war survie vs. guard degat, c'est un peu le combat de bourrins qui s'eternise sans forcement se conclure.
Le war survie a bcp de points de vie et pas mal de regen de base ; il faut bcp de condition et du degat continu pour l'avoir dans la duree.
alor que le guard, meme degat, conserve un peu de regen, qq blocages, et qq gros soins pour rapidement remonter sa vie apres avoir encaisse des coups.
ce n'est pas forcement un combat tres "interessant" au niveau de la dynamique
Mon experience du roaming, c'est que sauf exception (gagner des rencontres a 2:1 ou 3:1 ca arrive), le nombre faut la difference. Du coup j'ai personnellement tendance a privilegier la mobilite (pour rapidement atteindre mes objectifs), du GROS degat en burst, et un moyen d'evasion en cas de retraite.
Mes builds roaming sont donc plus orientes rodeur berserk arc long, voleur furtif saignement, gardien mediation/tp, elem mini-sort dagues, etc.
a voir ce qu'en disent les autres :-?
Ca serait aussi interessant d'avoir ton retour sur vos sorties ; vous avez surement certains facilites contre des groupes d'ennemis particuliers, et des faiblesses contre d'autres, etc.