CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MCM]saison 2 morte?

lapint31
lapint31
Niveau 34
14 avril 2014 à 10:59:21

(rédigé sans visé les fautife)
j'ai remarqué tjr une map qui reserve qui sert pour les soloteur
exemple: semain dernier MDJ joué contre MARIN et DESO
MARIN été la map réserve
de plus moine en moine de joueur MCM pendant cette event alors qui se fini le 16mai ...
la 1er saison a fait un carnage dans les rangs des accros MCM
pourrais-on dans les semains a venir ravoir la flamme brillé dans les yeux écumeur des brume...
seul avantage a sa c'est que ont peut soloté les objectif et monté nos batiste sans être attaqué mais sa casse le fun
surtout quand ont n'ai obligé avoir trois armée différent pour bien gére (multi , home et veilleur de map)...
sa vraiement gaché envie...(vise son serveur) espérons fasse mieux dans les semain a venir...

Erundil
Erundil
Niveau 12
14 avril 2014 à 11:19:46

Bah y'a bcp de personnes qui ont stoppé le jeu, et/ou migré sur d'autres serveurs.

Déso, c'est l'outsideur de cette saison, et de toute façon, le serveur qui finira 1erde la Ligue OR, c'est SFR.

Ils sont capables de tenir un ou deux forts T3 sur une fronta ennemie pdt 4 jours d'affilée, et équipée de 5 treb + 10 charriots et j'en passe.

J'ai migré sur SFR y'a 3 semaines avant le tournoi. Ce serveur, c'est un rouleau compresseur. y'a systématiquement au moins 60 personnes en file sur chaque map le soir, CBE en tête avec 90 personnes.

SFR n'est pas spécialement fort. C'est juste qu'ils ont une couverture horaire de dingue, et qu'en face, bah même si le niveau IG est plus élevé (jpense à RA), bah ils se feront bouffer qd même :/

Quand en face, y'a pas la même couverture horaire, et le même nombre de joueurs, c'est assez facile de gagner...

djembai
djembai
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:32:48

Respect Erundil... Comprendre le message en Elfique de lapint31 c'est une prouesse que seul quelques jeunes padawan éclairés peuvent réaliser. :)

Erundil
Erundil
Niveau 12
14 avril 2014 à 11:41:12

xD Faudrait engager des traducteurs de Lapint31 :p

"ravoir la flamme brillé dans les yeux écumeur des brume... "

Magnifique, j'pense que ça surpasse les proses de Lalanne :p

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:52:39

Lol, je plussoie Djembai. :hap:

benjibg
benjibg
Niveau 4
14 avril 2014 à 11:55:17

Quand un serveur écrase tout sur son passage du seul fait de son nombre, il y a clairement un problème d'équilibre. Ca enlève tout interet au McM, enfin je trouve.
Au lieu de migrer sur SFR, les gens devraient en partir pour retrouver un peu de jeu.
On doit clairement se faire chier à rouler sur tout le monde et à prendre des Forts sans aucunes résistances. Ou est le plaisir dans ces moments là ? On doit se sentir tellement inutile...

Erundil
Erundil
Niveau 12
14 avril 2014 à 12:27:02

Ben ça dépend, des fois à force de gagner, tu te prendras un double focus systématique.

Mais force est de constater que SFR possède aussi une excellente cohésion de groupe entre les joueurs. ça ne discute pas les ordres, ça suit parfaitement, et ça joue le jeu.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:41:47

"ravoir la flamme brillé dans les yeux écumeur des brume... "

Perso', je vois en lui un disciple de Van Damme :hap:

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
14 avril 2014 à 12:54:45

Non mais sérieusement ? Vous avez du courage de répondre à ce genre de post ^^.

- "pourrais-on dans les semains "

- " surtout quand ont n'ai obligé avoir trois armée différent pour bien gére "

- "sa vraiement gaché envie "

- " espérons fasse mieux dans les semain"

Je déteste reprendre les gens sur leur ortographe, mais là ça devient grave ! :D

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
14 avril 2014 à 12:59:44

"On doit clairement se faire chier à rouler sur tout le monde et à prendre des Forts sans aucunes résistances."

Pour jouer sur vizunah depuis la sortie du jeu j'ai connu ça... mais c'est tout aussi chiant de se faire rouler dessus sans pouvoir rien faire...

La seule vraie motivation que pourraient trouver certains pour quitter un serveur qui gagne tout, c'est l'accès au McM. A une époque on avait des files d'attente de + de 2h pour y accéder sur vizu, et quand tu n'as que très peu de temps libre c'est simple tu n'y a jamais accès.

Mais la majorité des joueurs préfère se sentir fort en appartenant aux meilleurs serveurs même s'ils n'y sont pour rien, plutôt que de pouvoir s'amuser en accédant au McM sans contrainte.

Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:05:05

Rien que pour l'auteur. Je vous invite à ne pas répondre, jamais.

lapint31
lapint31
Niveau 34
14 avril 2014 à 15:28:22

(vise les responsable de MDJ)
-OSEF ils sont auto proclamé guild de mer de jade et soumet tout les autre
-JVC qui sont barré sur désolation (surement a cause OSEF)
-partisan OSEF et JVC qui préfere farmer au lieux aider le serveur
-les guild étranger qui vient juste pour piller les event et le noir
et biensur le pire fléau ^^'
les farmer qui préfere joué mouton pve que nous aider en MCM se qui a mener depuis anni des OSEF
a la création alliance de guild anti OSEF dont la BANNIÈRE sanglant qui plus présente en MCM
(les sauveur)
-les EXIL qui motive les joueur a prendre les objectif
-les MACDO(envie un macdo) qui font tiré des groupe et qui aide surtout pour le multi
-les MOCO qui repris comme il pouvais creuser par les fautif pendant 6j....
et surement vous demande se que fait LAT la dedans bas ...
ils aident comme ils peuvent en MCM a faire leur boulot au lieux de démolir OSEF ...^^'
MDJ aussi soumis a une guerre rentre les OSEF Et anti OSEF bref

faudra se reprendre si ont peut un finish...

PS: PG MDJ tjr sur le front ^^'

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
14 avril 2014 à 15:37:19

Roh ça va, il est pas méchant Lapint, il écrit juste.. bizarrement. :noel:

LittleShit
LittleShit
Niveau 41
14 avril 2014 à 15:50:13

Si j'ai bien compris c'est le 5 premiers serveurs qui gagnes des trucs a la fin de la saison ?

Est-ce que c'est tout le serveur qui gagne ou juste ceux qui ont participé aux McM en faisant des points de succés etc ?

Je pense que le dernier jour, tout le monde va migré sur les 5 premier serveur uniquement pour avoir la récompense a la fin

FanFF
FanFF
Niveau 9
14 avril 2014 à 15:58:27

LittleShit :
"Je pense que le dernier jour, tout le monde va migré sur les 5 premier serveur uniquement pour avoir la récompense a la fin"

Sauf que dommage, tu gagnes les récomp' du serveur que t'as la plus 'représenté'

Faudrait donc migrer juste avant le milieu de la saison ..

LGV
LGV
Niveau 28
14 avril 2014 à 16:06:35

"-JVC qui sont barré sur désolation (surement a cause OSEF)"

le mec qui parle pour nous sans rien connaitre de notre activite ni de l'etat de notre registre de guilde :')

LGV
LGV
Niveau 28
14 avril 2014 à 16:20:50

Au passage, on n'est pas pres d'abandonner ~1.400.000 points d'Influence accumules en stocks sur MDJ.

En ce moment ca tourne au ralenti, voire au point mort, mais des que du contenu concret sera disponible, on entend bien mettre tout ca a contribution :D

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
14 avril 2014 à 17:11:59

Moi je vote pour que lapint lead MDJ en McM :bave:

Erundil
Erundil
Niveau 12
14 avril 2014 à 17:19:56

CMD Lapint31 a dit:

"Trebuché à flaiche honor de garnison pâté en croute"

Un rondom PU qui passait par là:

"WTF? j'ai pas compris"

CMD Lapint31 a dit:

"Vous dit casser un charette sur le mur fléau!"

Un random PU qui passait par là:

"C'est pas faux!"

Lapint31 termine:

"CFDQ"

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:27:09

Je ne sais pas si ça vient de lui ou de moi, mais j'avoue bien mieux comprendre ses messages qu'il y a 2 ans.

Je n'étais plus présent sur le jeu durant la saison 1 du McM donc je ne peux pas comparer. Mais pour la saison 2 je ne comprend pas bien l'intérêt du tournoi en fait. C'est censé rendre le McM plus compétitif ? Honnêtement avant/après le fait d'avoir une saison ou pas, hormis le système de ligue rien a changé.

La seule chose que je retiens, c'est que RA est "coincé" en L1 apparement grâce à certains serveurs qui ont choisi de perdre pour descendre de ligue, et que notre serveur se fait rouler dessus depuis x semaines et qu'il en sera ainsi durant toute la saison.

Super, un des seuls aspects du jeu où je n'avais pas encore émis de critique parce que j'adorais y contribuer, j'y fou plus les pieds. :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment