Bonsoir, je me permet de poster un topic ici car si j'en ai vu beaucoup qui traitaient de ça, les réponses restaient incertaines et pour beaucoup de joueurs, le problème reste non résolu.
J'espère donc trouver une réponse qui permettra de m'aider moi, et pas mal de joueurs qui ont apparemment le même problème.
Donc voila, exemple tout simple, je fais souvent du Monde contre Monde, et pour rejoindre la lisière des brumes, je dois connecter mon personnage, puis me tp à la lisiere.
Et là, le chargement met deux plombes.
Quelque chose que je peux vous dire, c'est que ce chargement est anormal.
Pourquoi? Au bout de 5-10 secondes, je vois très brièvement, mon perso, la map, le petit son de quand vous arrivez à un point de passage, puis le chargement recommence, une bonne trentaine de secondes.
Pas très gênant quand on joue en solo, mais quand on doit se tp plusieurs fois d'affilées dans un bus, dans des McM etc, bah..ça devient là très handicapant.
Surtout que cela ne se limite pas parfois à un redémarrage du chargement, mais à 2 ou 3, et à chaque fois, pendant une petite seconde, je vois tout autour, puis cela recommence.
Assez ennuyant quand on charge pendant 1 minute pour simplement se connecter ou rejoindre une zone avec un event se finissant, etc..
A cause de ça, j'ai arrêté de jouer pendant un certain temps tellement ça devenait énervant de devoir patienter 2 minutes pour simplement arriver dans le jeu (et je ne vous dis pas quand vous devez vous tp en série pour le farm de champions, ou de veines riches..).
Mettre le jeu en basse qualité, en fenêtré ou plein écran, en ne jouant qu'à ça sans rien d'ouvert, ou en le mettant en haute priorité ne résout absolument rien.
Mon réseau n'est pas complètement pourri, va en moyenne entre du 5-7m/secondes, et je ne joue pas à des heures surchargées.
Que ce soit à midi, minuit ou 17h, le résultat est le même.
Bref, si vous avez une idée de ce que ça peut être, merci énormément.
Si une réponse a déjà été donnée malgré ce que j'ai pu expliquer ici, j'en suis désolé.
Bonne soirée