CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

123_bou
123_bou
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:23:48

ageru4539 Voir le profil de ageru4539
Posté le 10 janvier 2011 à 00:16:23 Avertir un administrateur
En faite, le jeu il est fini prêt à être exploité et tout, vous savez... les développeurs qui disent tout le temps : "oué on test ci on test ça, notre équipe fais du WvW, des donjons pour reéquilibrer si besoin est".

Bah la voilà la réponse, ils y jouent et le jeu sortira pas tant qu'ils n'en auront pas marre de jouer ou une fois qu'ils auront fait tout le tour, après ça... ils penseront à faire une extension et là ils se diront "bah tien ! On peut le sortir le jeu maintenant"

Donc je dirais...2013

Voili voilou pour mes spéculations :D

:rire: J'aodre :-)))

:rire: :rire: :rire:

:merci:

Jyorn
Jyorn
Niveau 5
13 janvier 2011 à 07:24:13

Info ou intox ? j'ai entendu dire qu'il n'avait plus assez de budget et qu'il risquer d'être arrêter rassurer moi c'es faux ?

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
13 janvier 2011 à 07:31:33

Je ne sais rien de ça, mais ça m'a tout l'air d'un gros FAKE ! :O

Jyorn
Jyorn
Niveau 5
13 janvier 2011 à 08:11:37

J'espère parcequ'on es une bande de collègue et qu'on l'attend trop
On était sur guilde wars 1 depuis sont lancement ( es les addon ) mais maintenant on tourne un peu en rond ^^

heavendom
heavendom
Niveau 6
13 janvier 2011 à 12:46:17

On est aussi quelques potes à vouloir se lancer dessus, il y a l'air d'y avoir beaucoup de groupe qui vous se lancer dessus, ca risque d'être très intéressant pour les GvG.

En tout cas extrêmement déçu qu'il n'y ai encore aucune news pour ce début d'année.

Moi qui pensais qu'on pourrai l'acheter en ce début d'année, au final j'en viens à me demander si il sortira un jour, ca fait tellement longtemps qu'il est annoncé et attendu...

cactusboy
cactusboy
Niveau 6
13 janvier 2011 à 12:53:34

Faut pas s'attendre a le voir arriver dans les mois qui viennent, a mon humble avis on peut espérer début 2012, mais pas plutôt. (Enfin c'est un avis infondé, qui se base sur ce que je ressent)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:03:33

Moi je continue à penser à la fin de l'année plutôt (du genre entre rentrée scolaire et Noël).
Ca m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait plus d'argent.

Il faut aussi savoir (et ça renforce l'idée de communication pas terrible de leur part) que le jeu a été annoncé avant de le début du développement ^^ Donc forcément on a l'impression que ça fait longtemps, mais autant que ce qu'on croit.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:04:23

PAS autant que ce qu'on croit...

Pfff désolé.

--keith--
--keith--
Niveau 6
13 janvier 2011 à 13:11:58

Moi je pense que c'est surtout au début qu'ils ont merdé, ils ont laché trop d'infos trop rapidement. On annonce pas un jeu avant de le développer, surtout un jeu de cette envergure. D'un autre coté, le fait d'avoir donné tant d'espoir et annoncé un truc si énorme, ça les oblige plus ou moins a nous sortir un truc hyper finit et hyper travaillé, donc c'est un bien pour un mal.

StephanLoPresti
StephanLoPresti
Niveau 4
13 janvier 2011 à 19:25:03

Hello tout le monde,

Je veux juste faire un rappel, histoire que vous l'ayez entendu directement de quelqu'un du studio ArenaNet (et ceci indépendamment des spéculations). La date de sortie ne sera annoncée que par nous via le site web de Guild Wars 2. Tout ceci se trouve dans notre FAQ:
http://www.guildwars2.com.com/fr/the-game/game-faq/#one

Pour une explication plus précise de pourquoi nous ne sortirons le jeu que quand il sera pret, il y a cet article en anglais de notre blog:
http://www.arena.net/blog/when-its-ready

Merci et à bientôt ^^

Stéphane Lo Presti
Chargé de la Communauté Guild Wars Francophone
ArenaNet, Inc.

Enaris
Enaris
Niveau 5
13 janvier 2011 à 19:57:02

Merci à toi pour ces points précis !

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
13 janvier 2011 à 20:05:08

"Eldorn13: non je sors ça du fait que lors des conventions on ne pouvait jouer que humain et charr, pas la peine d'être virulent, merci "

Je disais ça sans intention méchante. :)

NoobMyLove
NoobMyLove
Niveau 4
13 janvier 2011 à 20:18:58

Mon dieu Stephan Lo Presti waouh :coeur: Mon coeur rate un battement ! :coeur:

Bref, je plaisantais, mais ça fait vraiment très plaisir que tu sois là, enfin des infos officielles et pas de viles rumeurs infondées dans le but de saper notre espoir :hap:

Je propose un pot de vin afin d'avoir les infos plus vites, qu'en dites vous ? :noel:

Ceci dit, j'ai vu ta demande sur le forum réclamation, et j'espère qu'elle va aboutir ; en effet, si ton pseudo pouvait bien se différencier, ça serait beaucoup plus pratique.

[Actarus0803]
[Actarus0803]
Niveau 7
13 janvier 2011 à 20:52:12

@StephanLoPresti

Merci pour ta participation, mais j'aimerais tout de même savoir quelque chose, pourquoi est ce que Arena Net te pourrais pas donner au moins un indice quant à la date de sortie, je ne dit pas le mois précis, mais peut être une période au moins ? Entre tel et tel mois ? Ou au mois l'année non ?

Car avoir des explications qui se veulent toujours être formulée de la même manière comme " Guild Wars 2 sortira quand il sortira " devient légèrement rébarbatif.

Voilà, je ne veux rien bousculer, mais j'aimerais une réponse plus nette quant à la date de sortie autre que " GW2 et le jeu le plus ambitieux de Anet " etc... et qu'il faudra donc patienter.

Voilà, merci de ton aide !

NoobMyLove
NoobMyLove
Niveau 4
13 janvier 2011 à 20:58:08

Désolé, ne le prends pas mal, mais si ils l'ont si bien cachée jusqu'à présent, pourquoi la dévoilerait il sur un forum pas très peuplé ?

De plus, à mon avis ils en savent pas grand chose non plus... Peut être l'année, mais vu que rien n'est sur, et que Annette à décidé de visiblement toujours tenir ses promesses...

Ils ne peuvent pas prendre le risque...

StephanLoPresti
StephanLoPresti
Niveau 4
13 janvier 2011 à 21:50:28

Tout est expliqué dans l'artice (en anglais) d'Eric Flannum intitulé "When it's ready", dont j'indique le lien plus haut. Nous ne donnerons une date que quand nous serons à 100% sûrs de cette date, par rapport à ce que nous estimons que doit être Guild Wars 2 au jour de sa sortie.

Nous comprenons parfaitement votre grande envie de savoir, mais nous misons sur la qualité et ne voulons pas décevoir les fans, en annonçant une date puis en ayant à repousser la sortie. Quand la date de sortie sera annoncée, ce sera la bonne ^^

ageru4539
ageru4539
Niveau 3
13 janvier 2011 à 22:28:57

Bonsoir et bienvenue à vous Monsieur Lo Presti

Sa veut probablement dire que si il est repoussé(ou peut être cela a-t-il déjà été fait?) nous n'en saurons rien et nous resterons dans l'ignorance.

C'est quand même pénible de nous tenir le même discours...

"Nous voulons faire un jeu de qualité !", "Nous ne voulons pas décevoir les fans !" etc...

Même si vous voulez nous pondre un jeu incroyable (et j'espère que ce sera le cas vu toutes les éloges que vous lui faites...), je ne vois pas en quoi cela poserai un problème si vous nous donniez une estimation genre un pourcentage dans l'avancement du jeu ou de nous donner des nouvelles des sylvaris, etc...

Une question me trotte, est ce que la 5èmes classes sensé être dévoilée ce mois-ci est déjà en cours de publication ou ils en sont toujours au stade des créations de présentations de la classe + quelques compétences.

Merci d'avoir lu mon pavé (si vous ne vous êtes pas arrêté avant^^) et bonne soirée à vous.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:45:53

Oui oui mais sans vouloir faire l'enquiquineur, tu passes un peu à côté de la question. Et dans une situation comme celle là, on peut pas s'empêcher de se dire qu'il y a une sorte d'interdiction formelle de divulguer quoi que ce soit tant qu'il n'y a pas eu d'autorisation des grands chefs. Du coup on nous ressert quasiment les mêmes phrases à chaque coup.

La question était en fait : même sans donner de date précise, comment se fait il que personne ne donne une idée, une approximation qui paraitrait probable de la date de sortie ? Même si ça doit être qqch de très large, ce que les gens aimeraient savoir c'est surtout si le jeu ne sortira pas trop tard. On sait bien qu'à A.net on a choisit la méthode du "When it's done", et on peut rien faire contre, et l'article fait comprendre qu'il est très difficile de prévoir les choses de toute façon. Mais tout de même, des indications même très légères feraient plaisir à tout le monde (quitte à ce qu'elles ne soient presque plus significatives s'il le faut...).
Pas mal de gens s'inquiètent et certains parlent de se lasser d'attendre. Bien sur, quoi qu'ils en disent ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas sur le jeu à sa sortie. Mais ça montre une claire perte de patience.
Personnellement, j'attends, et j'applique l'attitude à avoir face à "quand ce sera prêt", c'est à dire ne rien espérer de particulier et attendre de voir les choses évoluer.

Toujours est il que certains commencent à faire des suppositions telles que "le jeu ne sortira pas avant l'été 2012" et franchement ça fait loin... Si on pouvait avoir qqch qui dément ce genre d'approximation que beaucoup trouvent exagérées, ce serait bien ^^
Si ce n'est pas démenti, les fans s'inquièteront. Certains ont osé comparer GW2 à des jeux jamais sortis :p)

Jyorn
Jyorn
Niveau 5
14 janvier 2011 à 03:38:33

J'espère que sa finira pas comme duke nukem LOL
Sinon ils l'ont prévu pour fin 2012 mais vue que c'es la fin du monde le 21 décembre il ne savent pas comment nous l'annoncer ^^
dsl pour cette connerie mais fait chier de ne pas savoir et de ne pas avoir d'infos précise

NoobMyLove
NoobMyLove
Niveau 4
14 janvier 2011 à 07:35:47

Ojyh, +1 (comme d'hab :hap: )

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment