CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

loulouPCGEEK
loulouPCGEEK
Niveau 1
26 novembre 2011 à 11:30:30

j'ai trop envie que le jeu sorte, mais je pense pas que ce sera pour 2012, sinon c'est vraiment des sadiques vu le temps qu'on attend :)

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
26 novembre 2011 à 11:50:19

Impossible que ce soit pour 2013 ou plus, les fans crèvent d'impatience, la dernière classe est prévue pour ce mois, et ils ont presque plus rien en réserve pour tenir une année.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
26 novembre 2011 à 11:57:23

ils ont dis que les betas seraient proches de la date de sortie... on est en beta fermée... wait and see :)

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
26 novembre 2011 à 12:11:08

Ils l'ont pas encore annoncé la bêta fermée me semble, ils vont attendre décembre ces sadiques ? :>

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 51
26 novembre 2011 à 12:18:45

Osef de toute façons on y aura pas accès :noel:

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
26 novembre 2011 à 12:21:24

Bah plus ça commence tard, moins vite l'ouverte arrivera.

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
26 novembre 2011 à 12:31:26

j'ai entendu dire que c'était pour 2028 :D

Goleck
Goleck
Niveau 4
26 novembre 2011 à 12:58:22

2028.. :mort: .. Pour décembre la derniere classe; Pour Janvier Béta ouverte ; Pour Février/Mars Blabla de la béta ; Puis Sortie le mois suivant ! :fou: - Si cela se passe comme sa ,qu'on m'offre un Chocapik.

Sucre
Sucre
Niveau 24
26 novembre 2011 à 15:04:19

Décembre 2012. :hap:

Antropik
Antropik
Niveau 5
26 novembre 2011 à 19:58:27

30 fevrier 2012!

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:52:40

Décembre 2012 c'est très improbable.. la beta arrive début 2012 c'est une certitude :hap:

de toute façon le jeu a l'air quand même fini.. je pense qu'on touche au but (enfin j'espère, ça fait depuis 2009 que je dis ça. :malade: ).

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
26 novembre 2011 à 20:54:30

"(enfin j'espère, ça fait depuis 2009 que je dis ça. :malade: ). "

La refonte était à peu près 1 an et demi après le début du jeu me semble, donc il aurait pas eu beaucoup de temps, GW2, dans ce cas :>

Tant qu'on connaissait pas les classes ni rien, on ne pouvait pas s'avancer, mais là...

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
26 novembre 2011 à 22:46:27

le jour ou j'aurais la boite edition collector dans les mains omg....je crois que je poursuivrais en bagnole le facteur :noel:

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
27 novembre 2011 à 00:08:17

Et une personne de moins sur GW 1 j'ai fini de remplir mon panthéon 30/50 ce matin donc si sa se vide pour moi c'est pas grave ;)

En y pensant Arenanet n'est absolument pas obliger de nous dire que la bêta fermé est en cours ou alors quelle commence dans 2 jours par exemple.

Ce sont nous les fans qui nous montons la tête comme pour l'hypothétique et fumeuse sortie en "fin d'année 2011" que l'on pouvait lire sur le forum basé sur ...du vent finalement puisque nous tenions compte de l'avancé du jeu. Alors que le JEU en lui même n'était pas du tout avancé donc attendons d'avoir du concret...pour ne pas créer de frustration bêtement et apprenons de nos erreur passé..... ^_^

Peut être que la bêta fermée va commencer ou peut être quel est déjà en cours attendons plutôt qu'Arenanet nous dise quelle s'est terminer pour savoir la suite des évènements.

Date de sortie: "When it's done"...erf

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
27 novembre 2011 à 00:27:21

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053716-guild-wars-2-en-beta-fermee-d-ici-la-fin-de-l-annee.htm

ArenaNet l'a annoncé, à partir de ce moment, on sait de toute façon vers quand ça se déroulera, et je ne doute pas qu'ils annonceront quand elle commencera, ils vont pas débarquer "koukou c'est nous, on a fini la bêta... ah, oui, on vous l'avait pas dit pour vous emmerder. Bon bah c'est truffé de bug, +2 mois au développemment, bonne rage mes coquinous", quand même.

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
27 novembre 2011 à 12:58:02

+2 mois, tu rigoles, +1 an minimum, itération oblige.

tagada01
tagada01
Niveau 7
27 novembre 2011 à 16:28:54

Moi non plus j'y crois plus pour la beta de fin d'année.

R.I.P

agnor
agnor
Niveau 8
27 novembre 2011 à 16:55:19

Ils ont dit une beta pour cette fin d'année, ça a été réaffirmé il n'y a pas longtemps donc ça va arriver très vite maintenant :-)

La dernière profession ne va pas tarder à être révélée , la beta va bientôt être annoncée.

Si dans 3 semaines on a rien je commencerai également à me poser des questions mais pour l'instant pas de doute en ce qui me concerne.

Tire
Tire
Niveau 9
28 novembre 2011 à 13:48:24

Je me demande ce qui est le plus dure ?
Ne pas avoir de date de sortie précise (et s'enfermer dans l' espoire d'en avoir une bientot et pas trop lointaine)
Ou d'avoir une date de sortie et de bouffer meuble et canapé en attendant cette fichue date.

halo28
halo28
Niveau 10
28 novembre 2011 à 15:17:04

Le mieux étant encore de ne pas se préoccuper de la date de sortie, de savoir apprécier petit à petit les infos sur le jeu données par le développeur... Dans le cas contraire, c'est souffrance assurée ! encore pire si le jeu est mauvais... ! ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment