CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
24 décembre 2011 à 11:12:04

lol novembre décembre je me tue si c'est pas sorti avant!
sa devrais aller je pense vu que la béta est pour corriger des petites erreurs sa devrait être vite fait

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
24 décembre 2011 à 13:42:59

Ou moins un à deux mois avant les examens de juin, ou 1 ou 2 après, sinon ça va chier pour les exams...

Videophone
Videophone
Niveau 7
24 décembre 2011 à 14:02:34

J'ai vu sur Luna Atra ( http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=7582&page=39 ) et JOL ( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1138712&page=33 ) qu'il sortirait avant les conventions américaine.

@Kalythsu (Luna Atra)

De toute façon le jeu est obligé (en principe) de sortir avant les nouvelles gamescon car les devs ont dit que le jeu serait sortie avant les prochaines conventions de jeu américaine donc on est sûr déjà que le jeu sortira avant JUILLET 2012 :p (ça fait loin quand même...)

@Kathy (JOL)

Je dirai une sortie vers mars/avril, cet été impossible, ArenaNet ont affirmé que le jeu devrait sortir avant les prochaines conventions de jeu américaines (qui sont en juillet/août)

Quelqu'un aurait l'info officielle ?

Si c'est vraiment le cas, on n'aurait plus que 6/7 mois à attendre. :content: Ca ne fait pas beaucoup par rapport au temps que certains on attendu. Perso, ça fait 2 ans que je l'attends, ce n'est pas 6 mois qui vont me tuer. :) Je suis tellement habitué à attendre ce jeu, que je pensais qu'il sortirait pour novembre 2012.

J'espère qu'il sortira avant septembre 2012, sinon, je ne pourrais pas acheter l'édition collector (pour cause de séjour linguistique).

Canard
Canard
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:08:49

Je sais pas qui t'a dit ça mais ils ont jamais dit que le jeu sortirait serait avant les conventions américaines, au contraire ils avaient même évoqué la possibilité que le jeu sorte pendant la deuxième moitié de l'année (c'était purement hypothétique mais ça restait une éventualité).

Videophone
Videophone
Niveau 7
24 décembre 2011 à 14:17:14

Ben personne ne m'a dit ça, j'ai juste lu ça sur Luna Atra et JOL. Ce sont sûrement de vieilles rumeurs... :hum:

tvpvz
tvpvz
Niveau 4
24 décembre 2011 à 14:24:53

Vous me faite peur... je pourrais jamais attendre 1 ans :< faudrait qu'il ce mette a plus dessus ou jsais pas :( sa fais en gros 6 mois que j'attend et c'est en train de me tuer --"

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
24 décembre 2011 à 15:05:50

6Mois que tu attends, Hum lol.

Shor
Shor
Niveau 10
24 décembre 2011 à 15:21:41

Ce vilain troll ... :hap:

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
24 décembre 2011 à 15:37:13

J'vois pas avec quelle genre de news ils pourraient nous faire tenir encore 1 an :(

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
24 décembre 2011 à 17:31:08

Des news sur l'itération de l'itération de l'itération de l'itération des classes itérément itéré de l'itération de la mort itéré qui tue toutes l'itération.

Donc on a de quoi tenir encore une bonne dizaine d'année :content:

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
24 décembre 2011 à 19:08:04

jsuis le seul a avoir remarqué sur http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1138712&amp;page=33 que c écrit 4 ème trimestre? en plus ya 57 personne qui ont voté sa... ya pas un petit problème?

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:23:11

Trimestre = Tri (Trois) et mestre (mois)
C'est une période de 3 mois.

Année = Période de 12 mois.

12/3 = 4

Donc oui il y a bien 4 trimestre dans une année WAW. :hap:

Je vise toujours premier ou deuxième trimestre 2012.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
24 décembre 2011 à 20:22:16

N'importe quoi Senzaikyu, il n'y a que neuf mois dans l'année, c'est pour ça qu'on dit trimestre, pour partager en trois :oui:

... Qui n'a jamais entendu ça ? :hap:

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
24 décembre 2011 à 22:27:48

TvPvZ
Posté le 24 décembre 2011 à 14:24:53
Vous me faite peur... je pourrais jamais attendre 1 ans :< faudrait qu'il ce mette a plus dessus ou jsais pas sa fais en gros 6 mois que j'attend et c'est en train de me tuer --"
Lien permanent

:rire:
Et dire que je l'attend depuis presque 6ans. :hap: (En gros des que la rumeur s'est propagée)

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
24 décembre 2011 à 22:48:38

AnAutisticCat :d) Arrètes il va vraiment le croire ! :hap:

Et ouais juste la blague des gens qui l'attendent 6 mois et qui pleurent. Moi ça va faire 2 ans et je me plaint pas, quand je pense à ceux qui (comme mon VDD) l'attendent depuis la première rumeur !

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:34:36

Moi je l'attend depuis cinq jours, le temps est très long, je songe fortement au suicide.

Panda_02
Panda_02
Niveau 10
25 décembre 2011 à 00:17:12
  • Trollface*
Monkey-bang
Monkey-bang
Niveau 2
28 décembre 2011 à 01:28:35

le truc a savoir c'est pas quand il sort mais quand la béta ouverte sort si y'en a une et je croit qu'elle est prévu dans pas trop longtemps aprés la béta ouverte la sa sera rapide ;)

Monkey-bang
Monkey-bang
Niveau 2
28 décembre 2011 à 01:29:28

aprés la béta fermé* (je me corrige sa m'apprendra a pas me relire)

vincethev
vincethev
Niveau 6
28 décembre 2011 à 09:57:24

Il me semble avoir lu que si la closed beta se passe bien et qu'ils ont de bon retour, il n'y aurait même pas d'open beta, et ils sortiraient directement le jeu !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment