CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur ?

The_Reaper_
The_Reaper_
Niveau 8
31 mars 2014 à 17:07:16

Salut à tous, je viens d'acquérir le jeu et je me demande sur quel serveur aller, j'hésite entre mdj et place de vizhuna , parce que apparemment ce sont les 2 serveurs les plus peuplés et plus forts et en plus ils sont fr. Je sais que vizu est mieux classé en mcm mais je voudrais savoir quel serveur avait la meilleure communauté et était la plus présente aussi bien en pvp/ mcm qu'en pve.
:merci:

Erundil
Erundil
Niveau 12
31 mars 2014 à 17:25:09

Je suis sur Vizunah, et la communauté est plutôt sympa dans son ensemble.

En MCM par contre, c'est rempli de drama entre joueurs, le site "Jol" en est la preuve parfaite.

Le niveau de vizu en MCM tend à baisser par rapport à l'année dernière, parce que bcp de joueurs se sont barrés, et que l'entente est très moyenne.
Mais y'a pas que du négatif, ils sont capables de se rassembler autour d'une cause commune, mais je ne sais pas si ça suffira à rester dans le top 3 des serveurs européens.

En pve, ça reste relativement dynamique, avec des trys quotidiens de Tequalt depuis qq jours (ou semaine, je ne sais pas).

Sur Mdj, je ne connais pas spécialement, mais ça m'a l'air d'être un serveur sympa comme tout. Après, c'est comme partout, y'a du bon et du moins bon, avec ses périodes avec et sans (ça c'est de l'info!)

En MCM par contre, j'ai l'impression qu'ils sont sur la montée ^^ et je les vois bien détrôner vizu tôt ou tard.

Bref, l'un ou l'autre, tu seras content je pense.

The_Reaper_
The_Reaper_
Niveau 8
31 mars 2014 à 17:36:21

Ok merci bcp je ferais ça a pile ou face alors :) :ok: :merci:

tigresse125
tigresse125
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:47:26

Il y a également un très bon serveur qui est Desolation (McM et try) mais ça ne parle pas spécialement français^^

lapint31
lapint31
Niveau 34
01 avril 2014 à 21:04:32

serveur mixte (all,ita,belge et suisse)

aokuang
aokuang
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:53:39

MDJ est vraiment un bon serveur pour le peu qu'on aille sur le ts mcm du serveur qui est très actif avec rarement des embrouilles, la communauté est plutôt mature!

Tu verra rarement des bus de 60+ personnes a l'inverse de beaucoup d'autres serveur car MDJ contient beaucoup de guildes uniquement MCM donc c'est plutôt plein de petits bus mais qui sont sacrément plus efficace que des bus de PU (pick up, des joueurs qui ne joue pas en guilde) car plus coordonnées avec un stuff et build optimiser pour les bus mcm. Et même nos bus PU sont vraiment bon car beaucoup de gens sur le TS qui écoute bien le commandant!

On a aussi des défauts comme un bus multi-map (un bus qui tourne sur toute les cartes MCM contrairement au bus normal qui reste sur la même zone) complètement a la ramasse dépassant très très rarement 30 joueurs quand des vizu par exemple arrive a 60

N'hésite pas si t'as des questions sur MDJ

aokuang
aokuang
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:54:46

niveau pve c'est actif aussi, m'enfin comme sur tout les serveurs tu croisera très peu de joueurs durant ton lvling

The_Reaper_
The_Reaper_
Niveau 8
02 avril 2014 à 08:01:16

raah vous me facilitez pas la tâche la^^ je vais devoir choisir à pile ou face :p

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment