Hisokaa51
Mouais, j'suis pas fan.
L'auteur
Y'a pas de secret, faut jouer, quand j'ai commencé j'connaissais personne, puis un jour y'avais un mec qui demandait en carte pour tournoi, j'y suis allé, tu te fais remarquer par d'autres équipes, ils te demandent de tn, tu rencontres d'autres joueurs etc...
Progressivement tu montes, y'a pas de secret, si t'es bon tu joueras avec des bons. Le problème de la commu fr c'est qu'ils pensent tous être bons. Parce qu'en BG ils sont premiers de la partie ou parce qu'ils perdent soit disant pas leur 1v1. Enfin, une team FR t'en trouveras pas mal bas level. Si tu veux te diriger vers les teams HL style MAD, FROG, TO va falloir geeker sévère.
J'ai rejoins les Frog après le tournoi des légendes, la team a un très bon niveau (Que des joueurs dans le top 70 européen).
Tout ça pour dire que j'étais comme toi, un joueur pvp qui cherchais à se faire connaitre, à jouer avec de bons joueurs, dans une bonne équipe, j'ai commencais avec des débutants qui jouaient des builds exotiques, pour finir avec des gros joueurs qui jouent entièrement la méta, sont dans le théorycraft en permanence. (d'ailleurs je travail l'optimisation d'un build avec un pote en elem qui est assez énorme, voir VRAIMENT TRES OP, + que le warhambow en septembre.) P
our être honnête je pensais pas arriver à un telle niveau de jeu, j'pensais jouer juste pour m'amuser de temps en temps avec une team, mais la tournure que mon jeu a pris est plutôt intéressante.