CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
29 juillet 2011 à 09:44:36

ils ont dis que la sortie du jeu suivrait de très pres la beta... donc beta fin 2011... jeu debut 2012 :D

Razes
Razes
Niveau 35
29 juillet 2011 à 10:30:10

Oui mais la beta fermée ou ouverte? :(

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 51
29 juillet 2011 à 10:57:09

Bah la beta ouverte évidemment, ils vont pas sortir le jeu entre une beta fermée et une beta ouverte, ça n'aurait aucun sens. :noel:

Canard
Canard
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:28:33

Si si c'est prévu comme ça, la beta sortira après la sortie, et 1 an après on aura droit à une alpha ouverte.

heavendom
heavendom
Niveau 6
29 juillet 2011 à 17:28:57

Ba oui, il faut bien que des gens test le jeux pour debugger 1an après, what did you expect ??

Dire que ça sens la sortie est un bien grand mot, mais en tout cas au vu des dernières news et du planning prévu, on peu dire que ça approche.

Bonne nouvelle

Jupette
Jupette
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:38:16

Ouai avec les annonces on a l'impression de se rapprocher du "when it's done" :noel:

JustUber
JustUber
Niveau 7
02 août 2011 à 22:23:49

Pas mal de gros jeux sur console sortiront a noel, GW2 serra un gros jeu mais je penses qu'il sortira vers avril mai, vers la date de sortie de gw1.

Showamax
Showamax
Niveau 8
02 août 2011 à 22:39:28

Je maintiens pour début 2012.
Avec le nombre d'infos qu'on a, le jeu est quasiment fini.
La Gamescome à Cologne fini et le Paris Games Week, je pense qu'on pourra voir la beta ouverte s'approcher à grand pas.

Suivit de la sortie du jeu, début 2012.

Le récap des infos de GW2 by Anvar:

http://gw2.univers-virtuels.net/article/1983/Toutes-les-infos-GW2-a-ce-jour.html

sweetbaby
sweetbaby
Niveau 5
04 septembre 2011 à 13:43:11

Est ce que quelqu'un sait quand une prochaine info pourrait tombée?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:59:15

Non, on ne peut jamais savoir :p)
En général si un dévoilement est annoncé à l'avance c'est seulement 1 semaine avant.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:57:59

http://fr.guildwars.com/press/article/gw_eotn_announce/

:snif:

Ocatime
Ocatime
Niveau 9
07 septembre 2011 à 20:41:30

Fin 2012 moi je dis :oui:

Il va être prévu a Mars 2012 et repoussé à Octobre 2012 vous allez voir :sournois:

Canard
Canard
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:52:18

Vu la précaution qu'ils prennent pour pas indiquer de période de sortie, le jour où une date sera annoncée je vois mal ce qui pourrait repousser la sortie, surtout de 6 mois.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:14:49

Oui c'est justement pour "ne pas avoir de limite" et ne pas avoir à repousser qu'ils ne l'annoncent pas.

agnor
agnor
Niveau 8
07 septembre 2011 à 21:20:55

Les phases bêtas ont étés annoncées proches de la sortie du jeu de mémoire, du coup fin 2012 ça me semble quand même très loin surtout lorsque l'on sait que les bêtas vont démarrer cette année .

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:07:09

C'est celle ouverte qui sera proche. Mais en effet d'ici l'été prochain y a de bonnes chances que le jeu soit sorti.
Enfin on verra bien.

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
07 septembre 2011 à 22:35:27

La beta était initialement prévue pour fin 2008, soit 3 ans de retard!
S'ils n'annoncent plus aucune date c'est juste pour enfin arreter de passer pour des ânes !
Depuis 2007 on a droit à des infos officiel qui disent "2009-2010".
Maintenant on nous dit 2012, et je commence même à ne plus trop y croire..
On aurait droit à un "fin 2012 début 2013" d'ici 3 mois que je serai même pas surpris.

Canard
Canard
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:36:58

Je me demande qui passe le plus pour un âne entre toi et eux.
Ah non en fait je le sais.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:47:33

Y a eu une seule et unique fois des hypothèses sur une éventuelle bêta...
waaaw, c'est clair que tout de suite on voit le lien avec des "infos officiel qui disent "2009-2010"." Mais si par officielles tu pense à jvc alors forcément...
A l'époque y avait rien, aujourd'hui y a presque tout. Voilà la différence. On a les preuves que le jeu est là et avancé, alors qu'à l'époque pas du tout.

En plus 2012 semble assez évident, mais même là dessus ils n'ont rien dit pourtant. Tout comme ils n'avaient rien dit avant non plus.
Preuve, encore une fois, que les gens concluent n'importe quoi. Je ne dis pas que 2012 fasse partie du n'importe quoi, mais que des gens commencent à dire que ça y est c'est annoncé ça c'est du n'importe quoi pcq ce n'est pas le cas.

"On aurait droit à un "fin 2012 début 2013" d'ici 3 mois que je serai même pas surpris."
S'ils annoncent qqch dans trois mois ce sera pour donner une date plus proche que ça, pcq ils n'annonceront pas la date tant qu'elle ne sera pas relativement proche.

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
07 septembre 2011 à 23:02:05
  • skip the troll*

"Aucune date de sortie n’a encore été fixée, mais l’équipe d’ArenaNet prévoit l’arrivée de la beta de Guild Wars 2 au courant du deuxième semestre 2008. "

Suffit de lire le site officiel (et non jv) et ça c'est bien plus qu'une hypothèse.
Je vois pas ou tu vois une mauvaise conclusion.... le jeu a pris 3 ans de retard pour cause de refonte totale. Le même post à ce moment et j'aurai aussi eu droit à un "les gens concluent n'importe quoi"

Et oui, c'est annoncé, pas de date fixé bien sur, ils ne savent certainement pas eux même quand ils vont pouvoir le sortir, mais il a été annoncé que l'open beta se déroulera en 2012, et que la sortie sera fera tout de suite après. Question de logique.

Ca fait quand même 3 ans que je scrute la moinde nouvelle, j'en suis pas à la premiere annonce décevante. Y'a surement peu de gens aussi impatients que moi, ça fait tellement longtemps que je l'attend, sauf qu'au bout d'un moment t'y crois plus vraiment, même après avoir touché la démo.

Que je sache je n'ai flame personne, alors je vois pas trop l'interet de se jeter sur un avis qui ne vous plait pas. A moins que la pensé unique soit de mise.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment