C'est vrai que ça devient long, il y a plus de 4ans, quand je jouais encore au 1er je l'attendais déjà..... déjà depuis pas mal de temps..... et ça spéculé déjà sur une date de sortie un peu partout
Aujourd'hui je suis blazé et souvent Gw2 sort totalement de ma tête j'y repense 3mois plus tard quand je tombe sur une news faisant voir la même démo qu'on a déjà vu 30fois en me disant "ah oui c'est vrai qu'est-ce qu'il devient celui-là"
Tout ça pour dire que je n'espère plus, étant grand fan du 1 je vais me le prendre à coup sur, mais je vais plus bavé en attendant une possible date ou attendre une infos sur le site officiel stipulant qu'on peut acheter des peluches.
Je comprend l'attitude des développeurs de vouloir en divulguer le moins et de ne pas annoncer de dates pour ne pas se mettre la pression, mais je trouve, tout à fait personnellement, que c'est aussi un manque de respect vis à vis de la communauté (qui est ô combien importante pour un mmo) d'en divulgué si peu.
Je demande pas un cahier des charges disant ce qu'ils vont faire dans la journée ou une date de sortie avec un compte à rebours, mais simplement un petit bilan mensuel ou bimensuel indiquant ce qu'ils ont changé, ce qu'ils ont aboutis ou encore ce qu'ils comptent corriger, afin qu'on se situe un peu et qu'on s'y retrouve dans tout ça.....