Alors déjà le jeu sortira forcément en 2012 vu l'avancement du jeu, closed béta fin 2011, open béta début 2012 suivant les retours de la closed, puis une date de sortie en fonction des retours. Donc Juillet 2013 = déduction foireuse d'un mec qui parle sans savoir ou troll.
Et effectivement GW2 n'a été annoncé pour la première fois qu'en 2007 (je le sais car j'y étais, MOI). Et en plus à l'époque on ne savait strictement rien du jeu, c'était une info parmi d'autres, ça n'a pas vraiment déclenché d'impatience. La vraie impatience elle est venue une fois qu'Arenanet à commencé à nous balancer des news sur le projet. C'est une fois qu'on a vu à quel point ils comptaient faire un truc ambitieux que les gens ont commencés à l'attendre ce jeu.
De toute façon on sait très bien que les gens qui se plaignent de la date de sortie sont souvent des trolls qui n'attendent que depuis 2-3 mois ou qui n'ont même pas l'intention de prendre le jeu. Alors n'essayez même pas de tromper les "vrais anciens" ils vous démasqueront facilement.