CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Losselin
Losselin
Niveau 5
02 février 2011 à 21:49:15

pour le feu il marchera sur l'eau du moin l'eau une flaque d'eau :D j'ai vue une videos cas etais poster ici ( pas sur ce topic) ou on voyons un El feu contre un boss dans un tit lac où l'eau t'arrivais a la cheville a peine et ça n'influant pas les mur de feu ou impact de boule de feu qui a manquer ça cible ( difficile pourtant vue la taille du boss :p )

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 février 2011 à 21:49:25

C'est implicitement ce que je voulais dire. Ce ne sera que pure exploration, il n'y aura pas de combat et ça c'est sûr (sauf gros join prit par les devs). Donc on revient au fait qu'il n'y a pas d'info sur ça car il n'y a rien de plus à dire :)

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 février 2011 à 21:50:30

Losselin : on parle de SOUS l'eau ^^.

[GG]
[GG]
Niveau 7
02 février 2011 à 21:50:30

Exact :)

[GG]
[GG]
Niveau 7
02 février 2011 à 21:51:02

Arf épic win 21:50:30 X)

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 février 2011 à 21:51:12

[GG] : on peut pas être plus synchro ;) !

Losselin
Losselin
Niveau 5
02 février 2011 à 21:51:17

si je pense car tous les donjons ou la plus pars je m'en souvient plus exactement auront une partie aquatique et personelle je vois mal une partie aquatique dans un donjons juste pour faire moui-mouille...

Losselin
Losselin
Niveau 5
02 février 2011 à 21:52:58

ha oui desoler j'avais laché le sujet du sous l'eau excusez moi lol ^^

PS: gg la synchro :p

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 février 2011 à 21:57:22

D'où tu sors que tous les donjons auront une partie aquatique ? Tu veux dire sous l'eau ??

Losselin
Losselin
Niveau 5
02 février 2011 à 22:00:34

désoler du double post ta l'heure

et oui j'ai lu que les donjons auront une partie aquatique donc sous l'eau ( si j'ai bien compris , je confirme rien du sous l'eau ou avec peu d'eau vue que j'ai quelque probleme de comprehention )

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 février 2011 à 22:01:54

Ca me parait étonnant ça...

[GG]
[GG]
Niveau 7
02 février 2011 à 22:03:26

Bah étant donné que pataugé dans une flaque on s'en fout si tu as entendu dire qu'il y aurai des phases avec de l'eau ça veut forcément dire sous l'eau sinon ils n'en parleraient pas

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 février 2011 à 22:05:00

Ca me parait étonnant de faire une partie sous l'eau dans un donjon, comment gérer les combats et pourquoi ça dans pratiquement tous les donjons ? C'est pour ça que je suis sceptique ^^

[GG]
[GG]
Niveau 7
02 février 2011 à 22:06:10

Je crois me souvenir en avoir entendu parler mais pas comme quoi il y en aurai dans TOUS les donjons, ça par contre je ne pense pas

Losselin
Losselin
Niveau 5
02 février 2011 à 22:11:07

"si je pense car tous les donjons ou la plus pars" excuse moi pas TOUS les donjons :D mais une bonne partie si mes souvenirs sont bon :D

Sonbac---> j'ai raisonner pareil que toi

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 février 2011 à 22:14:40

Je n'ai pas dis tous, mais "pratiquement" d'après toi. Ce serait quand même dommage de voir un Elementaliste utiliser des attaques de feu sous l'eau par exemple... C'est comme voir le Rodeur utiliser des flèches sans carquois dans le dos, je trouve ça plutôt étrange voir dérangeant dans le cas de l'Ele.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 février 2011 à 22:15:08

Mais non pas tous ! Certains seulement. Mais il y aura bel et bien des combats aquatiques qui vont avoir besoin d'être bien travaillés, pcq c'est clair que pour un El ça sera pas simple... Toujours est il que ce sera dans le jeu final ! Et ça on le sait depuis un moment. Il y a même des familiers de rôdeur terrestres, amphibie, et d'autres exclusivement aquatiques (exemple de la méduse et du requin) ! La partie aquatique comportera des combats adaptés et pas que dans certains donjons, un bonne partie du monde persistant sera aquatique aussi apparemment.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 février 2011 à 22:21:40

Je me demande vraiment comment ils vont gérer l'Elementaliste sous l'eau... Une "bulle" autour d'eux ? Mais non ça ne règle pas le problème, il ne va pas y avoir une bulle autour des attaques non plus ça n'a aucun sens. Peut être que dans ce cas il ne sera possible d'utiliser que des attaques d'eau ou de terre ?

[GG]
[GG]
Niveau 7
02 février 2011 à 22:28:10

Et encore la terre ne serais gérable qu'au fond, et pour l'eau des attaques basées sur de la pluie ou autre ne fonctionneraient pas non plus.

Je pense plutôt que sous l'eau tu auras des comps exclusives, ayant les mêmes effets mais possédant une animation rationnelle

agnor
agnor
Niveau 8
02 février 2011 à 22:34:43

bon je refais un topo concernant les prévisions optimiste et pessimiste que l'on se donne concernant une sortie du jeu dès lundi mais deux constats:

D'une part les plus optimistes considèrent que le jeu est déjà très très avancé et n'excluent pas un afflux de news assez vite pour une sortie rapide.

D'autre part des remarques concernant une échéance juillet 2012 qui semble assez intéressantes me semble t-il cependant j'aurais quelques remarques à faire concernant celles-ci donc à voir.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment