CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
16 janvier 2011 à 22:20:30

"La "mise à jour à grande échelle pour Lineage 2 est prévu pour le premier semestre de la deuxième moitié après le B & S Guild Wars 2 est sorti, dit-il."

Perso, je comprends : "La grosse mise à jour pour Lineage 2 est prévue pour -premier semestre de la deuxième moitié- après la sortie de B & S et GW2, dit-il."

Quelqu'un saurait traduire la partie -[premier semestre de la deuxième moitié]- ? Peut-être "deuxième moitié du premier semestre", ce qui voudrait dire dans cette fourchette : Avril - Juin.

--keith--
--keith--
Niveau 6
16 janvier 2011 à 22:28:50

Elle sort d'ou cette phrase ? On dirait une mauvaise traduction.. Y'a un original ?

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:34:50

Effectivement ça resemble à une vieille traduction à la Google Trad. ou au Reverso...

--keith--
--keith--
Niveau 6
16 janvier 2011 à 22:35:56

Oui... Si on avait l'original ce serait beaucoup plus facile de comprendre en tout cas.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:40:08

Ouais, parce que là Ahem... Mais comme on dit : "C'est l'intention qui compte !!" :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:41:03

<< Deux firmes de courtage, cependant, "les résultats de récentes réunions avec la direction, telles que les nouvelles versions sur le marché concerné je ne fume pas", a déclaré: "tôt ou tard, à l'égard de B & S, et le calendrier communiqué sera annoncé« comme présentés.

À la suite de "la date de sortie plus tard cette année tiendra," est décidé. >>

Wouh ! Epic :') J'adore les traductions littérales ^^
En effet c'est de la trad automatique, il l'avait dit hein en parlant de "traduction brutE sans retouche".
Ca dit en gros que GW2 c'est pour cette année et plutôt pour la fin de cette année (comme je m'y attendais personnellement). Mais bon, je sais pas si ça veut dire grand chose.

--keith--
--keith--
Niveau 6
16 janvier 2011 à 22:42:42

Wtf ce "je ne fume pas" en plein milieu de la phrase haha, effectivement c'est assez epic pour le coup.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:47:09

Ojyh :d) Tu penses vraiment que c'est ça qu'ils ont essayés de nous dire ? :-( Fin d'année, même si je m'y attendais j'espèrais plus tôt...

Personnellement, j'y crois pas à mon avis, ils vont être obligés de le sortir relativement tôt pour ne pas perdre tous leurs acheteurs... On verra bien :hap:

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
16 janvier 2011 à 23:00:07

Comme je l'ai déjà dis, ce message laisse plutôt penser à une sortie entre Avril et Juin.

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:54:13

Mais quelle feignant, il vont le sortir en 2012 quant on seras :mort: .(je plaisente)

keith :droite: LOL sa fais un peu sa:

• en plein milieux de l'interview*

presentateur: et quant allez vous sortir votre jeu ?

invité: avant de repondre je voudrais juste preciser que je ne fume pas...

123_bou
123_bou
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:08:11

Bon pour sortir GW2 il faut que toutes ces conditions soit réunis :

-qu'on est toutes les professions
-que l'on est la plupart des skills de toutes les professions
-que l'on connaisse sur quel configuration ca marche
-que l'on est touts les métiers ( ou presque)
-que A.net donne une date de bêta fermée
-que A.net donne une date de bêta ouverte
-que tout fonction bien et que les serveur soient en place
-Et enfin que A.net donne une date définitive

on est loin de tout ca. Avec une profession par mois on arrive en Juin, les deux bêta on arrive en Août + les différentes pub a la GC et autres salon de jeu. On arrive en septembre. Le jeu sort enfin. C'est encore loin. :-(

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:15:20

Je bois pas non plus......... :dehors:

123_bou: tu ma demoraliser tu n'imagine même pas :snif2: .

123_bou
123_bou
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:41:21

maxelel9 :d) :banzai:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:54:22

Voila ses sa, sa a le même effet :snif:

ALPHAchief23
ALPHAchief23
Niveau 5
17 janvier 2011 à 03:27:20

:snif: non, pas en septembre!!!! :ouch2: :ouch: :snif2: :malade: je vais devenir fou!!! :fou:

v-city
v-city
Niveau 9
17 janvier 2011 à 13:26:30

Et quand il sortira beaucoup de gens dirons "ah on a bien fait d'attendre on à un super jeu maintenant"

ALPHAchief23
ALPHAchief23
Niveau 5
17 janvier 2011 à 14:48:58

c'est clair :-)))

ageru4539
ageru4539
Niveau 3
17 janvier 2011 à 15:16:42

Ou alors, ils nous ont fait tellement d'éloges sur GW2 que quand il sortira bah...

On se dira, finalement on a attendu aussi longtemps pour CA !

(déception)

[Actarus0803]
[Actarus0803]
Niveau 7
17 janvier 2011 à 17:03:43

Oui pour l'article j'ai simplement utilisé le traducteur de Google et si je n'ai rien changé c'est parce que je ne voulais pas faire une mauvaise interprétation et qu'ensuite tout le monde plonge dedans.

Alors oui, la traduction semble rudimentaire et simpliste, mais au moins ainsi par d'erreurs d'interprétation et chacun pourra comprendre l'article comme bon lui semble! :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:26:04

En effet, on peut dire ce qu'on veut là dessus ^^
Suffirait d'avoir qqs notions de syntaxe de cette langue pour remettre les mots à peu près dans l'ordre. Mais bonne chance pour trouver qqn qui a fait coréen au lycée :)

Je pense quand même qu'on peut rayer de la liste de 123_bou qqs trucs. Par exemple, il est évident qu'il y aura des annonces avant que les évènements eux mêmes arrivent :p) mais ça ça compte pas comme informations nécessaires avant la sortie, c'est qqch de normal. Professions et config là ok, métiers aussi, sauf qu'on sait pas s'il y en aura (je pense pas trop) alors disons une info sur l'artisanat (ça ils l'ont promis). Et bien sûr les serveurs ça va de soi... Ca et qqs infos par ci par là et je pense que ce sera bon.
Par contre pour les skills je pense pas que ce soit utile. Après tout après avoir découvert les 4 premières professions on aurait pas eu plus de skills que ça s'il n'y avait pas eu la démo, la plupart viennent de là.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment