"Aucune date de sortie n’a encore été fixée, mais l’équipe d’ArenaNet prévoit l’arrivée de la beta de Guild Wars 2 au courant du deuxième semestre 2008. "
Suffit de lire le site officiel (et non jv) et ça c'est bien plus qu'une hypothèse.
Je vois pas ou tu vois une mauvaise conclusion.... le jeu a pris 3 ans de retard pour cause de refonte totale. Le même post à ce moment et j'aurai aussi eu droit à un "les gens concluent n'importe quoi"
Et oui, c'est annoncé, pas de date fixé bien sur, ils ne savent certainement pas eux même quand ils vont pouvoir le sortir, mais il a été annoncé que l'open beta se déroulera en 2012, et que la sortie sera fera tout de suite après. Question de logique.
Ca fait quand même 3 ans que je scrute la moinde nouvelle, j'en suis pas à la premiere annonce décevante. Y'a surement peu de gens aussi impatients que moi, ça fait tellement longtemps que je l'attend, sauf qu'au bout d'un moment t'y crois plus vraiment, même après avoir touché la démo.
Que je sache je n'ai flame personne, alors je vois pas trop l'interet de se jeter sur un avis qui ne vous plait pas. A moins que la pensé unique soit de mise.