CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] PvP

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
26 avril 2014 à 22:33:34

Salut tout le monde, je voulais juste savoir, comment vous faites pour trouver des bonnes team en PvP ?
parce que pour l'instant je passe mon temps à faire des tags en tournoi solo et je passe mon temps à me faire insulter sans raison..
du coup je voulais savoir si vous savez comment trouvez une equipe sympa en PvP ?

( pour ceux qui serait tenter de me dire que je me fait insulter parce que je suis peut être nul, la réponse est tout simplement non vue que generalement je suis la strat de l'equipe, quand y en a une... )

bon jeu à vous ^^

vel3
vel3
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:36:05

je pense que c'est parce qu'on est francais :noel:

Tyodok
Tyodok
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:36:33

je pense c'est parce que tu joues mal :noel:

cort_evl
cort_evl
Niveau 4
27 avril 2014 à 00:42:49

je penses que tu joues voleur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 03:57:26

Voleur est une très bonne classe, faut savoir jouer c'est tout :)

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
27 avril 2014 à 04:01:30

en tn bof bof :hap: ça peut pas contest un point ni en garder un, dps au mid a la limite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 04:11:57

Ralala, vous avez encore des choses à apprendre en voleur, surtout en tournois.

Allez un indice, une spé venin défensive.

Qui file, altération direct, heal, stack pouvoir sans proc.

Un contrôle avec l'ultime.

Tu buff ton groupe, et là c'est le gros focus sur l'ennemie qui tombe directement.

http://en.gw2skills.net/editor/?fZAQNAoaVnMJSRT20EWNB/Tmwmg4O41YGaOgA05QyLA-TJRDwAaLDA4UA8b/BJPBAA

Je dis ça, je dis rien ^_^

Je joue rank 70, et crois-moi que mon voleur est demandé quand je joue en team ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 04:16:52

Rank73*

Rien qu'avec tes venins :

Le 6-7-8-9-0 Heal du 1625 chacun soit 8125 en directe.

Quasi perma aveuglement, les altérations j'en parle pas, ça pique c'est plus un secret.

Tu as une immense survie, même pas besoin de fufu.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
27 avril 2014 à 04:47:01

Hisokaa51 :d) Mouais, j'suis pas fan. :hap:

L'auteur :d) Y'a pas de secret, faut jouer, quand j'ai commencé j'connaissais personne, puis un jour y'avais un mec qui demandait en carte pour tournoi, j'y suis allé, tu te fais remarquer par d'autres équipes, ils te demandent de tn, tu rencontres d'autres joueurs etc...

Progressivement tu montes, y'a pas de secret, si t'es bon tu joueras avec des bons. Le problème de la commu fr c'est qu'ils pensent tous être bons. Parce qu'en BG ils sont premiers de la partie ou parce qu'ils perdent soit disant pas leur 1v1. Enfin, une team FR t'en trouveras pas mal bas level. Si tu veux te diriger vers les teams HL style MAD, FROG, TO va falloir geeker sévère.

J'ai rejoins les Frog après le tournoi des légendes, la team a un très bon niveau (Que des joueurs dans le top 70 européen).

Tout ça pour dire que j'étais comme toi, un joueur pvp qui cherchais à se faire connaitre, à jouer avec de bons joueurs, dans une bonne équipe, j'ai commencais avec des débutants qui jouaient des builds exotiques, pour finir avec des gros joueurs qui jouent entièrement la méta, sont dans le théorycraft en permanence. (d'ailleurs je travail l'optimisation d'un build avec un pote en elem qui est assez énorme, voir VRAIMENT TRES OP, + que le warhambow en septembre.) P

our être honnête je pensais pas arriver à un telle niveau de jeu, j'pensais jouer juste pour m'amuser de temps en temps avec une team, mais la tournure que mon jeu a pris est plutôt intéressante.

cassandre-m
cassandre-m
Niveau 9
27 avril 2014 à 10:49:41

Rayzen, j'observe tes postes depuis quelque temps : calme toi un peu :o))

Faut que tu te rendes compte que Guild Wars 2, c'est loin d'être le plus skill des MMO où il faut "geeker sévère" pour espérer un jour atteindre le haut. C'est un passe temps sympa mais pour arriver au TOP, faut pas être mega bon, faut juste être bon.

Quand tu regardes les derniers tournois, les mathcs étaient pas franchement exceptionnels, très loin de ça d'ailleurs. Les soi-disants pro esquivent n'importe comment alors que c'est la seule mécanique nécessitant de bons réflexes dans GW2. Bien que les cachets font en sorte que ça soit spammable. Les erreurs ne sont pas punis directement, y a souvent moyen de se rattraper.

Quand tu parles de theorycraft, c'est le seul point positif de Guild Wars 2 en PvP HL et où la réflexion se fera.

Après my bad, t'as peut être été top dans d'autres MMO et tu continues sur Guild Wars 2 parce qu'il y a rien d'autre de potable à se mettre sous la dent en matière de MMO ces derniers temps.

Mais quand t'as un peu d'expérience, tu te rends vite compte que HL, en PvP, Guild wars 2 c'est limite niveau skill. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup ont lâché. C'est parce qu'au bout d'un moment, t'as vite fait le tour.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:43:43

cassandre-m :d) Je suis entierement d'accord avec sur tout ton post.

Quand j'parle de niveau, c'est du teamplay, si les teams se démarquent c'est parce qu'elles ont un teamplay excellent. Je te conseil de regarder la demi final cette après midi a 16h entre les 55hp et destructive influence. 55hp, contrairement à TOUTES les autres teams de ce jeu, ont un teamplay à la perfection, tu verras comment ils se déplacent, leur mesmer et le thief vont faire toute la game.

Le HL de guild wars² c'est un peu une partie d'echec, comme tu dis c'est facile d'être bon individuellement, mais le jeu c'est pas du deathmatch c'est de la capture de point. Anticiper les mouvements de l’adversaire, bouger ses mates au bons endroits etc...

Effectivement je joue uniquement la compétition dans tout jeux auquel je joue, si je reste sur guild wars² c'est pour son gamplay dynamique, ni plus, ni moins. Quand wildstar ou un autre MMO aussi dynamique sortira je bougerai c'est sûr.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:55:16

PETIT UP : http://fr.twitch.tv/guildwars2

La demi final, avec le match le plus attendu entre 55hp et TDI !

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
27 avril 2014 à 16:18:00

non je joue pas voleur, je joue ingé :(
bah le pire c'est qu'on m'a deja insulter en me disant sal français wtf lol ?

sinon je pense pas être nul parfois on me dit que je joue bien, et les gars d'en face me dise que je joue super mal donc je sais pu trop quoi en penser...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment