CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

agnor
agnor
Niveau 8
18 juillet 2011 à 09:00:24

Depuis le temps qu'il est annoncé ce jeu je pense que les fans ont eu le temps de faire le tour de pas mal de choses entre ce qui est annoncé et les spéculations ^^ .

Et puis c'est vrais que là ils doivent être en train de préparer leurs salons d'été donc du travail pour eux et peut être sans doute moins de place pour les news ces dernières semaines j'espère que ça va vite reprendre ...

Franchement si parmi les surprises prévues on a le droit à la date de lancement de la béta privée, hum bof, vu que cette béta semble t-il ne va concerner que très peu de personnes au final et certainement pas un joueur lambda comme moi manifestement ...

Aller parmi les surprises que j'attends pour ces salons d'été:
-la dernière profession
-les sylvaris
-les asuras
-le pvp
-le système de guilde

Aller de belles surprises ce serait:
-annonce de la fin de la béta privée et début de la béta ouverte (je n'y crois pas trop donc ça serai une sacré surprise :rire: ) .
-Un calendrier prévisionnel pour la fin du développement du jeu style: la phase béta fermée débutera dans 1 mois/1,5 mois et durera 1 mois , puis la béta ouverte .... (franchement on n'a jamais été aussi proche de la sortie du jeu et malgré le processus itératif dans le développement du jeu je pense qu'ils ne vont pas tout reprendre à 0 maintenant et qu'ils commencent a avoir une idée assez précise du temps qu'il reste pour boucler le jeu ...bref, en informer les joueurs vu qu'on attend depuis pas mal de temps ça serai bien je trouve) .

Pour en revenir au sujet ^^ je reste sur mon idée d'une sortie plutôt premier trimestre 2012.
Par contre si le jeu sort avant je serais ravis de m'être trompé :hap:

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
18 juillet 2011 à 17:17:36

Des nouvelles sur la date de sortie grâce au site mondes persistants!

Tout d'abord, le troisième livre sur guild wars 2 après ghost of ascalon et edge of destiny sortira le 27 Mars 2012, et l'on a appris que Guild wars 2 sortira après le troisième livre, donc rien avant cette période.

Enfin, une photo fait soulever de nombreuses rumeurs:
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Guild_Wars_2-306429876.jpg

Quelques élus ont pu voir ces maillots durant la Fan-Day, serait-ce un message adressés à nous sur une potentiel date de sortie de Guild Wars 2? Wait & See

Personnellement, ça me semble assez problème mais je trouve qu'une sortie en juin 2012 serait plutôt décevante, je l'imaginais plutôt aux alentours de Mars.

gulden_draak
gulden_draak
Niveau 4
18 juillet 2011 à 17:24:10

Tu vient de me déprimer. Je te hait.

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
18 juillet 2011 à 17:34:33

Héhé, désolé mais il ne faut pas se bercer d'illusions, et puis on peut déjà être content de pouvoir envisager une sortie en 2012... De toutes façons ça n'a rien d'officiel, ces infos sont à prendre avec des pincettes.

Satronix
Satronix
Niveau 3
18 juillet 2011 à 18:39:32

De toute façon on sait qu'il sort pas demain ou très bientôt, donc il est très dur d'énoncer des hypothèses de sortie alors que nous ne connaissons rien de l'avancé du développement, les développeurs pourraient très bien avoir déjà fait 90% du jeu que juste 65%. Il est donc impossible d'envisager une date de sortie de par nous même mais plutôt collecter un maximum d'informations au sujet de l'avancement du jeu. C'est ni plus ni moins ça.

CV92
CV92
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:04:23

J'avoue que le coup des maillots c'est carrément pas laissé la par hasard.

lohm
lohm
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:10:42

Hyjoo bordel espérons que ce n'est pas le 6 décembre 2028 la sortie quand même

JohnCenhap
JohnCenhap
Niveau 9
18 juillet 2011 à 19:38:31

Bah ça serait plûtot pas mal Juin 2012, on pourrait jouer pendant l'été :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 19:40:18

Franchement, on s'en fout non ? Il y a une bêta fin 2011, donc forcément, le jeu sortira en 2012, je vois mal une bêta de plus d'un an alors qu'on connaitra toutes les classes et pas mal du jeu.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:45:58

Je dois bien avouer que cela me plombe un peu par rapport à la sortie de ce jeu...

:/

licendre
licendre
Niveau 7
18 juillet 2011 à 23:38:41

ô.ô le coup des maillots...
pff maintenant que ça soit janvier 2012 ou juin 2012, ça change plus grand chose non? on va pas chipoter pour quelques mois =)
on le sait qu'il faut prendre notre mal en patience! =) courage!

...
...

C'EST LONG!! :"(

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
19 juillet 2011 à 02:58:28

oui voila le coup des maillots est une coïncidence ou un indice laisser la :question:

pour le moment se ne sont que des rumeurs bien qu'amusante

pour le moment la seule rumeurs que j’attends avec impatience c'est la présence et les annonces qui seront dans les salons fais au moment de la rentrée :p)

velosif
velosif
Niveau 5
19 juillet 2011 à 03:10:53

J'ai du mal à croire à la coïncidence :D

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
19 juillet 2011 à 07:47:51

C'est vrai que le coup des maillots et trop gros pour être une grosse coïncidence, par contre ce n'est pas impossible que ce soit totalement faux et qu'ils ont juste voulut troubler la communauté et voir si on était impatients d'attendre le jeu au point de voir des messages partout x)

Personnellement, je vois pas trop l'intérêt de sous-entendre une date de sortie comme ça pour nous annoncer la vraie plusieurs semaines après, ça sert pas à grand-chose.

Satronix
Satronix
Niveau 3
19 juillet 2011 à 16:09:04

Le coup des maillots est trop gros je pense. Comment pourraient-ils eux-même savoir la sortie du jeu alors qu'ils sont encore en développement normalement ? C'est comme si vous étiez en train de jouer à la console et que vous vous disiez "Tien je le finirai demain à 18h35". Donc le coup des maillots pour moi : Non.

fou-de-jeu
fou-de-jeu
Niveau 8
19 juillet 2011 à 16:33:33

Justement, c'est parce que c'est trop gros que sa tiens la route...

LGV
LGV
Niveau 28
19 juillet 2011 à 17:25:00

satronix : parce que developper un jeu est un projet qui coute des sous, beaucoup de sous, et que les financements sont limites.
En consequence, tu travailles en permanence avec des plannings, des roadmaps, des listes de milestones et intermediate deliveries, etc. pour garder le projet sous controle. C'est le boulot des equipes de production.
Meme quant tu commences un projet, tu pars sur une idee ; bien sur, en cours de route, le planning change, mais plus tu te rapproches plus l'estimation est precise. Tu peux toujours dire "c'est naze, on reprend tout de zero" et jeter les plannings par la fenetre pour changer completement les dates (Half-Life 1, par exemple)
Il faut aussi coordonner les sorties avec les autres jeux, les salons, les evenements commerciaux, les fetes, le cout des campagnes de marketing, etc. Ce serait tres inquietants si la prod en interne n'avait pas une release date en cible. De meme qu'ils ont des dates pour les alpha/beta, content complete, submission, etc.

linki30
linki30
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:00:50

Si c'était un indice ça aurait pas été plutôt 6/28/12?

Il me semble que c'es tinversé :(

Satronix
Satronix
Niveau 3
19 juillet 2011 à 18:39:32

Je dois admettre que ton raisonnement tiens mieux la route que le mien donc excusez moi tout le monde pour mon message précédent, je mérite d'être fouetté en place public.

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
19 juillet 2011 à 19:02:01

Yep le maillot montre une date européenne et pas une date américaine donc pour moi c'est peut probable car ils sont à Seattle la...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment