Depuis le temps qu'il est annoncé ce jeu je pense que les fans ont eu le temps de faire le tour de pas mal de choses entre ce qui est annoncé et les spéculations ^^ .
Et puis c'est vrais que là ils doivent être en train de préparer leurs salons d'été donc du travail pour eux et peut être sans doute moins de place pour les news ces dernières semaines j'espère que ça va vite reprendre ...
Franchement si parmi les surprises prévues on a le droit à la date de lancement de la béta privée, hum bof, vu que cette béta semble t-il ne va concerner que très peu de personnes au final et certainement pas un joueur lambda comme moi manifestement ...
Aller parmi les surprises que j'attends pour ces salons d'été:
-la dernière profession
-les sylvaris
-les asuras
-le pvp
-le système de guilde
Aller de belles surprises ce serait:
-annonce de la fin de la béta privée et début de la béta ouverte (je n'y crois pas trop donc ça serai une sacré surprise
) .
-Un calendrier prévisionnel pour la fin du développement du jeu style: la phase béta fermée débutera dans 1 mois/1,5 mois et durera 1 mois , puis la béta ouverte .... (franchement on n'a jamais été aussi proche de la sortie du jeu et malgré le processus itératif dans le développement du jeu je pense qu'ils ne vont pas tout reprendre à 0 maintenant et qu'ils commencent a avoir une idée assez précise du temps qu'il reste pour boucler le jeu ...bref, en informer les joueurs vu qu'on attend depuis pas mal de temps ça serai bien je trouve) .
Pour en revenir au sujet ^^ je reste sur mon idée d'une sortie plutôt premier trimestre 2012.
Par contre si le jeu sort avant je serais ravis de m'être trompé