CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PVP] War espadon + ....

xXblackRubisXx
xXblackRubisXx
Niveau 9
27 avril 2014 à 13:28:26

Hey les gens, je me suis amusé a faire quelques test en pvp, mais la impossible de trouver une combinaison sympa.

Je joue espadon parce que je kiff la mobilité de l'arme, avez vous des suggestions de combinaison avec un espadon ?

(PS : Si je peux le jouer burst / un peu tanky c'est parfait ;) )

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
27 avril 2014 à 13:29:20

Masse bouclier? :(

LittleShit
LittleShit
Niveau 42
27 avril 2014 à 16:52:45

tu peut même prendre qu'une espadon tu seras toujours invincible et tu tueras tout le monde

Tournevis_Bleu
Tournevis_Bleu
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:59:53

Perso je prends espadon + hache/bouclier. Et ça marche bien !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 03:54:32

Perso' je joue espadon avec en switch, fusil ou arc long et c'est top, surtout quand tu as besoin d'être à distance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 09:10:45

War espadon en JcJ :rire:

J'adore tomber sur ce genre de spé :D

Erundil
Erundil
Niveau 12
28 avril 2014 à 11:52:45

l'espadon t'offre une mobilité importante, et ton burst (100 lames), ne fonctionnera correctement que si ta cible est immobilisée, quelque soit la manière.

C'est donc vers des compétences de stun/immo sur lesquels tu dois te tourner pour espérer burster ta cible.

Voilà un build qui pourrait être efficace:

http://gw2skills.net/editor/?fJAQNAR3ejMdUGahHedwJigggC5sHDGbgA44JcBqeDA-TZBCwAAOIAOeAAauAAx2fIcZAA

Bien que je doute qu'un war espadon soit la meilleure option en PVP, parce que un war au marteau fera du dégâts de zone, et aura plus de contrôle sur l'ennemi. (je ne parle ici que de spé basées sur du DMG brut).

En plus de ça, les classes ont toute un ou deux breack stun à disposition, le burst du 100 lames sera efficace sur des personnes qui débutent, mais pas sur les plus rodés.

Tournevis_Bleu
Tournevis_Bleu
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:11:57

http://gw2skills.net/editor/?fJAQNAR3ejMd0FaZHedwJagqgC9iHANg6eIIyhUbAA-TJRBwA02fQzFBgcZAAPAAA

Voici mon build gs/axe+shield, à ceux qui disent "rofl war espadon en jcj" et bien sachez que bien utilisé c'est assez dangereux

marnain
marnain
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:33:09

Si tu parles de McM l'espadon est fort en roaming pour sa mobilité qui te permet de te barrer des situations merdiques, sinon l'arme n'est pas terrible honnêtement.

Avec l'espadon tu as soit le masse shield (F1 masse -> cent lames) soit le hache shield, soit le hammer.

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
29 avril 2014 à 00:13:54

Hisokaa51 :d) j'ai vue des war joué à l'espadon extrement bien en pvp, même tellement bien qu'en étant full berserk le gars te collait une immobilisation, et si t'avais rien pour eviter cent lames dans ta gueule et t'étais down, ça ce voit que tu touches pas au vrai joueur en PvP toi

Geraud
Geraud
Niveau 9
29 avril 2014 à 00:50:45

Le problème de l'espa est que son burst est à la fois ultra voyant ( le war espa était si commun au début du jeu, que les joueurs qui ont un minimum joué en pvp savent exactement à quoi s'en tenir ), et surtout sur place ce qui le rend facilement évitable ( esquivable même) , avec un breakstun / stupeur / clean alté car il faut juste faire louper l'entrer du burst ( bolas / 5 de l'espa / charge du taureau etc etc)

non vraiment il y a que les mauvais joueurs en pvp qui trouveront le moyen de rester sous un cent lame pendant toute la durée de canalisation.

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
29 avril 2014 à 00:57:50

si seulement c'était aussi simple que ce que tu as dis.

le problème c'est que maintenant en PvP les war sont casi tous HammBow, tu t'attends pas forcement à te prendre des bolas dans les dents puis un cent lames..
une fois que c'est fait c'est sur tu dodge sans soucis, mais quand tu te fais chopper par surprise tu dis pas "non mais c'est simple à dodge..... non j'ai rien dis :hap: "
le dire c'est bien, le faire c'est mieux.

Geraud
Geraud
Niveau 9
29 avril 2014 à 01:12:41

Non vraiment, les personnes qui étaient là au départ, quand 100 % des wars jouaient en build 100 lames sont vaccinées contre ce truc.
Les joueurs pvp ont normalement au moins un breakstun sous la main ce qui annule tout le dps de ce type de gameplay. On a bien plus a craindre du hambow avec la pression qu'il inflige en zone, ses nombreux controles etc .

Si pour mourir face à un war espa il faut espérer prendre par suprise son adversaire, c'est déjà faire reposer son efficacité sur les erreurs des autres plutot que sur ses propres capacités, et ça en tournois ca ne marche pas trop. En hotjoin on trouvera toujours un rang lapin qui se fera avoir, mais surement pas plus de quelques fois avant qu'il ne comprenne la mécanique de ce gameplay. ( pas regardé tout le stream du tournois des légendes mais dans le carré final, il y a quasi toujours un war, mais jamais d'espadon )

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment