CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprise Guild Wars² question !

AudreyHepburn-
AudreyHepburn-
Niveau 8
10 avril 2014 à 12:49:18

Salut !

Donc voilà ça fait X temps que j'ai pas touché à Guild Wars 2, un peu lassée de faire toujours la même chose pour au final pas grand chose. :pf:

Mais cette fois-ci je suis bien déterminée à reprendre là où je me suis arrêté ! Du coup j'aurai besoin de quelques infos sur divers éléments du PvE. (ou vous pouvez me spoil sans problème)

Donc ! Ma dernière connexion remonte à decembre il me semble, ou a l'époque il y avait une event avec un donjon contaminé (ou on pouvait avoir un espèce de casque (ragoûtant) force spécial je sais pas quoi.) Je me souviens que le boss final de ce donjon été un rejeton qui évolué (2 voir 3 phases). L'histoire en est où depuis ce point ?

Je ne joue que ma nécromante, avec la nouvelle mise à jour cela va apporter quels changements concrets sur mon personnage ? (grosso modo, vu que j'ai cru comprendre qu'il y avait une refonte du système des points à distribués pour les builds.)

Y t-il eu une évolution sur l'optimisation de Gw² ? Je suis chez ATI et dès le lancement j'avais d'énorme soucie de FPS réglé légèrement en novembre/decembre, mais rien de bien folichon ! Du coup j'aimerai savoir si je veux me concentrer sur le McM je vais encore devoir me taper des statues comme coéquipier pour espérer taquiner les 20 fps en fight ? (EAH 5770)

A l'époque j'avais commencé une baguette don j'ai oubliée le nom, un arme peu comune que j'ai jamais croisé dans Gw², la baguette avait un oeil qui fixe (pour la première version) et qui tournait en deuxième version (un peu comme l'oeil de Sauron). Est elle toujours dispo ? Réclame t'elle toujours les mêmes composants ? (histoire de savoir si j'ai pas farm les 220 Flacons de sang puissant pour rien).

Et pour finir une dernière question, je joue sur Place Vizu' et je pense que pour me motiver une bonne guilde ne serai pas de refus ! Mais sans trop d'obligation que je trouve futile.. Dans les exemples qui me rebute : Se connecter à Mumble dès que l'on est sur le jeu. (ça m'énerve, je suis pas antipathique ou asocial mais j'aime bien joué dans mon coin la journée sans avoir deux trois personnes qui racontent leurs vies derrière..). J'ai également du mal avec les obligations de connexions, par exemple une absence d'une semaine qui entraîne une expulsion (alors que tu prends quand même temps de prévenir sur leur forum) ça me débecte. :hap: Du coup si vous connaissez une guilde dans la quelle j'évite ces deux gros points noirs ça m'aiderai grandement. (vous n'êtes pas obligé d'y être, ça peut être une guilde ou vous avez fait un certain temps dedans, ou une guilde que vous avez entendu parlé etc..)

Enfin voilà, je crois que j'ai fait le tour des questions/aides dont j'aimerai avoir des réponses pour reprendre Gw² ce soir !

Merci aux personnes qui prendront le temps de lire et voir même les courageux qui prendront le temps de répondre !

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:02:13

Hum, j'ai lu ton poste en diagonale car un peu la flemme de tout lire désolé..

En tout cas, pour répondre à quelques unes de tes questions d'une manière plus ou moins précise :

Les Màj depuis décembre :d) https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/

La prochaine màj du 15 avril :d) http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Pack_de_fonctionnalit%C3%A9s_d%27avril_2014

Les nouvelles aptitudes du nécromants : http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Dr_ishmael/Feature_pack/XIII#Necromancer

Pour la guilde :d) http://guild-wars-2-fansites-guildes-et-videos.forumjv.com/0-80727-0-1-0-1-0-0.htm

Voilà, je crois que tout ça devrait t'aider à patienter le temps que quelqu'un réponde plus clairement à tes questions, notamment celles que j'ai zapé. :-)

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
10 avril 2014 à 14:21:05

Pas gros changements pour le nécro mais comme toute les classes du jeu il va y avoir de nouveaux traits pour chaque classe donc forcement quelques changements.

L'arme dont tu parles je ne vois pas mais dans tout les cas tu n'auras pas farm tes T6 de flacon de sang puissant pour rien, ça vaut cher et ça rentre dans la composition de pas mal de choses dans GW2.

Je ne suis pas sur place de Vizunah mais j'imagine que tu pourrais trouver facilement une annonce de guilde correspondant à ta recherche, ou au pire crée un topic pour demander avec un peu chance tu tomberas sur une guilde qui te plait.

LGV
LGV
Niveau 28
10 avril 2014 à 14:22:25

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Eye_of_Rodgort

marnain
marnain
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:51:58

La nouvelle mise à jour apportera pas des masses en PvE pour les nécro. Nécro n'étant pas vraiment une classe PvE de toute façon.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment