CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

LGV
LGV
Niveau 28
21 janvier 2012 à 14:31:35

La gestion des depenses et des delais, c'est le project manager ; en general sur un gros projet, les roles de Producer et Project Manager sont bien distincts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 17:11:58

J'vais devenir fou si j'ai pas une vidéo de gameplay ou une information concrète par le site principal :fou:

sims801
sims801
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:10:45

LGV Voir le profil de LGV

Chez blizz la gestion des délais c'est clairement le senior producer.

D'ailleurs après avoir remercié leur senior producer ils ont publié une offre d'emloi pour en trouver un nouveau :
"The candidate must enjoy (...) delivering games on time with the highest quality"
http://us.blizzard.com/en-us/company/careers/posting.html?id=120000J

J'ai l'impression qu'il est impératif pour eux de sortir vite, début 2012 (c'est à dire juin), sans doute pour sortir avant GW2.
Les 2 jeux ont clairement pour moi le même public : il s'agit de tuer des monstres, à plusieurs, pour récolter des objets et monter de niveau...
Un jeune qui achètera GW2 n’achètera plus diablo avant des mois.

Donc on peut imaginer qu'ils situent la sortie de notre GW2 a après les grandes vacances.

tagada01
tagada01
Niveau 7
21 janvier 2012 à 19:30:46

J'ai horreur de Diablo, je love GW2.
C'est assez le même principe de jeu, mais sont trop différent. Enfin pour moi.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:36:08

"il s'agit de tuer des monstres, à plusieurs, pour récolter des objets et monter de niveau..."

Je sais bien que c'est sensé être une généralisation mais... Là vraiment, non. C'est comme si tu disais que Crysis et Mario s'adressent au même public parce qu'on peut courir, sauter, qu'il faut aller a la fin du niveau, qu'il y a des ennemis et qu'on a des power up... Ils ont effectivement ces points communs, pour autant ils n'ont pas grand chose à voir.

united-gun
united-gun
Niveau 6
21 janvier 2012 à 21:11:44

Moi je suis chaud pour mars ou avril du moins je l'espére et puis si c'est un mois de plus c'est pas tro grave du moment qu'il corrige les 3/4 des bugs sur ce mois ci

monstergw
monstergw
Niveau 14
21 janvier 2012 à 22:22:40

Fianallement l'idéale serait qu'il sorte au début des grandes vacs pour bien réduire ma vie sociale a 0 :noel:
Sinon apres il y a les inconvéniens de travail et toute la merde qui va avec :(

Abdo-minable
Abdo-minable
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:13:01

De tout façon moi je pourrais y jouer qu'à partir de juin 2013 vu que je vais recevoir un PC pour moi en fin d'année scolaire prochaine :snif:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:20:23

sortie pour juin/juillet, ça va geeker dans les bermudas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 21:53:41

Faut pas esperer pour rien, connaissant un peu leur façon de faire Guild Wars 2 sortira au plus tot fin 2012 début 2013.

Suffit juste de voir le temps annoncé a la base pour ce jeu, le temps de finissions pour l'alpha.. puis la bêta fermé. Faut leur laisser le temps de corriger les bugs, donc déjà 3 mois minis, ensuite la beta ouverte ( encore 3 mois ) et le temps de la production de la mise en vente et tout ce qui va avec.

Fin 2012 me parait réaliste.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:57:38

Sortie début vacances d'été, ce serait awesome, c'est clair :bave:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:26:45

et en 2013 on dira 2014 ? O_o

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:52:54

Saiki , une bêta ouverte de 1 an pendant que t'y es ...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:06:15

@Saiki
Euh... Production, matérialisation, stocks et distribution ça commence déjà pendant la bêta ouverte. Cette bêta n'est peut être pas le jeu final en lui même (libre à eux de nous présenter la version qu'ils veulent), toujours est il que derrière il est fini à 99.999% et toute la production avant vente est en cours voire même finie pour certaines choses. A la fin de la bêta ouverte faudra pas s'attendre à plus d'un mois avant la sortie.
Plus rien de majeur ne peut changer dans le jeu à l'heure actuelle, en phase ouverte de la bêta même les bugs seront sensés être rares et seront corrigés ultérieurement, peut être même sous forme de patch au téléchargement du jeu pcq il se peut qu'il soit déjà matérialisé est bientôt près à partir.

Fin 2012 reste néanmoins possible si jamais ça va plus lentement que prévu. On peut pas prévoir les problèmes qu'il pourrait y avoir, on sait jamais. Mais si ça se passe bien y en a plus que pour qqs mois. Mais 2013 non... Déjà rien que pcq A.Net est carrément allé jusqu'à encourager la communauté à voter pour GW2 dans des classements de jeux les plus attendus de 2012. Et puis ils ont aussi fait un récapitulatif de tous ces classements où GW2 arrive en très bonne place (parfois premier). Je ne pense pas qu'ils auraient mis l'accent là dessus s'ils n'avaient pas la certitude que le jeu sort cette année.

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
23 janvier 2012 à 03:05:29

Ils ont surtout des comptes à rendre à NCsoft.
Faut pas oublier que c'est pas si "when it's done" que ça.
2013 ça veut dire encore une année de financement pour NCsoft, je suis pas sur que les actionnaires soient super chaud à cette idée.

Yabaolt
Yabaolt
Niveau 4
23 janvier 2012 à 03:10:42

Moi je dit mois de juin/juillet sinon à Noël prochain, le jeu en est encore au stade bêta fermé donc avril c'est sur que non, et mois d'avril normalement sortie de Diablo 3, ils ne sortiront pas leurs jeu juste après, les gens viendraient de dépensé, donc Juin/juillet sinon Noël prochain.

smash37
smash37
Niveau 10
23 janvier 2012 à 04:49:42

Fin 2012. Décembre on va dire. Ils viennent de commencer les betas fermés...

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
23 janvier 2012 à 17:39:39

ouii beta ouverte mars avril et sortie fin mai début juin!!
trop hâte de tater de la bebête!!

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
23 janvier 2012 à 17:42:23

T'es un peu en retard smash37 ;).

jojomatrix
jojomatrix
Niveau 9
23 janvier 2012 à 18:23:04

J'ai jamais joué a guild wars premier du nom, mais le 2 me fait terriblement envie, tout le monde pourra avoir un accès a la beta ? :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment