CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

aethidd
aethidd
Niveau 3
20 novembre 2011 à 10:22:52

c'est long d'attendre T-T

Anofr
Anofr
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:17:38

Jouez à d'autres jeux en attendant ! :)

First9
First9
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:31:03

Vivement sa sortie, je l'attend depuis maintenant plus ou moins 6 mois. Ce qui peu paraître assez minim comparer à certains qui attende depuis plus longtemps.

Cependant, je joue en attendant à d'autres jeux telle que Eden Eternal qui est un MMORPG Free To Play et à Team Fortress II qui est un FPS.

D'ailleurs, si certains d'entre vous joues aux jeux que je viens de citer vous pouvez me faire signe.

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
20 novembre 2011 à 11:33:37

Il y a un autre topic où pleins de jeux ont été donnés, aussi. Moi je reste sur CoD 4 / CSS / Pokémon, ça coûte pas cher et ça occupe suffisamment, mais si vous voulez vraiment arrêter de vous dire que "ça fait chier qu'il sorte pas", arrêtez de vous dire "cette fois ils nous annoncent un super truc" et ce genre de choses, c'est ça qui génère le plus d'impatience...

First9
First9
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:38:05

Sinon y aura certainement Star Wars: The Old Republic qui me tente assez et que je testerai. Mais je vais attendre son test sur divers site telle que JVC et l'avis de joueurs HL pour voir ce que ça donne étant donné qu'il faut payer un abonnement mensuel. :/

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
20 novembre 2011 à 11:45:40

Le désavantage c'est que jouer à un MMO pour combler l'attente, il faut pas s'y attacher, c'est le point noir des jeux à abonnement où on est poussé à continuer. C'est pour ça que quitte à chercher un jeu, autant essayer de se trouver une guilde qui attend GW2 et qui partira sur un jeu pas cher (Minecraft, par exemple), ça permet d'avoir une bonne commu à la sortie du jeu tout en ayant comblé l'attente.

First9
First9
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:50:24

Doraneko > Excellent idée ça. o_O

J'y avais penser mais je n'y voyais au départ aucune utilité. Mais quand tu dis de jouez à d'autres jeux en attendant GW2 ça permettra de se lier aux autres personnes de la guilde et donc de bien commencer le jeu.

Je suppose que tu fais cela? Si oui, ta guilde joue à quels jeux en attendant GWII?

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
20 novembre 2011 à 11:54:59

Nous avons fait un sondage, le jeu retenu était Minecraft, il est resté quelques jours à égalité avec TF2 et l'a finalement dépassé à neuf voix contre sept (suivi de LoL et CSS). Pour l'instant nous n'avons pas encore commencé, il faut mettre le serveur en place avant.
Je vais peut-être télécharger TF2, puisqu'il y a aussi beaucoup de guildiens sur ce jeu apparemment, mais vu ma connexion, je n'ai pas vraiment le courage pour l'instant.

First9
First9
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:57:00

Intéressant cela. Mais je ne suis pas intéresser par MineCraft. Mais tu pourrais me passer le lien du site/forum de ta guilde? Pour que je puisse y jeter un oeil?

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
20 novembre 2011 à 12:03:50

Je t'ai MP pour ne pas faire trop de pub.

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:24:27

Je suis un gros joueurs sur TF2 et je te le conseil vivement Doraneko :ok:

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
20 novembre 2011 à 13:29:44

C'est assez bourrin, quand même. C'est ce qui me gêne le plus.

buldozer-341
buldozer-341
Niveau 5
20 novembre 2011 à 13:44:16

salut a tous je vous dit le jeu sortira dans les alentours de juillet 2013 et comme vous j'en ai marre dattendre mtn cela fais depuis 2005 que je lattend donc 6 ans :(

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
20 novembre 2011 à 13:47:39

Mais non, t'y est pas du tout, il sort demain (moi aussi j'aime les dates totalement random).

Goleck
Goleck
Niveau 4
20 novembre 2011 à 15:34:08

salut ,

moi je dis il va sortir pour hummm , mars ! :oui:

Motorbike
Motorbike
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:40:22

BULDOZER-341
Posté via mobile le 20 novembre 2011 à 13:44:16
salut a tous je vous dit le jeu sortira dans les alentours de juillet 2013 et comme vous j'en ai marre dattendre mtn cela fais depuis 2005 que je lattend donc 6 ans

Ah ouais... tu l'attends depuis la sortie du 1, t'es un précoce toi ou alors juste un faux ancien. :hap:

liken_
liken_
Niveau 8
20 novembre 2011 à 17:50:38

.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:26:28

Alors déjà le jeu sortira forcément en 2012 vu l'avancement du jeu, closed béta fin 2011, open béta début 2012 suivant les retours de la closed, puis une date de sortie en fonction des retours. Donc Juillet 2013 = déduction foireuse d'un mec qui parle sans savoir ou troll.

Et effectivement GW2 n'a été annoncé pour la première fois qu'en 2007 (je le sais car j'y étais, MOI). Et en plus à l'époque on ne savait strictement rien du jeu, c'était une info parmi d'autres, ça n'a pas vraiment déclenché d'impatience. La vraie impatience elle est venue une fois qu'Arenanet à commencé à nous balancer des news sur le projet. C'est une fois qu'on a vu à quel point ils comptaient faire un truc ambitieux que les gens ont commencés à l'attendre ce jeu.

De toute façon on sait très bien que les gens qui se plaignent de la date de sortie sont souvent des trolls qui n'attendent que depuis 2-3 mois ou qui n'ont même pas l'intention de prendre le jeu. Alors n'essayez même pas de tromper les "vrais anciens" ils vous démasqueront facilement.

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
20 novembre 2011 à 18:29:40

Dîtes, petite question... le temps de développement d'un MMO, en général, et pas à partir du moment où il est annoncé mais COMMENCÉ réellement, c'est combien, exactement ?

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:44:11

4-5 ans environ, du moins j'ai toujours entendu dire ça, donc GW2 est tout à fait dans la moyenne. Sachant qu'en 2007 il n'était pas encore en développement et qu'il a subit une refonte totale du projet à un moment. Moi je trouve que vu la situation ils vont s'en sortir dans un délais plus qu'honorable.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment