CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:39:06

On a quand même eu 3 mois sans news, on peut supposer qu'ils ont bien avancé, et qu'ils vont relancés les news pour attirer les joueurs jusqu'à la beta/sortie !

Janoot
Janoot
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:41:46

Oué pet-être que a partie de maintenant il vont mettre une nouvelle profession par semaine :bave:
Et qu'on aura enfin la date de la bêta :bave:

Janoot
Janoot
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:42:41

Guild Wars 2 le meilleur MMORPG au monde :bave:

Janoot
Janoot
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:47:59

De tout façon il reste quoi ? Les profession a dévoilé + les guilds et quelque autre sujet .
Et puis oué ils on du pas mal avancé .
Sa fait 5 ans qu'il et en développement ( donc 2 ans avec tout l'équipe ? ) . Donc la y doive surement être en phase terminal de développement . Donc la ils doive surement peaufiner le jeu un maximum . Donc faut espérer une sortie dans pas longtemps :bave:

Janoot
Janoot
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:48:46
  • 3 professions à dévoilé .
Orici
Orici
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:49:22

:sarcastic:

Janoot
Janoot
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:49:36

Dsl pour le quintuple poste ^^

ddp17
ddp17
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:59:31

j'sais pas dans quelle interview sur le gardien il était ddit qu'ils étaient en train de peaufiner le jeu donc je pense que le jeu sortira avant septembre , enfin du moment qu'ils nous fassent patienter avec des news régulières

ddp17
ddp17
Niveau 7
31 janvier 2011 à 21:02:05

ah voila j'ai trouvé , ils travaillent encore sur les professions et finissent le jeu :d)
GS: Could you give us a general update on the game's development? What part (or parts) of the game is the team focusing on now?

JP: We're working on professions, and everyone else is working on finishing the game. That's basically all we can say. We're working on everything and trying to make it all as good as it can be.

Aurakl
Aurakl
Niveau 6
31 janvier 2011 à 22:38:07

Moi je pense que ils ont quasiment finis le jeu, c'est pas parce que ils nous annoncent pas tout d'un coup que ce n'est pas finit, ils peauffine seulement le tout, et ca marche d'ailleurs dans l'autre sens, c'est pas parce qu'ils ont annoncés le gardien, nécroment etc... qu'ils ne les retouche pas superficiellement pour équilibrer le tout !

Car effectivement, un jeu c'est un tout, si ils modifient les classes non dévoilés, ils sont "obliger" de modifier le gardien, le war, le rodeur, le necromant et l'elementaliste, jusqu'à arriver a un tout totalement homogène et équilibrer !

Bref, ce n'est que mon point de vus, a vous d'y adhérer ou pas :noel:

zendub
zendub
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:44:18

Moi je pense tout simplement que PERSONNE NE SAIS et que la spéculation est de mises : les optimistes et les impatient VEULENT que le jeu sortent rapidement, et les gens plus pessimiste préfère envisager le pire plutôt que s'exciter à se dire qu'il pourrait sortir d'ici quelques mois !

Déjà il faut voir plusieurs points :

- il n'y a pas de "règle" dans les annonces et nouveauté : si ils le voulaient ils pourraient nous pondre toutes les news en 1 semaine

- Une chose est cependant sûr : pas de jeu avant beta (ouverte ou fermée) en partant de là ... et encore la beta peut durer longtemps comme quelques semaines

- il faut aussi voir stratégique, même si cela déplait à certains n'oubliez pas que WoW qui domine le marché des MMO viens de sortir un addon il y a maintenant 1 mois 1/2 et par conséquent il est stratégique de le sortir à un moment opportun en fonction des concurrent et de la période de l'année.

Bref : un chose est certaine, vous avez quelques semaines/mois devant vous, donc wait&see

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:10:22

surtout n'oubliez pas qu'il ne sortira pas avant la publications des 3 romans côtés US.

[Actarus0803]
[Actarus0803]
Niveau 7
01 février 2011 à 17:34:26

La patience est donc de rigueur, mais bon n'oubliez pas qu'il y a quelque évènements vidéo ludique dans les mois qui viennent et on peut peut être espérer que ANet soit présent :

- Game Developers Conference (L.A) : 28 février au 4 mars 2011.

On ne sait pas encore si Anet y sera, mais pourquoi pas ?

- PAX East 2011 (Boston) : 11 au 13 mars 2011

Et on sait que Arena Net y sera grâce à leur blog, je cite :

"Good news everyone: We will be at PAX East this year, more details later this week. :) ~MK"

Source : http://www.arena.net/

On peut donc espérer avoir des nouvelles dans les prochains mois, mais de manière assez proche, ce qui n'est pas négligeable et surtout concernant la PAX ça sera dans le courant de la semaine pour savoir ce qu'ils nous préparent de beau ! :)

ddp17
ddp17
Niveau 7
01 février 2011 à 19:11:05

on peut donc peut être esperer une beta pour mars avril :bave:

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
01 février 2011 à 19:20:03

Pour moi ils sont capables d'annoncer une bêta un mois après le PAX,donc en avril(anniversaire de GW) mais quand à la durée de la bêta... :(

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 février 2011 à 19:20:43

N'allons pas jusque là mais ce qui serait envisageable et presque aussi agréable, ce serait une nouvelle version de la demo :)
Par exemple avec une race supplémentaire à jouer, qui nous ferait essayer le jeu à haut level cette fois (voir même level max). Et dans laquelle on pourrait jouer le Gardien, voir même une autre profession qui serait apparue d'ici là, ou justement à l'occasion de la nouvelle demo comme pour le nécro.

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
01 février 2011 à 19:26:52

Ou une open bêta limité dans le contenu (genre une démo quoi) qu'il "extenderai" avec des majs au fil du temps,je pense que ca existe (j'ai bien dit je pense)! :hap:

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
01 février 2011 à 19:39:12

Non non non, pas d'accord, qu'ils refilent la même beta au salon et se concentrent sur le vrai jeu et la vraie beta. Non mais oh !

sajah
sajah
Niveau 53
01 février 2011 à 19:39:16

Une open béta n'a aucun avantage à être limité dans le contenu, le but est de tester la résistance des serveurs et de corriger les derniers bugs (c'est la dernière ligne droite avant le lancement). T'as donc intérêt à laisser les joueurs toucher à un maximum de fonctions dans le jeu pour récupérer un maximum de retour.

Les limitations de contenus se font dans la closed beta et l'alpha (pour focaliser les joueurs sur certains points du jeu à tester).

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
01 février 2011 à 21:07:59

C'est déjà mieux que rien,non? :-)))

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment