Le problème avec WoW c'est que c'était un bon jeu qui s'empire a chaque extention. Burning Crusade était dépaysante mais potable, mais alors Wrath Of The Lich King, c'est une merde incommensurable (j'sais pas comment ça s'écrit
). Alors que Guild Wars , a chaque volet ça a toujours été aussi bien, certes il n'y a pas vraiment beaucoup de mise a jour de contenu mais avec une bonne guilde tu t'amuses bien , alors que dans WoW avec une bonne guilde tu te fait : Ah bah merde j'ai déjà fini le jeu , j'suis stuff comme un porc j'ai pu rien a faire.
Le trailer de Cataclysm est très mauvais. Autant j'adore l'histoire de Warcraft (Les livres : MIAM ! ) mais alors le coup de faire ressurgir Deathwing c'est hard quoi, sa fait depuis BC que sa devait être fait. Après ils vont sortir une extention : Le retour d'illidan. Ah bah merde c'est vrai c'était sensé etre le boss de BC.
Enfin voila . Guild Wars est un jeu posé, tranquille avec un monde super, une communauté sympa et plus mature.
WoW était bien , bénéficie d'un univers unique avec des personnages très charismatiques mais alors la , WoW j'accroche pu!