CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:58:37

Je ne suis pas sûr de ça. Moi, ce que j'avais lu c'est que des bons retours de la Beta Fermée entrainerait une Beta Ouverte juste derrière, puis en fonction des retours une sortie du jeu plus ou moins près de la fin de la Beta Ouverte !

Après moi ça me va, plus il sort tôt mieux je me porte. :fou:

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
28 décembre 2011 à 12:41:43

Durant la Paris Games Week les devs ont dit que si la béta fermée se passait parfaitement bien, alors on aurait une date de sortie. Si elle se passe beaucoup moins bien, on aurait une date de béta ouverte, par contre avoir une date de sortie n'empêche pas le lancement rapide d'une béta ouverte, mais rien n'a été dit si on aura quand même une béta ouverte si tous les retours sont très positifs.

tagada01
tagada01
Niveau 7
28 décembre 2011 à 13:20:19

Guild Wars 2 sortir ??? Je pensais que c'était une légende.

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
28 décembre 2011 à 13:25:38

Une beta fermé dure combien de temps pour un jeu comme celui la ? (en moyen)

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
28 décembre 2011 à 13:32:33

En tout cas vivement qu'il sorte car je l'attend de pied ferme! :)

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:39:32

La bonne question à se poser en ce moment c'est celle de VoDi, à savoir la durée de la Béta fermée. De cette durée et des retours dépendra la suite du développement et des évènements.

Si la durée et courte et les retours peu nombreux mais surtout positifs, alors on peut s'attendre à une bonne surprise et pourquoi pas une sortie en février/mars (le temps de créer un peu la marchandise, les versions collectors et tout ce qui tourne autour du jeu).

Bon ca semble un peu improbable quand même.

vincethev
vincethev
Niveau 6
28 décembre 2011 à 13:51:17

C'est vrai. Mais plus ça va plus je me demande si la bêta fermée a vraiment commencée ... Parce que même sous DNA, que rien ne filtre ou qu'il n'y aie pas de news, je trouve ça vraiment très étonnant.

grit94
grit94
Niveau 7
28 décembre 2011 à 13:53:42

Vincethev, je trouve pas ça très étonnent, Arena net nous à déjà fortement habitué à ses silences radios avant de balancer un tas de news

vincethev
vincethev
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:11:00

Je suis bien d'accord, et on ne refera pas le débat du pourquoi annoncer un jeu si en avance si ce n'est pas pour communiquer dessus au départ.
Mais je trouve ça vraiment très étonnant que rien de rien en 2 semaines n'en soit ressorti ! Donc c'est pour ça que je me demande si elle a vraiment commencée :)

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:17:12

En même temps c'est une béta très fermée. Donc forcément, tu l'as dit, sous NDA et comme ca a pas mal été dit, c'est probablement des proches du studio et quelques gens qui ont joué à GW parce que sur Twitter, un message datant du 15 décembre enjoins bien les gens à se taire, sans quoi ils seront sortis de la béta, et de plus, Anet n'a pas eu la volonté de communiquer sur la sélection des gens qui sont inclus pour béta tester et refusent évidemment les gens qui se proposent.

Donc en clair, on aura pas d'info parce que les gens feront leurs boulot au lieu de divulguer tout sur divers sites.

vincethev
vincethev
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:22:07

Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne voulais pas dire forcement des news/retours/divulgation des joueurs, mais plutôt le ressenti générale qu'en on eu les différents protagonistes, arrangé dans un communiqué de Anet.
Juste pour tenir au courant la communauté de joueurs potentiels.

Mais bon, peut-être aurons nous une news mi-janvier ...

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:24:14

Les communiqués de ce genre, quand y en a ce qui est vraiment rare, arrivent à la fin de la béta en général, or, on en revient à la question "Quelle est la durée de la béta fermée ?"

Comme on sait pas, on peut juste hypothétiser.

orgolas
orgolas
Niveau 5
28 décembre 2011 à 14:35:20

J'ai vu quelque chose de louche sur JoL...

Il y avait un sujet déplacé nommé : "Stress Test Janvier 2012", j'ai cliqué dessus mais le sujet était interdit, impossible d'aller dessus.

Quelques instants plus tard le sujet a été renommé par "Rien"...

Un heure plus tard, le sujet avait disparu...

Je me demande s'il n'y a pas eu un leak ou si c'était tout simplement un fake...

-Blade[JV]
-Blade[JV]
Niveau 5
28 décembre 2011 à 15:29:23

Vivement qu'il sorte, j'en peux plus du 1, même si il est très bon.

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
30 décembre 2011 à 16:33:47

-Blade[JV] : "Vivement qu'il sorte, j'en peux plus du 1, même si il est très bon."

:d) à mon avis, c'est pas pour demain !

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:54:45

Ba j'ai rejoué au 1 pendant ces vacances et j'ai été agréablement surpris ! Bon jme tuerais pas 15h par jour dessus mais a petites doses ca reste encore simpa.
( j'y avais joué étant plus jeune et n'avait donc pas pu exploité toute la profondeur du gameplay à l'époque, enfait c'etait frustrant de perdre au dernier round a chaque fois contre des team coréennes xD )

Et honnetement je pense que le jeu peut arriver plus vite qu'on ne le pense.. SWOTOR commence deja à décevoir pas mal de monde et WoW s'essouffle en attendant sa prochaine extension.
De fait une sortie entre debut mars/Fin mai me parait totalement plausible ( ca m'etonnerai qu'ils le sortent en même temps que PANDALOL de WoW cad cet été). D'autant plus que les retours sur la beta fermée semblent plutôt trés satisfaisants !

Aprés il peut aussi sortir en 2013 mais c'est pas forcement judicieux puisque les 3/4 des fans se seront suicidés d'ici là ! :hap:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:08:22

Y a du jeu pour patienté, moi perso c'est fifa 12, bf3 et peu être diablo 3 dans quelque temps... tout dépend de si on a une date d'ici le 17 février, je compte pas acheter un jeu concurrent si GW2 sort sous peu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 18:13:15

Moi s'pas compliqué : J'ai gardé assez d'argent pour me payer la PS Vita avec un jeu + assez d'argent au cas ou il sort.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:13:48

Moi ce que je disais c'est que si j'etais eux pour maximiser mes ventes j'eviterais de sortir mon jeu en même temps que les concurrents directs.

Aprés y'a diablo 3 pour patienter ui ! Mais ca risque d eme faire plus que patienter pour le coup ha ha. Jme vois mal jouer à d3 et GW2 en même temps !!!!

Canard
Canard
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:21:03

Ouai enfin GW2 occupe une place totalement vacante dans le jeu vidéo, donc il peut se permettre de sortir en même temps que d'autres sans que ça n'ait une importance énorme. Les ventes s'observeront sur toute la durée du jeu alors que pour un P2P, plus t'as de gens dès le départ plus ça rapporte chaque mois (sauf s'ils se tirent tous évidemment :p) )

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment