CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:00:13

Je pense qu'on aura droit à une beta peut-être avant la fin de l'année scolaire mais la sortie du jeu le premier semestre j'y crois pas trop... A vrai dire je suis même plus sur qu'il sortira encore cette année.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:10:28

Naaan dites pas ça j'essayais juste de me rassurer moi même ! :snif2:

A vrai dire je pense en fin d'année prochaine... Après on en sait rien, mais peut-être que s'ils accèlerent (par surprise !) on l'aura pour la fin du 1er semestre... Enfin bon fin de cette année ça fait long à attendre. :snif:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:11:12

Désolé du double-post, je me crois encore en 2010 ! :hap:

• je pense fin d'année*
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:15:55

Pourtant quand on voit la démo qu'on a pu apercevoir à toutes les conventions, ils auraient largement la possibilité de la mettre en ligne pour qu'on puisse s'essayer au tutoriel humain... ils pourraient mettre en téléchargement le tutoriel + la première partie une fois le tutoriel achevé quand on peut un peu se ballader, après l'attaque de la garnison...

Ils doivent juste développer l'application pour la rendre exploitable en ligne, mais autrement tout est fait, ils auraient rien d'autre à faire = (

ageru4539
ageru4539
Niveau 3
10 janvier 2011 à 00:16:23

En faite, le jeu il est fini prêt à être exploité et tout, vous savez... les développeurs qui disent tout le temps : "oué on test ci on test ça, notre équipe fais du WvW, des donjons pour reéquilibrer si besoin est".

Bah la voilà la réponse, ils y jouent et le jeu sortira pas tant qu'ils n'en auront pas marre de jouer ou une fois qu'ils auront fait tout le tour, après ça... ils penseront à faire une extension et là ils se diront "bah tien ! On peut le sortir le jeu maintenant"

Donc je dirais...2013

Voili voilou pour mes spéculations :D

ddp17
ddp17
Niveau 7
10 janvier 2011 à 01:39:27

je pense que le jeux fin d'année car s'il sortait cet été je pense qu'on connaitrai deja la date , peut être qu'on nous donnera la date vers fevrier mars

=======================

Je peux vous offrir un café ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
10 janvier 2011 à 10:03:56

Tu as une façon bien à toi de voir les choses ageru4539 :) Tu dois surement avoir une culture particulière venant d'une autre planète...
Dans le pire des cas, le jeu sera là début 2012, faut pas exagérer comme ça. Surtout que non, ils ne sont pas en train d'y jouer, enfin si mais pas pour s'amuser. Les extensions ils y réfléchiront assez tôt, mais pas avant que le jeu ne soit déjà sorti.
Y a une vidéo d'une rétrospective des 10 ans d'Anet, et à la fin on voit pas mal de gens qui nous disent quelle race ils choisiront. On voit tout de suite qu'ils ont hâte de faire eux même le tour du jeu et qu'ils n'ont eux mêmes pas tout découvert du jeu final. Le jeu est certainement bien avancé, mais pas encore vraiment prêt à sortir. Je sais pas trop où ils en sont, mais ils doivent s'approcher de la phase alpha.
De toute façon je vois ce qu'ils pourraient faire d'ici 2013...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
10 janvier 2011 à 10:31:47

En me relisant qqs minutes plus tard je me suis rendu compte compte d'une erreur...
"De toute façon je NE vois PAS ce qu'ils pourraient faire d'ici 2013..."
Franchement, il arrive un moment où c'est plus la peine de retarder l'échéance, si c'est prêt c'est prêt, faut que c soit rentable aussi.

ageru4539
ageru4539
Niveau 3
10 janvier 2011 à 13:58:44

Mon post était ironique...

Je n'y ai peut être pas mis les formes, mais se sont loin d'être mes réelles pensées sur l'avancement du jeu...

Je pense que le jeu est bien avancé, les news se font rare mais ils nous ont dit que faire une news prenait du temps.

Kira52
Kira52
Niveau 2
11 janvier 2011 à 14:04:25

Je sais pas si sa a changé mais la dernier news que j'ai vu, il avez pas encore réfléchi pour les guildes, ils savez pas encore si les perso allez marché ou pas, etc etc etc ... Donc oui ils ont bien avancé, mais je pense qu'il reste encore pleins de détail a reflechire (les petit truc que seul les pire geek ferais attention et pas les autres joueurs) donc moi je dit 21 décembre 2012 pour sa sortie ...

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
12 janvier 2011 à 14:26:05

moi je dis que le jeu sortira en début2012/fin2011
la béta devrais ve,ir dans quelque mois !!!

[-Yukino-]
[-Yukino-]
Niveau 6
12 janvier 2011 à 16:15:55

Et moi j'attends que l'on arrive à la moitié des classes dévoilées avant de croire.

gratak0
gratak0
Niveau 9
12 janvier 2011 à 16:31:02

J'aurais un peu d'espoir quand toutes les classes seront dévoilées.

licendre
licendre
Niveau 7
12 janvier 2011 à 18:53:19

Alors... Ils doivent encore dévoiler 4 professions, et 2 races, en sachant qu'ils reprennent les modèles de Sylvaries à zéro, et ils doivent aussi mettre en place un monde persistant immense...
... Mouais toute fin 2011 je pense vu comme c'est parti :/ , à part s'ils se donnent un bon coup de boost :)

cactusboy
cactusboy
Niveau 6
12 janvier 2011 à 18:57:14

Dévoiler deux races? On connait deja les cinq, et pour les proffessions il y a de fortes chances qu'elles soient deja créées et un minimum prete, juste pas encore endues publiques.

licendre
licendre
Niveau 7
12 janvier 2011 à 19:00:30

Par dévoiler 2 races, je sous entendais, les voir dans une vidéo de Gameplay. On a pu voir que le Charr et les humains pour l'instant :)
j'allais oublier les Norns en plus --" eux non plus on les a pas vu à l'oeuvre encore dans une vidéo.
Après oui on les connait, mais elles sont pas encore incrémenter dans le jeu.
Si elles sont prêtes c'est un peu bête qu'ils ne les rendent pas publiques.

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
12 janvier 2011 à 19:03:32

"Après oui on les connait, mais elles sont pas encore incrémenter dans le jeu. "

Tu viens de sortir ça de ton chapeau magique ? (Et c'est implémenter)

[-Yukino-]
[-Yukino-]
Niveau 6
12 janvier 2011 à 19:08:17

J'ai pas compris la remarque de mon VDD :question:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:38:53

Moi non plus ! :hap:

Je rappelle qu'ils avaient dit dans une interview que la beta serais lancée peu de temps avant la sortie et serait de courte durée. Donc le coup de la beta dans pas longtemps et le jeu à la fin de l'année ça peut pas marcher ! :D Moi je reste sur le premier semestre 2011. Je pense qu'ils cachent bien leur jeu au contraire, et qu'ils sont plus avancés qu'ils ne le font croire...

PS : Les news qu'on nous doit arriverons pas fin Janvier quand même ? Nan parce que ça commence à faire vraiment long là... :hap:

licendre
licendre
Niveau 7
12 janvier 2011 à 22:50:27

Eldorn13: non je sors ça du fait que lors des conventions on ne pouvait jouer que humain et charr, pas la peine d'être virulent, merci :)
et au temps pour moi pour le "implémenté".

Senzaikyu: J'espère vraiment que tu auras raison :)

on est déjà le 12 janvier, et moi qui pensait qu'on aurait une new' en guise de bonne année ^^'

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment