CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème impression d'écran et leveling

The_Reaper_
The_Reaper_
Niveau 8
04 avril 2014 à 23:39:11

Salut à tous, j'ai 2 problèmes majeurs sur ce jeu^^.
1 - pour la capture d'écran:
quand je veut screen un paysage ou mon perso etc, je fais ctrl shift h pour enlever l'interface, puis je clique sur mon clavier sur impre écran. puis j'ouvre un doc Word pour coller ma capture et surprise, l'ordinateur à pas screen gw2 mais la fenêtre derriere (par exemple une page Web ou le bureau), est ce que qq pourrait m'expliquer le pourquoi du comment?
2- le leveling:
je ne sais pas si c'est un problème ou pas.
En effet, j'ai l'impression d'être trop bas lvl pour les zones où je vais. par exemple je vais dans une zone lvl 8-9 alors que je suis lvl 7. Pourtant j'avance la ou il y a des quêtes, sans en sauter 1 seule, et j'ai fait un peu de principale.
Je disais que je ne savais pas si c'était un réel problème pck mon 1er mmo était swtor, et connaissant très bien le jeu je me retrouvais à faire des quêtes par exemple lvl 30 alors que j'étais lvl 34-35... Ma question est donc: swtor est il une exception? c'est à dire un des seuls mmo ou on a un lvl plus élevé que la quête ? ou est ce que c'est pareil dans gw2 et je m'y prends mal ?
Merci de vos réponses. :)

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:45:05

pour les screens de gw2:

document --> gw2 --> screen --> tadin!

ensuite pour le leveling tu peux aller dans les zones des autres races en cliquant en haut de ton écran sur les deux épées puis en empruntant le portail en face de toi, tu arriveras aux champs de gandaran et tu auras un endroit avec 5 portails, et de là tu pourras changer de zones.

Adrir
Adrir
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:51:31

Et pour les screens, c'est f10 :hap:

The_Reaper_
The_Reaper_
Niveau 8
05 avril 2014 à 10:36:41

A ok on peur faire les quêtes des autres races.
mais quand et pourquoi? enfin je sais pas quand il faut y aller ou si c'est vraiment nécessaire etc...En gros on doit faire les quêtes de tous les persos et avancer en même temps ?

Les60secondes
Les60secondes
Niveau 9
05 avril 2014 à 13:18:27

Sur GW2, tu peux faire 5 races, tu as donc 5 capitales + 1 ville qui sert de capitale du monde (l'Arche du lion, actuellement détruite).

En partant de ces 5 capitales, tu accèdes à des zones de niveau 1-15 (il y a donc 5 zones 1-15).

Si tu as créé un humain par exemple, tu vas commencer à la vallée de la reine qui est une zone 1-15. Si tu fais les quêtes et l'histoire principale, c'est vrai qu'on ne monte pas assez vite pour faire toutes les quêtes de la zone. Pour contrer ça, tu peux aller avec ton perso dans la capitale d'une autre race pour accéder à une nouvelle zone 1-15 et faire des quêtes de plus bas level.

Pour aller dans la capitale d'une autre race, tu vas à ta capitale (si t'as fait un humain, c'est le promontoire divin) et tu trouveras un portail qui t'emmènera à l'arche du lion (actuellement tu seras téléporté aux champs de Gandaran car elle est détruite). Là bas, tu verras un endroit où il y a 5 portails côte à côte qui donnent chacun sur une capitale d'une race.

Tu vas à n'importe quel moment, c'est juste pour t'aider à monter des levels. Et oui, c'est plutôt indispensable, la quête principale ne suffit pas à te faire monter tes levels et une zone 1-15 ne te donnera pas 15 levels non plus, c'est pour ça qu'il faut en faire plusieurs (deux suffisent en général).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment