CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:48:11

Tout le monde non, ça ferait beaucoup trop. Ce sera pas complètement libre. Néanmoins il y aura des distributions de clés certainement, donc si tu cherches bien, si tu suis les fansites, le site officiel etc t'as de bonnes chances d'en chopper une. Enfin si ça se passe comme ça.
De toute façon ils commenceront avec peu de monde pour en prendre de plus en plus. Plus on arrivera vers la fin, plus t'auras de chances de jouer à la bêta.

jojomatrix
jojomatrix
Niveau 9
23 janvier 2012 à 19:54:40

Ok merci :ok:

xonio
xonio
Niveau 1
23 janvier 2012 à 21:33:10

je serais pret a parié pour une sortie en avril 2012 , mois de la sortie de guild wars prophécie :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:35:02

Ils ont dit qu'il ne fallait pas prendre cette date en référence et que ça ne voulait rien dire.

shinruku
shinruku
Niveau 3
23 janvier 2012 à 23:54:10

Hello tout le monde, ça va paraitre stupide mais j'ai l'ami du frère. D'un bo frère d'un cousin, nan j'arrête. En suivant l'annonce de mike et en regardant toute les autres annonces faites tout au long du devlopement, je dirait que juin j'ai le jour exacte mais je me rappelle plus de la photo avec les maillot de foot et une possible date je croi le 28 fin bref.
A un moment donner on a reçu une annonce qui disait daterez d'être pessimiste et d'interpréter toute les news. Qu'ils avait des dates de prévu ect... En gros le when it's done c'est pour pas nous dressoir si ils doivent avoir du retard. En gros on le verrai pas. Sauf que moi j'ai décider d'interpréter et de me dire que en gros ils ont une date en interne ne veulent pas nous la donner, comme on connai a.net ils adorent jouer avec nous ( commando, ménestrel ect...) donc pour moi l'histoire des maillot de foot n'est pas une coïncidence, et que tout ça est voulu. Apres je me trompe peut être mais cette date parait tout a fait possible aujourd'hui. Beta entre mars avril, si tout se passe bien mai et juin me semble que se soit un délai resonable pour la com et la sortie du jeu. Donc moi je dit la date des maillot de foot.

LGV
LGV
Niveau 28
24 janvier 2012 à 00:10:48

bien sur qu'ils ont une date en interne :)

la date en interne, tu la fixes en debut de projet, tu decoupes ton planning et ta roadmap en milestones ou sprints, et tu adaptes au fur et a mesure selon l'evolution (la date change plusieurs fois, generalement, au cours d'un projet, qu'il soit a court ou long terme... mais fini par se stabiliser quand on se rapproche de la release)

Ne pas communiquer les infos internes au developpement, ca ne veut pas dire avec une equipe de prod qui fait du "jazz-management" et ou tout le monde se pointe le matin a 10h les mains dans les poches en se disant "tiens on se ferait bien quoi ajd ?". :D (quoique ca me plairait bien, perso...)

Canard
Canard
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:11:16
shinruku
shinruku
Niveau 3
24 janvier 2012 à 06:34:58

Si si j'ai bien lu ^^, et même avec l'intervention de Stéphane je reste sur l'idée des maillot de foot ça reste plausible. Des week end de beta. Bon apres je m'y connai certe moins que LGV, il n'enpeche que avec toute tes intervention bien utile, je pense que juin serai un mois pour une release date.
Tu me dit si je me trompe?

cedric7
cedric7
Niveau 27
24 janvier 2012 à 11:24:53

date que j'ai trouvé sur un autre forum dédier a gw 2 c'est peut faut mais on c'est jamais.
http://i842.photobucket.com/albums/zz342/RubiMassively/Studio%20tour/DSC00110.jpg

Canard
Canard
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:29:08

Non mais la c'est une blague non? :fou:

LGV
LGV
Niveau 28
24 janvier 2012 à 11:34:40

c'est le probleme, avec les topics a rallonge qui trainent sur des dizaines de pages ; personne ne lit :)

shinruku
shinruku
Niveau 3
24 janvier 2012 à 11:38:50

C'est de cette photo dont je parlai

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
24 janvier 2012 à 11:41:29

Tu veux une corde Canard ?

LGV
LGV
Niveau 28
24 janvier 2012 à 11:41:30

ayant d'ailleurs oublié l'existence de cette photo, j'expliquais dans un autre topic que je tablais moi-meme sur une release vers mi-juin, en me basant sur les autres infos dispos.

bref, on verra bien en temps utile...

Canard
Canard
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:47:12

Merci Lucifiel, ça me touche :snif:
En tout cas j'ai la flemme de faire un topic juste pour dire que la photo n'indique pas la date de sortie, donc si quelqu'un se sent la motivation...

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:53:38

"flatericdoofi Voir le profil de flatericdoofi
Posté le 23 janvier 2012 à 03:05:29 Avertir un administrateur
Ils ont surtout des comptes à rendre à NCsoft.
Faut pas oublier que c'est pas si "when it's done" que ça.
2013 ça veut dire encore une année de financement pour NCsoft, je suis pas sur que les actionnaires soient super chaud à cette idée. "

NCsoft a toujours été très laxiste avec ArenaNet, ce n'est pas pour rien, je pense pas que ça change maintenant. :(

shinruku
shinruku
Niveau 3
24 janvier 2012 à 11:53:41

Effectivement ils ont dit que c'était un pure hasard et que ce n'est pas la release date, il n'empêche que LGV table pour mi juin et je lui fait confiance donc mi juin fin juin c'est plus ou moins pareil?

Canard
Canard
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:58:21

Ah oui sur ce point là je suis totalement d'accord, je parlais juste de la date précise, et surtout de l'éventualité qu'ils aient pu déterminer une date aussi longtemps à l'avance, avant même l'ombre de début d'une beta :p)

LGV
LGV
Niveau 28
24 janvier 2012 à 12:00:08

oui enfin je ne suis pas Madame Soleil non plus, hein, et je ne dispose d'aucune information particuliere que d'autres n'auraient pas, et qui pourtant font des pronostics differents :)

mais maintenant qu'on s'en rapproche, j'ai de plus en plus de mal a penser que la date "maillots" soit une coincidence...

shinruku
shinruku
Niveau 3
24 janvier 2012 à 12:06:27

Voilà LGV tu a resume très bien ce que je voulai dire
Que maintenant la date maillot de foot ne serai peut être pas une coïncidence,
Bien jouer

En tout cas tu n'est pas madame soleil mais tu est quand même plus caler que moi au sujet du travail dans le jeu vidéo puisque j'ai cru comprendre que tu travaillait dans ce domaine.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment