CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guerrier

homerleretour
homerleretour
Niveau 4
27 avril 2014 à 15:35:34

salut tout le monde c'était pour connaitre vos avis sur le guerrier merci d'avance ++

Newbiegta
Newbiegta
Niveau 5
27 avril 2014 à 16:23:50

Il est overcheaté de la mort qui tue, de rien ++

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:25:31

Ils projettent de la renommer par "Dieu sur terre", guerrier étant un peu réducteur.

LittleShit
LittleShit
Niveau 41
27 avril 2014 à 16:53:52

mon avis ?

Beaucoup de vie
Beaucoup de resistance
Dégats monstrueux
regeneration monstrueuse
mobilité monstrueuse
meurt jamais

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
27 avril 2014 à 17:13:26

C'est une classe qui peut avoir un très bon support ( une bannière vaut beaucoup de supports ) tout en étant super tanky ( + grosse barre de vie de base du jeu avec le nécro, armure lourde, signe de soin OP ) tout en étant le gros dps du groupe, il peut se jouer altération en pvp et c'est aussi excellent, avec la rune de perplexité c'est énorme en roaming tout ça...

Tu peux faire un peu tout

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
27 avril 2014 à 17:19:17

mon avis ? titre explicite :-) ... enfin ça c'est surtout ce que le modo vas te dire avant de lock.

marnain
marnain
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:48:30

La classe est top tier dans tous les aspects du jeu (sPvP, McM bus, McM roaming, PvE) mais dans aucun mode elle est overcheaté comme les gens ici le disent.

Boubastis
Boubastis
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:58:34

Arrêter de le défendre en disant qu'il domine pas la quasi totalité des classes sur de multiple facettes, c'est ce voilé la face...
Sinon comme dit précédemment c'est une classe excellente :noel:

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
27 avril 2014 à 18:39:22

Avec la gardien c'est la classe qui est énorme en PVE, tu infliges beaucoup de dégats et tu as tout ce qu'il faut pour survivre (stabilité, purge) Bref c'est vraiment une classe abusée pour moi.

LittleShit
LittleShit
Niveau 41
27 avril 2014 à 18:40:08

Le war domine tout hein

J'ai même pas le temps de lui enlevé 10% de sa vie qu'il m'a déjà enlevé plus de 50% de ma vie apres mon heal donc bon, foutu resistance a la douleur :rire:

clark5
clark5
Niveau 7
27 avril 2014 à 18:44:30

Classe excellente certes, mais qui peux devenir assez barbante à force. (avis personnel)

Boubastis
Boubastis
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:51:06

Oui comme toute les classes, que soit sur gw2 ou non, c'est pas le cas pour tout le monde certes, mais bon après le mieux c'est d'avoir plusieurs persos et de jouer selon l'envie du moment !

marnain
marnain
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:27:50

"Arrêter de le défendre en disant qu'il domine pas la quasi totalité des classes sur de multiple facettes, c'est ce voilé la face... "

En bus mcm il est pas meilleur que l'elem le necro et le guard.

En roaming il est pas meilleur que le thief le mesmer et l'elem.

En PvE il est pas meilleur que le guard et le mesmer.

Pour le sPvP j'en fais pas trop mais je suis quasiment sûr que le guard et le thief sont tout aussi joués et forts que le war.

Bref comme je disais dans tous les aspects du jeu on retrouve le war dans les meilleures classes, mais à aucun moment il est meilleur que les autres classes top tier du mode.

Erundil
Erundil
Niveau 12
28 avril 2014 à 15:49:49

Le war est certainement la classe la accessible du jeu. C'est à dire que le "squelette" de la classe (comprenez pull de PV+ traits) lui confèrent la capacité d'être très équilibré, quelque-soit son domaine.

Il n'a pas de point faible majeur, tout simplement.
Mais ça ne veut pas dire non plus qu'il est meilleur que les autres classes.
Je rejoins Marmain dans ce qu'il dit, d'autres classes excelle bien plus que le war, suivant la spé utilisée.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
28 avril 2014 à 16:02:57

En bus mcm il est pas meilleur que l'elem le necro et le guard.

:d) En bus si ya pas a dire c'est le meilleur a l'impact tu peux te permettre d'être full soldat et de mettre des 5k en marteau avec les bon traits :hap:

En roaming il est pas meilleur que le thief le mesmer et l'elem. :d) La ça se vaut tout est question de build ya des thief qui ont des build anti war et inversement

En PvE il est pas meilleur que le guard et le mesmer. :d) Bah si quand meme, d'où le " only war " dans le lfg :hap: gros dps et pas de soucis de survie

Pour le sPvP j'en fais pas trop mais je suis quasiment sûr que le guard et le thief sont tout aussi joués et forts que le war. :d) Pour les tournois c'est question de team, ya pas vraiment de classes cheatées, juste des classes un peu en dessous ( je pense a l'élem )

marnain
marnain
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:19:31

"En bus si ya pas a dire c'est le meilleur a l'impact tu peux te permettre d'être full soldat et de mettre des 5k en marteau avec les bon traits :hap: "

Les nécros et les elems font bien plus mal, les guard ont bien plus de support défensif, t'es obligé d'avoir ces 4 classes en bonnes quantité si tu veux un bus correct.

"La ça se vaut tout est question de build ya des thief qui ont des build anti war et inversement "

Ouais encore que le war est bien moins fort en 1vX que les autres classes de roaming.

"Bah si quand meme, d'où le " only war " dans le lfg :hap: gros dps et pas de soucis de survie"

Les gens recherchent du full war parce que war c'est extrêmement facile à jouer et donc qu'ils seront à peu près sûrs qu'un PU war foirera pas trop, sinon avoir un mesmer pour le reflect/TW et un guard dans le groupe c'est quand même mieux.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:35:09

l'elem a largement doublé le warri' en terme de regeneration monstrueuse :hap: en terme de dégat j'en aprle même pas.

Elem c'est la même chose depuis le début du jeu, c'est MEGA OP pendant 1 mise à jour puis nerf pendant 10mois :hap:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
28 avril 2014 à 16:50:52

lol et quoi comme elem aussi en build?

jai essayé des trucs et j'ai pas réussi a trouver

marnain
marnain
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:26:37

l'elem a toujours eu une bien meilleure regen que le war hein.

dadidoufightinz
dadidoufightinz
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:29:24

Ceux qui persistent à croire que le War n'est pas cheaté:
http://youtu.be/o0uPgBH1vtE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment