CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP en route pour la mort

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
BlacknightBest BlacknightBest
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 14:35:26

je vais bientôt me mettre a GW2 donc désolé d être un peut newbi (on l'a tous été) mais je me demande pourquoi est ce que dans les premières pages vous dites en gros "PVP RACE IS SUPERIOR" Et que les "PvE boy's" (c'est quoi ce mot....) sont tous des kikoolol? Et vous avez quoi contre les Casual Gamer xD?!D'apres certains c'est un peut un jeu crée pour eux. Et puis franchement.... que des joueur considére les arènes pvp comme leurs territoires ça craint un peut. et puis étant un joueur amateurs de pvp je comprend pas....vous devriez être content d'avoir du nouveau gibiers! :diable:
bon je vais me mettre dans un abris Anti-Nucleaire avant que vous ne commenciez a m'envoyer des missiles.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2014 à 14:38:19

Ce que je supporte pas c'est les joueurs PvE qui jouent depuis un bail qui vont farmer comme des porcs en PvP traitant tout le monde de noob car ils ont une légendaire, etc...

Voilà ce qu'est devenu le PvP.

Comme actuellement, les nouveaux joueurs j'ai rien contre, au contraire dans ma guilde on leurs apprends le PVP s'ils sont intéressé.

BlacknightBest BlacknightBest
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 15:19:43

excusez moi alors. je pensais que vous faisiez une généralités. Mais bon. Franchement vous laissez arrêté et bloqué par ce type de joueur xD. moi je dit: faites une team, fermez le tchat, parler juste entre team, roulez leurs dessus.

_701 _701
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:25:53

Hisokaa51->

Ouais enfin tu généralises quand même énormément. À t'ecouter tous les joueurs PVE sont des nazes qui viennent polluer les maps PVP.
C'est comme si je disais que tous les joueurs PVP se prennent pour des pro gamers avec un égo surdimentionné, complètement intransigeants avec les nouveaux joueurs et qui veulent garder leur petit pré carré pour eux.
Les débiles il y en a partout, aussi bien en PVP qu'en PvE.

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:39:29

lilith-raito Voir le profil de lilith-raito
Posté le 18 avril 2014 à 13:35:09 Avertir un administrateur
Pour ceux qui veulent jouer en bus sur une map PvP: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-643101-1-0-1-0-pvp-serveur-10-vs-10-mcm-like.htm Tu voit Athana on etait pas loin en faite XD

Lol oui j'ai vu ^^ perso c'est le titre de l'arène qui me choque.

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:41:34

Erundil, je t'aurais bien invité mais je suis pas encore revenu sur les servs européen.. :hap: à chaque fois que j'ai de quoi transfert (dans les 100 POs), je peux pas m'empêcher de faire un tour à l'HDV, et là poum, je me retrouve à prendre la blinde de skins.. :noel:

Erundil Erundil
MP
Niveau 12
18 avril 2014 à 19:03:43

Np AthanaGore :)

Hisokaa m'a proposé de le rejoindre en cas de TN en équipe x)

:fete:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2014 à 20:42:28

Héhé, bon par contre j'ai encore choppé mon sans honneur, donc va falloir attendre MDR

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment