TN,
pour moi le guard doit être au middle, dans les fights qui demandent du soutien en masse, et là où il y a du 3vs3.
Il apporte bcp plus de soutien à la team, lors de gros fight en surnombre.

je le joue ainsi:

http://gw2skills.net/editor/?fVAQNAW5elsApVoFDxZI8DNRCRl5M8fYPCtQZeZA0AA-TpRDwAOOCAVeAAdLDwc/BAXAAJHkAA

et je trouve qu'entre une spé médit et cette spé que je joue, c'est le jour et la nuit. :/

Simplement parce qu'au niveau DPS, je trouve que le voleur et l'élé fresh air, sont largement au dessus du guard médit pour focus et tomber leur cible rapidement.

Sans compter que l'élé peut proc son arc de glace en soutien sur un cap de zone (et fait énormément de dégats).

Tu joues ton guard avec bcp de heal perso, mais aucun pr tes alliés. Donc tu n'as ni le DPS d'un vrai DPS, et tu ne soutiens pas ta team convenablement.

Je n'ai, par ailleurs, jamais joué avec le voleur en spé venin. C'est une spé qui m'intéresse bcp :)

Au niveau burst, c'est vraiment interessant? Ne manques-tu pas de DMG justement sur une cible pour la finir rapidement?
Combien de coups en moyenne mets-tu pour mettre à terre un tissu, quand ta team cible ce tissu?

Merci de ton partage de build en tt cas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 10:30:44

Pour le guard, l'intérêt que moi j'y trouve, c'est du roaming pur et dur.

Tu arrives dans le tas, tu fous ton DPS, ça tombe, tu achèves avec la blocage focus et tu repars.

Certes je me heal pour moi même, mais gardien DPS reste fragile, du coup te faut bien survivre.

Tu peux faire du 1v2 avec cette spé, car contrairement à d'autres il est bien plus résistant, et son DPS reste quasi inchangé.

De plus, tu fous quasi constant représailles, quand tu es un fufu qui t'arrive dessus, tu fous ta représailles, tu attends simplement qu'il crève tout seul =P

Concernant le voleur, c'est du roaming/soutient je dirais.

En 1v1 suivant la classe, tu peux tuer sans trop de problèmes.
Maintenant, en team fight, c'est énorme.

Tu as 3 venins sans proc, un pour contrôle et l'autre pour heal.

Tu arrives dans la fight, tu target, tu claques tes venins, le mec en face tombe en moins de 5sd, car tout le groupe balance les altérations en même temps.

De plus, tes venins remontent les HP de ta team entières (s'ils sont à côté hein).

Tu apportes une aide précieuse durant les combats, u gars galère au close en 1v2, tu arrives, tu claques tes buffs, c'est terminé, merci au revoir.

Car tu files, pouvoir, altération et heal.

Du coup toi aussi tu es boosté, donc tu focus aussi bien qu'un voleur full DPS.

Moi, je déteste rester statique et attendre sur un point, je me déplace, je tue et je repars ailleurs.

Après en nombre de coup dur à dire, car si on focus la même cible, il tombe en 5sd max donc voilà =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 10:39:51

Surtout quand tu buffs un inge bunker, et qu'il s'éclate à burst grâce aux venins, tes es bien content \o/

Erundil
Erundil
Niveau 12
28 avril 2014 à 11:02:30

Merci pour ton explication pour ces deux builds.

Mais j'ai qd même une question: Comment se compose ta team?

Peut-être que je n'ai pas suffisamment d'expérience en tournoi, mais personnellement, je joue avec ces deux compos:

- Un rogue burst (dawn les fils de svanir et le chef/chope les meditations/tag le far/bute le seigneur)
- Un nécro power
- Un guard bunker (celui que je t'ai présenté, sur le middle)
- Un Ingé contest (son rôle est de contest/décontest le far)
- Un war alté (typiquement le build que tu as présenté, sauf que les traits d'aptitudes changent des tiens).

ou

- Un rogue burst
- Un élé burst
- Un guard bunker
- Un ingé contest
- Un nécro fear

Le voleur et l'élé servent à DPS les cibles.
Le guard et l'ingé servent à cap les points
le nécro est là pour temporiser, pour soutenir les alliés, et mets les dots et CC aux ennemis qd ils sont packés sur une zone.

Quelque soit la map, et quelque soit la team en face, on joue presque tout le temps ces compo, et ça marche plutôt bien.

Et toi, quelles compos utilises-tu? je suis curieux de voir où est-ce que tu places ton guard medit et ton voleur venin :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 11:04:39

De plus (oui je blablatte bcp)

Pour moi l’expérience de mon PvP, c'est casser les cliché actuel.

Par exemple, un war en ce moment, c'est marteau powa.
Moi non, j'aime surprendre en jouant condition et avec une belle mobilité.

Le voleur, épée/dague, épée/pistol & Co. Rare sont les joueurs à s'attendre à un voleur qui soutient son groupe en buff comme ça.

Pareil pour le guard, soit c'est bunker, ou DPS puissant mais aucune résistance. Pour ma part je le joue certes DPS, mais le joueur en chie pour me descendre, et je peux sans autre « foncer dans le tas ».

On monte une team (voir deux-trois), on veut justement surprendre nos adversaires avec des spé qu'on maîtrise, mais pas souvent exploité.

Si tu veux en faire partie, et voir ce que ça donne en team fight, c'est volontiers, c'est vrai qu'on a jamais eu le temps de joueur ensemble !

Ces jours on enchaine les wins avec ces spé là \o/ (On perd aussi hein, faut pas croire :d)

On accepte tout level et on joue en vocal pour justement combler cette différence de niveau entre nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 11:06:28

Pour les compos, je te réponds juste en rentrant, car j'ai une RDV \o/

Mais actuellement, c'est un peu comme les joueurs aiment jouer (notre idée de monter une team opti est vraiment récente), du coup on est deux à s'adapter pour prendre les bons perso pour combler.

benjibg
benjibg
Niveau 4
28 avril 2014 à 11:57:09

Pourquoi ne pas jouer ton build voleur venin en P/D.
Ce ne serait pas plus simple pour placer tes altés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 12:00:44

J'y ai pensé oui, mais ce que j'aime c'est placer mon aveuglement en me tp sur l'adversaire.

Puis le 2 de la dague et tout aussi pratique pour finir si un adversaire se casse.

Après c'est une question de game play, mais l'épée peut tout aussi bien aller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 12:05:50

Je vais tester un temps avec l'épée pour voir si c'est plus opti que la dague.

benjibg
benjibg
Niveau 4
28 avril 2014 à 12:11:46

Je suis également étonné de ne voir aucun dégats par alté sur ton build.
Enfin bon, il m'a l'air très intéressant avec quelques modifications pour moi :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 12:52:15

Oui cette spé c'est normal, car c'est une spé défensive ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 18:58:44

Petit up de mes builds PvP et ajout d'un nouveau :)

Pour mon Guerrier, petit changement avec les aptitudes
http://fr.gw2skills.net/editor/?fJAQNAscTjMd0FaVImhwJagfgCdQ0C5gpA4cFkBXPA-TZRHwAFODAC3fAZZABHCAAPAAA

Ensuite modification du build Méditation DPS du Gardien :
http://fr.gw2skills.net/editor/?fVAQNAR7dlsApcoVDxbI8DVR8QlZK+i2UVAgz1/QQkDA-TZBGwAJuIAu3fAwTAgaZgDHgAA

Voici le petit nouveau, un build Élémentaliste double dague :
http://fr.gw2skills.net/editor/?fFAQJAoYhMMqeW5wwBd0AiAB5ukqRBlLHTB-TJBFwAOOBAt2fAaZAAPAAA

Demain je mettrai un build Rodeur spé DPS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 18:59:49

Petite précision pour le Gardien, en seconde main, c'est au bon vouloir du joueur :)

Parfois, voir très souvent je joue avec le bâton et ça fonctionne très bien.

bodg
bodg
Niveau 5
15 mai 2014 à 20:53:16

le build elementaliste peut se défendre...même si je ne le joue pas vraiment de cette façon (par ex je préfère les rune de force)...par contre je ne vois pas l'intérêt du trait 6 en arcane (dague des vents)...je suis prêt à parier une piécette que tu voulais plutôt mettre le 2, pour la regen d'endurance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 21:45:02

J'ai rectifié aujourd'hui, la rune de force j'ai l'ai mise, je voulais test autre chose en fait.

Pour le trait j'avais opté pour du déplacement rapide sans claquer le 4 de la dague pour le garder.

Mais je vais voir ça demain.

Je mettrai demain le build rodeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 06:01:03

J'ai réajusté l'élémentaliste :

http://fr.gw2skills.net/editor/?fFAQJAoYhMMqeW5wwBf0AiAB5ukqRBlLHTB-TJBFwAOOBAl2fAaZAAPAAA

On peut aussi mettre le trait II au lieu du VI en Arcane, mais perso je pense garder ainsi (je testerai aussi l'autre), car avec seulement 25% de chance critique, ça arrive pas souvent :)

Puis comme promis, et on me la demandé en privé, voici le build rodeur DPS Arc long/Double Ache:

http://fr.gw2skills.net/editor/?fNAQNAT3XjMqUwaJLusQ1ag+ga9CEAjdrfwdTcFpNA-TJBBwAQ3fAwFBocZAIPBAA

Le double hache c'est un choix perso, mais vous pouvez mettre l'espadon, mais faudra pas oublier de changer un trait dans magie de la nature (IX)

-Rammus-
-Rammus-
Niveau 10
16 mai 2014 à 07:34:42

J'ai pas vu envouteur cité une fois sur la page, ils sont mauvais en pvp? Je m'y connais pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 08:21:59

Si si ils sont très bon, je l'ai juste pas encore mis =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 08:39:03

Je vais compléter avec mon Nécromant spé Minion :

http://fr.gw2skills.net/editor/?fRAQNAnYWjM00VbbNO1webidBRyWzme4ymQG4FA-TJxHwACOFALLDA4JAcZ/BA

Et enfin mon Envoûteur spé tourment, donc altération (encore en phase de test, mais très performant):

http://fr.gw2skills.net/editor/?fhAQNAW7flknpTtNqxNNMrNysBdyd8DUnktEzSGgkB-TJBBwAAeCAJ3fQcZgNXEAA

Ce build se joue vraiment sur l'éclatement des clones.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment