CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:00:35

Bah, c'est pas important ! C'est juste en attendant :p) T'as pas besoin de te priver le temps qu'il sorte, de toute façon tu sais bien que tu l'achèteras au final alors autant s'occuper jusque là.

sertile
sertile
Niveau 9
20 juin 2011 à 14:10:02

Faux ! A l'instar du célèbre adage " coucher , c'est trompé " , jouer à un jeu différent que Guild Wars 2 , c'est aussi trompé . Alors en plus si tu prends du plaisir en folâtrant avec d'autres jeux , t'es un enfoiré de gros infidèle .
Je vous dénoncerai à la petite A(.)net(tte)et elle ne voudra plus de vous !!! Comme ça je serai plus cocu !!!!

sertile
sertile
Niveau 9
20 juin 2011 à 14:12:40

Je me suis trompé , je voulais dire tromper** . C'est les jeux d'esprit , ça embrouille le mien !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:23:51

Un jeu ne sera en retard que jusqu'à sa sortie, par contre un mauvais jeu le sera toute sa vie. C'est ce qu'il faut retenir de ce looong développement.

Par contre si jusque là j'étais assez élogieux en parlant du jeu, je pense que je serai beaucoup plus critique sur les prochaines vidéos qui apparaitront. Je pense que c'est malheureusement la tendance qui sera de plus en plus suivie. Long développement implique une qualité irréprochable, et le moindre détail sera passé au crible.

Par exemple je vise les visages complètement inexpressifs qu'on a pu voir sur les vidéos. Si je m'attends pas à ce qu'ils changent forcément IG, on peut quand même s'attendre à davantage de détail lors des cut scène.

Bref wait & see

I-neken
I-neken
Niveau 6
23 juin 2011 à 19:59:57

c'est vrai qu'on dirait des robots qui gueulent :s

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:09:05

Pqoi qui gueulent ? Robots ouais, mais ils gueulent pas ^^

I-neken
I-neken
Niveau 6
24 juin 2011 à 00:25:11

"Yah" Ouah" "Hiiiiya" ...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:49:41

Ah ben il en faut un minimum :p) J'aimerais bien t'y voir !

bricedenice64
bricedenice64
Niveau 8
24 juin 2011 à 00:53:26

vous pensez que nous l'auront a la fin de l'année ou c'est casiment impossible ? :question:

Car j'ai un bon d'achat de 25euros qui va jusqu'a la fin de l'année alors je voudrais savoir si je dois attendre ou si je dois l'utiliser sur un autre jeu :hap:

I-neken
I-neken
Niveau 6
24 juin 2011 à 13:33:12

Ojyh Je veux bien qu'ils poussent des cris, mais les visages ne sont pas en accord ... c'est dommage

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:44:21

Sincèrement même dans des jeux plus détaillés que ça (pcq ils ne sont pas des MMO avec des milliers de personnages différents les uns des autres, c'est très important à rappeler...) il n'y a pas toujours le visage qui suit les effets sonores ! Si c'est dans les scènes de dialogues là je comprends il faut un peu d'expressions, mais dans le reste du jeu c'est presque inutile, et je le redis il y a des tas de jeux où ça ne se fait pas.

I-neken
I-neken
Niveau 6
24 juin 2011 à 18:40:14

De toute façon, une fois concentré on s'en fou un peu

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
26 juin 2011 à 19:06:13

Brice, att le moi de Novembre et à ce moment avise:

Novembre est le mois de sortit de tout les jeu et consol car c'est juste avant noël. Donc si il doit sortir en 2011 ce serra la !

Sinon les autres pour quand il sortira ça vous tante de faire une "guilde" pour toute les perssones éyan participer à ce topic?

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
26 juin 2011 à 19:25:27

110 ans ça te réussi pas dis donc... :honte:

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
27 juin 2011 à 02:11:23

Non désolé Zico tu es trop vieux et tu écris mal...(Humour)

Sinon en relisant les premiers postes aie aie.... les spéculations qui font mal envie de revenir dans le passé et leur dire: "hé les coco c'est pas pour tout de suite vous aller galérer encore beaucoup beaucoup beaucoup plus longtemps que vos estimations......"

Sinon en voyant le jeu oui il est a un stade avancé mais le fait que anet insiste en disant aqui veut l'entendre que le jeu n'est pas finit nous ouvre la perspective sur et certain d'une sortie en 2012-2013.

Pour être optimiste 1er trimestre 2012 mais sinon fin d'année 2012 sera vraiment probable aussi n'oublier pas que ce n'est par parce que les démo ou ce qu'il nous montre est aboutie qu'il faut tirer des conclusion hâtive.
Comment tirer des leçons des premier postes wait and see.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:57:11

Les estimations étaient quand même franchement bizarres... Sincèrement, un bon jeu comme ça ça prend bien 5 ans à se faire. En fait à l'époque on avait pas idée de ce que ça serait ni de ce que ça pouvait représenter en temps et en investissement. Peut être qu'on était trop habitué à voir des stand-alone débarquer tous les 18 mois, et donc on s'imaginait que faire un GW2 prendrait pas tellement de temps.

Mais l'air de rien 2012 fait déjà loin selon quelle période de l'année on prend, et 2013 c'est carrément improbable je pense. Y a quand même des limites, on ne commence pas une phase bêta un an et demi avant la sortie d'un MMORPG, surtout quand les développeurs ont annoncé tout le long que la phase de bêta serait rapidement suivie par la sortie. Autrement dit on ne reste pas en bêta pendant 1 an et demi.

Si on veut être optimiste on peut dire début 2012, si on veut aller au pire on dira toute fin 2012.
NCSoft doit faire une grosse annonce à la GC cette année, et A.net a parlé de grosses surprises. On sait déjà que dans la deuxième moitié de l'année la bêta fermée va débuter, la surprise pourrait bien être son annonce surtout que la GC est exactement le bon endroit pour ça. Ça durera qqs mois avant de passer à la phase ouverte, puis de nouveau qqs mois après, la sortie qui selon leurs propres dires sera assez proche de la fin de la bêta (donc peu, ou pas de temps de latence entre les deux.) Ce qui fait quand même penser à qqch comme milieu d'année 2012.

Ayoubs
Ayoubs
Niveau 9
16 juillet 2011 à 17:15:56

Franchement, avec toute les surprise qu'on a eu, ont risque d'avoir des poste sur ce forum jusqu'en 2013 ou même 2014 parce qu'en voyant les anciens postes de tout le monde à la première page qui date de 2009 qui nous disent que le jeux sortira peut être dans quelque mois ou même dans 1ans minimum, il faut s'attendre ce que le jeux ne sortent pas avant 2013 et j’espère que j'ai tord à ce sujet parce que si c'est vraiment le cas c'est très inattendue de la part de NCSoft

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
16 juillet 2011 à 17:30:12

si c'est le cas il aura le temps de finir dans l'oubli

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 juillet 2011 à 17:32:47

C'est... un peu n'importe quoi comme comme déduction :)
D'après toi, vu qu'il y avait des gens qui pensaient que le jeu sortirait en 2009 ou 2010 et qu'ils se sont complètement plantés, alors nous aussi on se plante et il sortira dans 2 ans voir plus ?
Faut pas exagérer, dans 2 ans on sera tous dessus, peut être depuis déjà pas mal de mois.
Même en imaginant que la bêta fermée commence en novembre (ce qui parait tard, mais bon ils ont juste dit dans la deuxième moitié de l'année, alors ça reste possible), 2013 ça fait déjà très loin pour une sortie sachant que la phase de bêta a commencé plus d'un an avant. Ça ne dure pas si longtemps que ça une bêta.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
16 juillet 2011 à 17:39:36

Je me permets de rajouter qu'ils ont toujours dit que la sortie (si retours de la beta positifs) suivrait de près la beta. Donc moi j'espere une sortie première moitié de 2012 ! :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment