CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Pilou27
Pilou27
Niveau 9
26 mai 2011 à 20:01:20

Damned, il a interêt à être parfait .... ils pourraient au moins communiquer une date approximative sérieux, pour qu'on soit fixé quoi .

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:21:10

Eh bien ce qu'ils en disent c'est qu'ils ne savent pas. Donc une date approximative serait certainement bien trop large et trop vague.

Fouine34
Fouine34
Niveau 7
27 mai 2011 à 00:46:32

Si il sort début 2012 sa va être dur car entre fin 2011 et début 2012 il y à des bêtes de jeux annoncer ils sont con.

seb29200
seb29200
Niveau 12
27 mai 2011 à 01:19:53

Oui ses sur ! Mes guild wars 2 fera sûrement partie des bêtes là :-) et puis même c'est un bon moyen pour les developpeurs de voir l'étendu de sont succés mes après ils choisissent pas nan plus la date de sortie, comme ils disent il sortira quand il sera prêt ! Mes perso ses le jeu que j'attend le plus avec skyrim

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 mai 2011 à 11:35:06

Oui voilà ^^ Y a des bêtes annoncées, mais GW2 n'est pas une bête ? En plus tout ce qui est jeu console est en général un jeu auquel on joue qqs semaines ou qqs mois alors qu'un MMO ça dure des années. Ils pourront très bien s'y mettre un peu plus tard c'est pas un soucis.

Pilou27
Pilou27
Niveau 9
27 mai 2011 à 20:05:26

je sens qu'en fin d'année 2011 debut 2012, les portes-feuilles vont chauffer :hum: m'enfin si guild wars sort vraiment debut 2012 ... :fete:

[RxG]PiXh3ll
[RxG]PiXh3ll
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:09:50

Fouine34 croit moi qu'il y a des commerciaux qui étudient le marché, ils sont loin d'être cons... :hum:

expert-bourse
expert-bourse
Niveau 7
17 juin 2011 à 19:10:24

Ça sent le vaporware. Ils vont profiter de la gamescom pour nous présenter une nouvelle démo, histoire de rassurer les journalistes et les joueurs. Et durant la PAX, un nouveau sous-entendu sur la date de sortie qui ne sera pas en 2012, mais en 2013. Puis après ... le néant ... Plus aucune news, vaporware spotted :ok:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:34:46

C'est une blague ? Désolé pcq si ça l'est elle fonctionne mal, on est pas sûr que ça en soit :)
Et si ce n'est pas une blague t'es juste un peu à côté de la plaque, mais c'est pas grave de toute façon.

velosif
velosif
Niveau 5
18 juin 2011 à 05:32:24

Elle fait peur ton hypothèse Expert-Bourse -_-'

gulden_draak
gulden_draak
Niveau 4
18 juin 2011 à 11:36:07

Ils ont dit qu'ils avaient de gros projets et pleins de surprises pour ces deux salons, c'est peut-être juste du baratin mais j'ai envie de croire qu'on aura pourquoi pas une date pour une bêta ouverte.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:37:46

C'est jamais du baratin, mais ça n'empêche pas que ça puisse être moins que ce qu'on s'imagine. Enfin bon... faut attendre d'y être.

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
18 juin 2011 à 13:46:45

Ca se trouve il sortira en Novembre 2011 comme la plupart des jeux qu'on attend :-p

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
18 juin 2011 à 15:36:10

:bave: on peut réver

expert-bourse
expert-bourse
Niveau 7
18 juin 2011 à 16:49:44

Elle fait peur ton hypothèse Expert-Bourse -_-'

:d) Non, elle est tout à fait possible. Devrais-citer le nombre de MMO qui on disparu sans laisser de trace, alors qu'ils étaient sur le point de sortir ? J'ai un avis neutre et je ne rentre pas dans le fanatisme comme un certain Ojyh.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:10:40

Facile de parler de fanatisme, surtout sans savoir de quoi on parle, et surtout quand on veut bêtement rabaisser qqn pcq on aime pas trop ce qu'il a dit :) Fanatisme ce n'est qu'un mot, suffit de le taper sur son ptit clavier, mais entre ça et la réalité il y a un monde. Tout comme entre ton hypothèse et cette même réalité d'ailleurs. Suffit d'en savoir un minimum sur ce jeu et sur A.net pour se rendre compte qu'elle est hautement improbable à moins d'un accident en cours de développement qui n'est manifestement pas encore arrivé, donc le vaporware n'est pas à craindre.

Canard
Canard
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:13:54

Oui tu peux les citer, qu'on se marre un peu, parce que je vois d'ici les jeux du style les MMO Stargate, dont les développements sont totalement incomparables, vu que GW2 a probablement mobilisé 100 fois plus de moyens et de personnes. Quand t'annules un jeu généralement c'est soit au début du développement, soit à la fin parce que tout le monde sent que tu vas perdre plus d'argent à mettre en place tout ce qu'il faut pour vendre que tu vas en gagner en vendant le jeu, et de toute évidence c'est pas le cas ici.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:22:44

D'où, entre autres, ma réflexion sur le fait de savoir un minimum de choses avant de parler. C'est pas une agression, c'est juste logique. Il est clair que ce n'est pas du tout le genre de jeu à disparaitre sans laisser de trace, c'est ne pas savoir de quoi il s'agit que de penser ça. Le seul risque c'est d'avoir un jeu qui ne satisfait pas correctement nos attentes, et même là les chances sont assez faibles.

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
20 juin 2011 à 02:57:20

punaise je le need trop!!!!
Vivement une date au moins!

norajboxX
norajboxX
Niveau 9
20 juin 2011 à 11:51:48

pareil jvais eclater la, si l'attente continu mon choix va aller sur un autre jeu en attendant :snif2:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment