CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build élèm "intuable"

killdragon
killdragon
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:37:51

Hello, je cherche a savoir les tenants et les aboutissants de ce build qui rend les élèm si difficiles a tuer et qui font mass dommages en JcJ, je sais qu'il s'agit des doubles dagues, mais je cherche a savoir le stuff qui va avec (caractéristiques donc) ainsi que les maitrises, quelqu'un saurait m'aider svp?

goinghawk
goinghawk
Niveau 41
16 avril 2014 à 22:42:27

C'est le joueur qui rend une classe intuable ou non, le build ne fait pas tout; bien qu'il y aie des metas.

Au final, soit t'es unskill et les propositions de build ne te serviront à rien. Soit, tu te débrouilles et ça devrait aller. Pour la dernière proposition j'ai des doutes; les personnes se débrouillant bien sur GW ne gratte pas la communauté pour avoir un build intuable, ils se débrouillent d'eux même avec leurs connaissances et leurs acquis pour convenir d'un build adapté à leur gameplay.

killdragon
killdragon
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:45:42

soit, sauf que le build je l'avais, et il marchait bien, sauf que j'avais le stuff JcJ fourni, avec les bonnes maitrises etc...et que j'ai tout perdu (et comme j'ai plus fait de JcJ depuis 6 mois j'ai légèrement tout oublié)

Après il faudra m'expliquer l'intéret de venir poster ce genre de commentaire dénué d'intéret et comme d'habitude accusateur, alors que je demande simplement de l'aide, je ne contredit pas le fait qu'un build "intuable" n'existe pas autant que je sache, c'est simplement pour faciliter la compréhension des autres a comprendre quel build je cherche...

PS : a charge pour toi de lire le post avant de simplement moraliser au simple titre du topic que tu lis.

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
16 avril 2014 à 22:57:49

Alors je ne sais pas si c'est le build que tu cherches, mais je joue mon elem avec 10 en feu (mtn 2 du coup), et 30(6 mtn) en eau et arcanes. important: je met en arcanes le trait qui donne un avantage à chaque changement d'affinité, et en eau il y a un trait qui donne +1% de dmgs par avantage. Le style de jeu se fait alors en changeant en permanance d'affinité (feu, tu claques tout, puis eau, tu claque tout, puis air, tu claque tout etc etc etc, après tu vois de quelle affinité tu as le plus besoin). Après, à toi de voir les aptitudes qui t'interessent, j'ai sorti ce build ya longtemps (il existait avant apparement, mais bon ^^).
Après, pour le stuff c'est toi qui voit ce qu'il te manque (dps, robu?), mais avec ça, t'as une bonne base de dégats, de vita et de soins :)
Testé et approuvé en pvp! et très facile à prendre en main

killdragon
killdragon
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:01:08

oki merci, ça me donne déjà une idée sur lespoints de maitrise :)

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
16 avril 2014 à 23:08:46

Si tu cherches un build élem bunker sache que le build c'était 0 0 10 30 30 et qu'il a été nerf ( ça se jouait avec tous les mini sorts, et le heal sur activation de compétence )

killdragon
killdragon
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:09:43

sachant que je tombe que sur des élèm supra résistant j'imagine qu'il en existe une bonne variante tout de même

Narco47
Narco47
Niveau 3
16 avril 2014 à 23:09:48

Tu me dis quelque chose killdragon :p) Serveur Vizunah non :rire2:

killdragon
killdragon
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:11:32

mwahahaha q'est-ce que tu fais la toi? :O

Tsss je te jure :O

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
16 avril 2014 à 23:15:14

les élem ultra résistants ben ils savent jouer: proc la protection quand tu claque ton burst passer en eau et claquer les heal pour te casser le moral après que t'ai tout claqué ( :hap: )

la pire des choses c'est les élem renouvellement de l'éther, tu les blinde d'altérations et en deux sec ya pu rien et ça toute les 15 secondes :noel: ça nique le moral grave ce truc ça te donne pas envie de continuer a combattre :rire:

killdragon
killdragon
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:35:46

Pour en finir, berserker, chevalier ou sentinelle?

killdragon
killdragon
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:40:37

j'imagine que c'est la sentinelle, mais comme j'ai cru voir que certains jouaient très bien avec le berserk...

LittleShit
LittleShit
Niveau 41
16 avril 2014 à 23:42:21

des fois je tombe sur des élem ils sont immunisé aux altération, au début du combat, je comprend pas pourquoi :hap:

testeurdelien
testeurdelien
Niveau 9
17 avril 2014 à 02:52:22

Diamond skin :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment