CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wow vs gw ?

seneboss
seneboss
Niveau 7
24 août 2009 à 13:49:14

je suis le 3ème a psychoter car j'ai enchainé trailer gw2 et trailer wow cataclysm...je vois à peu près le même scénario j'me fait :question: attend j'suis encore sur gw2.com :question:

Jin-Kisaragi
Jin-Kisaragi
Niveau 10
24 août 2009 à 13:58:21
  1. Pitifientasse Voir le profil de Pitifientasse
  2. Posté le 22 août 2009 à 19:45:59 Avertir un administrateur
  3. Dans WoW peut etre je sait pas j'aime pas et j'y ai jamais jouer des dragons je crois qu'il n'y en a pas eu dans le premier GW mais dans le second c'est a dire Factions oui si je vous dit Kunavang vous comprendrez donc depuis il en a sur GW donc merci les mythe pour avoir inventé cette fabuleuse créature. :ok: ^^

:d) Les dragons ont toujours existé sur WoW.
Dans le premier GW aussi y avait des dragons aussi.
C'est pas comme si c'était exceptionnel les dragons aussi. :hap:

1. seneboss Voir le profil de seneboss
  2. Posté le 24 août 2009 à 13:49:14 Avertir un administrateur
  3. je suis le 3ème a psychoter car j'ai enchainé trailer gw2 et trailer wow cataclysm...je vois à peu près le même scénario j'me fait :question: attend j'suis encore sur gw2.com :question:

:d) Perso j'ai même pas regardé le trailer de Cataclysm. Tout ce que je peux dire, c'est que WoW recycle les personnages clefs de la série Warcraft et les ressortent à chaque nouvelle extension. Et Blizzard a encore un gros stock de personnages... :(

danatos
danatos
Niveau 10
25 août 2009 à 21:12:07

Le problème avec WoW c'est que c'était un bon jeu qui s'empire a chaque extention. Burning Crusade était dépaysante mais potable, mais alors Wrath Of The Lich King, c'est une merde incommensurable (j'sais pas comment ça s'écrit :noel: ). Alors que Guild Wars , a chaque volet ça a toujours été aussi bien, certes il n'y a pas vraiment beaucoup de mise a jour de contenu mais avec une bonne guilde tu t'amuses bien , alors que dans WoW avec une bonne guilde tu te fait : Ah bah merde j'ai déjà fini le jeu , j'suis stuff comme un porc j'ai pu rien a faire.

Le trailer de Cataclysm est très mauvais. Autant j'adore l'histoire de Warcraft (Les livres : MIAM ! ) mais alors le coup de faire ressurgir Deathwing c'est hard quoi, sa fait depuis BC que sa devait être fait. Après ils vont sortir une extention : Le retour d'illidan. Ah bah merde c'est vrai c'était sensé etre le boss de BC.

Enfin voila . Guild Wars est un jeu posé, tranquille avec un monde super, une communauté sympa et plus mature.
WoW était bien , bénéficie d'un univers unique avec des personnages très charismatiques mais alors la , WoW j'accroche pu!

Twicix
Twicix
Niveau 8
25 août 2009 à 21:18:30

danatos >>> wow c'est comme les péripapéticiennes, tout le monde critique mais tout le monde joue avec :noel:

Bon sinon moi je dis GW > WoW parce que dans GW2 il y aura des lances-flammes

FROUUUUUCCHHHHHHHH :noel:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
25 août 2009 à 21:34:56

Préparez vous lors de la sortie du jeux a avoir 50topics totalement inutile ayant pour titre " Ou est-ce que l'on a le lances-flammes" ou en language kikoolol : "Ou il et le lense flame"

:rire2:

ratonlameur
ratonlameur
Niveau 4
25 août 2009 à 22:22:52

sauf que les kikoos préfereront faire leurs supers sylvaris archer trop darks "ak leur coup émo LAUL"
et jvous interdit de dénigrer les lance-flammes comme ça !

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
26 août 2009 à 10:52:07

Arrête ! En plus c'était surement un sylvaris que j'allais me faire :'( ! (Mais pas archers)

SoA-Unghol
SoA-Unghol
Niveau 5
26 août 2009 à 11:44:30

J'espère qu'il n'y aura pas de lance-flammes, ça serai un peu trop à mon gout.

draco385
draco385
Niveau 9
26 août 2009 à 13:11:35

Ba le blem c'est que comme ils ont plus de dieux les charrs, ils ont plus de magie vu que c'était les dieux qui donnait la bénédiction d'utiliser leur élément... donc ne blâmer pas les arme à feu (pas littéralement hein ratonlamer :-))) )

J_C_V_D
J_C_V_D
Niveau 8
26 août 2009 à 14:54:20

Serai-je le seul humain des serveurs francophones? Les sylvaris me tentaient, mais quand j'ai vu le plan rapproché à la fin du trailer (avec un représentant de chaque race)... :malade:

tigre2211
tigre2211
Niveau 5
26 août 2009 à 15:36:45

Moi je vais faire un perso de chaque races de façon thématique
genre un azura ele un norn guerrier Silvaris rôdeur ect....
Le coup des races de kikoo il faut pas faire attention le plus important c'est de jouer ce qu'ont a envie de jouer.
Enfin c'est ce que je pensse. Peace

ratonlameur
ratonlameur
Niveau 4
26 août 2009 à 15:42:17

Je suis désolé de dire ça mais faut admettre que certaines races sont prédestinées à être jouées par des kikoo (y'a qu'a voir les A dans GW par exemple :honte: ).
Donc les sylvaris seront (à mon humble avis) les "kikoolol" et les charrs seront les "kikoopgm" même si, comme tu l'as fait remarquer, il y aura également de bons joueurs dans chacune des races...mais quand même beaucoup plus chez les charrs :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment