CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

smash37
smash37
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:38:28

+1 2011 :oui:

lohm
lohm
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:56:51

va mettre du temps à sortir ! Alors choix difficile attendre et se le prendre ou bien choisir un des autre MMORPG

Choix difficile, voyons voir, attendre et s'acheter un jeu bien qui ne nous escroque pas dans les fesses
ou bien
prendre AION, WOW ou tout les autres qui font payer tout les mois !

Choix difficile looooooooooooooooooooooooooooooooooool

Couroux29
Couroux29
Niveau 1
14 septembre 2009 à 19:54:11

Argh, s'il sort en décembre 2011, je me suicide ^-^

plus sérieusement, vu que GW prophecy, Factions et GWEN sont sortie le 28 avril tout les 3 (nightfall étant sorti en octobre), je pense que ce serait une bonne idée de sortir GW2 la même date pour célébrer ses 5 ans.

Enfin, comme le dit notre bon ami Mike O'brien : "Il sortira quand il sera fini, lololol"

lohm
lohm
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:52:07

ça serait quand même un super cadeau de noël (euh 2009 hein pas plus lol) BIG DREAM I KNOW

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:28:26

"Quoi qu'il en soit, je suis presque sur qu'avant le passage en 2010 on aura pu un peu tâter la bête :oui: "

Chaud la prédiction en mousse :snif: Si j'avais su à l'époque qu'en 2011 on aurait toujours pas la beta je pense que j'aurai bien rigolay :(

Names_Hunter
Names_Hunter
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:53:49

J'avoue que si on ressortait toutes les prédictions en comme ça y aurait de quoi se bidonner :noel:

Le pire c'est qu'avec cette attente chaque fois je me dis qu'au final l'attente a tuée mon envie...
Et PAF! une vidéo ou autre qui sort et ca me redonner envie a mort :-(

C'est pire que les tortures de l'inquisition ce qu'ils font :snif:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:00:12

C'est un peu à cause de ça que certains disent à répétition que le jeu est perpétuellement repoussé alors qu'il n'en est rien !
On se fait des idées et voilà ce que ça donne :p)

T'en fais pas mon gars, le meilleur moyen de pas s'impatienter c'est de pas y penser, c'est tout ^^ et se contenter de ce qu'on a sur le moment. Même les gens qui perdent espoir reviendront lorsque le jeu sortira c'est une évidence. Quoi qu'on en dise, personne n'abandonnera GW2. Bien sur on jouera à autre chose en attendant, mais le jeu ne perdra pas son public comme certains le croient vu l'engouement à chaque fois qu'il y a qqch de nouveau.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:39:17

Je pense que c'est un peu le cas de tout le monde, même du plus gros fan du jeu. Intérieurement il n'est pas content de l'équipe qui traîne à sortir des infos, peste contre la communication des développeurs. Tout le monde a envie de leur demander de se sortir les doigts du... pour qu'on apprenne enfin quelque chose... Je pense que beaucoup de monde est remonté contre l'équipe de développement de nous faire autant poirauter.

Mais une fois une vidéo mise à disposition, on est tous tellement prompt à pardonner :hap: n'importe quelle vidéo donne envie de jouer...

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
08 janvier 2011 à 09:43:02

Le pire c'est que avons meme pas encore 5 professions dévoilées :malade:

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:32:56

D'ailleurs on attend toujours cette fameuse 5 ième classe de Janvier ...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:47:40

Le 31 janvier à 23:59:59 :(

Moi j'attends une date de beta :snif2:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:51:32

Entièrement d'accord, qu'on puisse au moins savoir jusqu'à quand on doit patienter parce que là... :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:00:43

Quoi qu'il arrive les dev savent que même si le jeu est annoncé pour 2012, les gens l'achèteront quand même :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=XoICk5E9X7g&feature=player_embedded

Ecoutez la musique qui commence à 21:55, on s'imagine déjà se balader en pleine nature avec des potes, voir des montagnes au loin et se dire que ça serait sympa de s'y rendre, faire 2-3 quêtes au passage, trouver un objet qu'on prendra 3 jours à vendre, gagner un niveau et essayer les compétences qu'on vient juste de débloquer...

:snif: need :(

ancalime35
ancalime35
Niveau 4
08 janvier 2011 à 17:40:44

Et c'est bien ça le souci. Pour ma part, l'attente devient trop longue et l'envie que j'avais avant n'ai plus là. Bien sur, je l’achèterai a sa sortie mais ça m’étonnerai que j'aurai le même enthousiasme qu'il y a 1-2 ans. :/

Sinon le musique, elle dépote! :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:08:41
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 30 août 2009 à 10:36:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. 2011 semble quand même hautement improbable. On peut tabler max rentrée scolaire 2010.

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 18:46:28

2014 :ok: Comme ça si il sort avant je serais pas déçu :hap:

[-Yukino-]
[-Yukino-]
Niveau 6
09 janvier 2011 à 18:59:54

Fin 2011 - Début 2012 :oui:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:46:35

Encore que la sortie ne soit pas en 2010 c'était de l'ordre du probable, mais j'étais vraiment sur qu'on aurait au moins la beta avant l'entrée en 2011...

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:11:35

Totallement d'accord avec Liuwqf ! Le plaisir de se balader dans de si beaux paysages... :)

Moi je dis Premier semestre 2011 !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:47:20

Pqoi pas premier semestre mouais... Moi je le vois au plus tot pour cet été et au plus tard à la fin de l'année. Tout dépendra de quand commence et de combien de temps durera la bêta.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment