CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:05:25

Même moi je devrais pas trop en ce moment -> examens pour bientôt ! Je sais pas ce qu'il en est pour eux mais ça pourrait être une explication. (sauf que d'après l'âge je pense que ça doit pas être le cas de sajah)
Sinon... ben ils ont une vie :p) Mais depuis le temps qu'ils trainent ici et vu leurs contributions je ne pense pas qu'ils déserteront de si tôt. C'est à la sortie du jeu que les habitués se feront sûrement la malle :/ Pcq ça risque de devenir pas très fréquentable ^^

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
29 novembre 2011 à 22:10:13

Ce serait con quand même, si les habitués se font la malle le forum va carrément crever étouffé. Avec un peu de chance, on évitera la catastrophe des "komen on tue dé monstr" ou bien sa passera en répondant un peu sèchement...

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:11:12

C'est clair que personnellement, je ne sais pas si je prendrai encore le temps de venir sur le forum après la sortie..

Je me jetterai sur le jeu !! (comme beaucoup d'autres) :hap:

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
29 novembre 2011 à 22:14:28

@Doraneko
Ils sont pas sur Skyrim comme tout les autres?

Mais c'est clair on aura notre Tsunami du "komen on instal le jeu" et du "viv le char lay silvari = salad olol ét azura = yoda"

Mais on sera pas la pour voir se désastre, même si ça doit être fun a voir :D

tagada01
tagada01
Niveau 7
30 novembre 2011 à 14:42:07

"komen on instal le jeu" <-------- :rire: :rire: :rire:

Je me suis reconnu. Mon PC est incapable d'installer un truc sans au moins 1 message d'erreur.
Ce n'est plus une malédiction mais un don qu'a reçu mon ordi :cool:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:02:36

Bref on rentre dans le dernier mois de l'année, what's up ??

sertile
sertile
Niveau 9
01 décembre 2011 à 15:06:24

Manifestement , rien de conséquent .

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:09:04

C'est dommage, j'aurai préféré que cette beta se passe dans des conditions un peu... différente, avec un peu plus d'appui médiatique. Là j'ai l'impression que dans 2 semaines on aura un petit billet "voilà, la beta arrive après demain, soyez pret", pour finalement se terminer dans une indifférence assez importante.

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
01 décembre 2011 à 15:20:27

Bah en même temps, il faut dire que dans tous les cas, on n'est pas tellement concerné pendant la bêta, la seule chose qui importe vraiment c'est le résultat, et les news si ils en balancent. Donc c'est pas tellement possible que ça se passe autrement que dans un mélange d'indifférence et d'attente impatiente, je pense. :p)

sertile
sertile
Niveau 9
01 décembre 2011 à 15:22:22

De toute manière la finalité est la même liuwqf ... Qu'il y ait un post sur le site officiel pour homologuer la date de la béta trois mois avant ou qu'il y ait un article deux semaines avant, ça ne change rien . A part la date , les informations annexes seront probablement peu abondantes ..

Et ça sera la même situation durant la béta . On peut légitimement espérer que quelques renseignements nous parviennent mais compte tenu des règles astreintes à la béta, ça n'ira pas plus loin .

Néanmoins, on peut formuler une reproche à leur politique d'information qui s'est passablement affaibli depuis quelques mois ...

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
01 décembre 2011 à 15:27:12

Euh, pas vraiment, ils ont mis deux-trois news sur leur blog en novembre, alors certes c'est pas du style la dernière classe, mais bon, on ne peut pas demander des news énormes chaque mois pendant 3 ans et demi... Que leur reste-t-il à annoncer de gros au juste, d'ailleurs ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:28:14

Le problème est pour l'utilisateur lambda, c'est à dire nous. Ya en effet toutes les chances qu'on ait un discours de ce type :

"La closed beta est finie les gars, évidemment vous en entendrez absolument rien (bon ça a la limite on peut le comprendre). Ah si juste la seule info qu'on veut bien vous donner, dû aux retours qu'on a eu sur cette beta, et à cause de notre processus itératif de développement, on va sans doutes retarder la sortie d'une demi année. Kthxbye"

:(

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
01 décembre 2011 à 16:00:10

Oui, c'est ça le plus problématique... le résultat, mais ça... on y peut pas grand chose, qu'ils communiquent ou non, ce sera la même chose. Enfin, ce serait surprenant que ça soit retardé d'aussi longtemps quand même, je pense qu'ArenaNet sait que ce serait très problématique compte tenu de ce qui reste à annoncer, et laisser les fans sur leur faim si peu de temps avant la sortie, ça n'aurait rien de bon, donc je pense et j'espère qu'ils feront tout pour être efficace au maximum possible pour les bugs qui auront été relevés... mais bon, spéculer ne nous mène à rien sur ce terrain-là, wait and see... :(

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:17:43

Sincèrement moi j'espère surtout qu'ils donneront une date de départ. Pour l'instant ce serait déjà une indication correcte de ce que devient le jeu.
A partir de là je compterais environ 6 mois pour la sortie (histoire de voir large), sauf indication contraire.

agnor
agnor
Niveau 8
01 décembre 2011 à 17:35:25

moi je pense que ça serait pas mal d'avoir de temps en temps un petit post sur ce qui les occupe style:
" cette semaine nous allons travailler sur l'équilibrage de la dernière profession ..." bref un petit billet pour nous parler de ce qui les occupe sans en faire des tonnes mais nous montrer que ça avance et puis maintenir de la com

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
01 décembre 2011 à 18:07:11

Moi ce qui me rassure, c'est ce qu'ils ont déclaré à la PGW, comme quoi si la beta fermée est est très satisfaisante une date de sortie officielle sera dévoilée et la beta ouverte sera donc moins conséquente, plus un test pour évaluer la capacité des serveurs, mais si elle n'est pas assez satisfaisante, une date de beta ouverte sera annoncée. Donc quoiqu'il arrive, à part si la beta fermée est une grosse catastrophe, il faut se dire qu'on pourra peut-être toucher le bijou bientôt, et qu'on ne blâmera plus Anet de vouloir être perfectionniste.

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:24:38

"il faut se dire qu'on pourra peut-être se toucher le bijou bientôt"
:dehors:

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
01 décembre 2011 à 19:44:13

Tu m'as fait peur, j'ai cru que je ne m'étais pas relu et que je venais de faire un lapsus monumental x)

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:46:21

Ils ont plus que 29 jours pour nous présenter la nouvelle prof et la beta :ange:

AZEer
AZEer
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:21:13

Sauf si finalement il l'a repousse. :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment