CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
28 novembre 2011 à 15:18:39

Des infos, quelles infos?

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
28 novembre 2011 à 16:18:17

La beta devrait avoir lieu le 31 décembre à 23h 59 minutes et 59 secondes soit avant l'année prochaine :D (ca c'est du anet :p)

kakarotto5
kakarotto5
Niveau 8
28 novembre 2011 à 17:56:05

il me semble avoir lus sur leur site que une fois que la beta test seras open la date de sortie devrais etre assez proche donc etant donner que la betat test sort pour fin d'année.. jp'ense que grand max mi 2012 c'est bon pis pour avoir tester gw2 a la pgw il sont assez proche d'avoir terminer leur jeu apart quelques modif a faire encore

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
28 novembre 2011 à 18:11:13

" donc etant donner que la betat test sort pour fin d'année "
Certes mais oublie pas que c'est seulement la béta fermé faudra attendre l'année prochaine pour la béta ouverte.

archanose
archanose
Niveau 3
28 novembre 2011 à 18:36:06

Hello,

Pour ce qu'il en est de la date de sortie, si vous lisez attentivement les news JVC "Guild Wars 2 en bêta fermée d'ici la fin de l'année !"

Ils disent bien une bêta pour fin année et que "Les résultats obtenus lors de cette bêta fermée détermineront ensuite le planning de la bêta ouverte. Et les résultats de la bêta ouverte aboutiront à une date de sortie définitive."

Et donc non, ce n'est pas parce qu'il y aura une bêta qu'on sera proche d'une éventuelle sortie puisque les développeurs disent que si certains détails ne satisfont pas, lors de ces phases de test, le studio aura alors le luxe de prendre son temps...

Bien à vous.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:54:34

Oui exact, on parle toujours dans le cas où tout se passe bien de toute façon.

kakarotto5
kakarotto5
Niveau 8
28 novembre 2011 à 20:47:52

moué enfin .. qu'il attende pas trop nempeche.. si il le ponde en 2015.. lawl

clemsrock
clemsrock
Niveau 4
28 novembre 2011 à 20:54:21

la beta en décembre moi j'y crois pas trop

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:57:05

Et pqoi ça ? Etant donné qu'on y est pas et que rien ne les oblige à nous en parler avant. En plus on ne saura certainement rien de ce qui se passe, ils vont faire ça dans leur coin.
En plus il n'a jamais été question de la commencer et de la finir en fin d'année. Ce sera le début seulement.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:33:34

Je suis d'accord avec Ojyh, je n'aimerais pas vous mettre le moral à zéro, mais il est aussi possible que la Beta fermée se déroule sans qu'on le sache !

Et puis du moment que le jeu ne tarde pas trop à arriver, on s'en tappe de la Beta Fermée, qu'elle soit là ou pas, on aura pas plus d'infos et on pourra pas y jouer. :)

La patience est une grande vertu (aucune idée de l'orthographe de ce mot en Français).

clemsrock
clemsrock
Niveau 4
29 novembre 2011 à 12:46:42

+1 Senza je suis d'accord on s'en tape de la beta on y jouera pas de toute façon. Mais ce que j'aimerais savoir c'est combien de temps dure en moyenne une beta, si on suppose qu'ils la lancent mi décembre jusqu'à quand durera t'elle ?

lohm
lohm
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:02:47

Difficile de prédire, une bêta d'un Battlefield 3 dure un mois à totue caasé (l'ouverte) mais ce n'est pas dur il suffit de jouer dans les maps !
Là (GW2) c'est des multitudes de choses qu'il faut tester (je pense)

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:07:49

Voici une analyse pour la sortie de la dernière profession
:http://www.guildwarsinsider.com/2011/11/tis-seaso
n-guild-wars-beta-final-profession/

Un message de Regina Buenaobra sur guru:
"Basically, what Primal Zed said.

Like a couple of people mentioned, folks need to take statements in the correct context and time at which they were given.

When the issue of closed alpha/beta was first raised after the new info appeared on the FAQ (several months ago), people asked whether they could apply to the closed alpha or beta, and the answer was no: we had no public application process because the closed alpha/beta is not public, i.e. it is closed. This point is especially relevant with all the phishing sites out there saying that there is a public application process.

However, IF we need to open up applications to closed alpha/beta, we would. Again, that is IF. "

http://www.guildwars2guru.com/forum/showpost.php?p=803190&postcount=229

Comme je l'ai dit dans une autre post Ils ne sont pas obligé de nous dire dans l'hypothèse ou la bêta fermée serai en cours puisque la bêta est "FERMEE" donc aucune obligation envers nous.

Sinon on attend toujours des news sur la dernière profession.....

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:27:34

L'idée d'attendre que l'engouement pour d'autres jeux retombe après leur sortie récente (Skyrim, MW3) pour pouvoir balancer des news n'est pas bête du tout. Et d'un autre côté il y a SWTOR qui va faire énormément de bruit s'ils attendent trop tard, donc faut qu'ils fassent ça bientôt pour que ça attire l'attention.

fasirama
fasirama
Niveau 7
29 novembre 2011 à 18:30:10

Oui ce serait une GROSSE érreur de laisse SWTOR "prendre lme dessus" j'ai envie de dire. Ou alors, il sorte guild wars 2, beaucoup plus tard après SWTOR, ce qui est impossible, on a donc notre réponse !

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
29 novembre 2011 à 18:39:28

Je me demandais d'ailleurs, lorsque la béta fermée sera disponible, on en aura aucun retour enfin au niveaux screen, vidéo, etc... à cause du NDA non ?

Du coup à par savoir que la béta est lancée on sera pas plus avancé à moins que je ne me trompe ?

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:55:41

On sait pas, on est dans le flou.
J'suis persuadé qu'il sont en galère dans le développement, mais qu'ils osent pas trop le dire.

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
29 novembre 2011 à 19:30:43

"expert-finance Voir le profil de expert-finance
Posté le 29 novembre 2011 à 18:55:41 Avertir un administrateur
On sait pas, on est dans le flou.
J'suis persuadé qu'il sont en galère dans le développement, mais qu'ils osent pas trop le dire. "

Mince, ils galèrent depuis le début en suivant ta logique, puisqu'ils n'ont jamais été du genre à balancer dix news par mois.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:40:12

On ne peut jamais savoir avec eux c'est ça le truc. Galère ou pas galère on saura jamais, et c'est entre autre pour ça qu'ils ne donnent pas de date : pas de retard, pas d'avance, on sait pas. Y a juste quand ils disent qu'ils sont dans les temps qu'on ne peut que les croire sur parole.

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
29 novembre 2011 à 21:00:12

Wep, enfin, tous les devs on ne fait que les croire sur parole, c'est bien pour ça que des jeux ont la date repoussée etc... donc bon... c'est sûr qu'on ne peut être sûr de rien, mais ça a toujours été ça, dans chaque développement de jeu personne n'est à l'abri des imprévus, alors autant ne pas promettre la lune (même si c'est vrai qu'on est devenu expert en matière d'extrapolation, du coup :noel: )

Totalement HS, mais bon, seithen et Sajah postent plus ici ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment