CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

[Within]
[Within]
Niveau 9
22 mars 2014 à 00:45:07

Salut! Je viens d'arriver niveau 80 récemment et je me pose quelques questions :

...Les équipements éxotiques qui me sont inutiles (et liés à l'âme parfois), j'en fait quoi ? Je les recycle ?
Parce que j'ai cru voir des mecs combiner un même type d'objet éxotique dans la forge mystique pour créer quelque chose de plus fort (en gros), donc je me demande..

...Les runes et cachets mineurs/majeurs, c'est bon à jeter ou je peux les transformer en supérieur ?

...L'XP MCM ça sert à quoi ? On gagne quelque chose de spécial à monter de rang ?

...Je fais 2 ou 3 run de donjons par jour, mais à part ça je vois pas quoi faire d'autre pour me faire des thunes. Ca vaut le coup de farm des World Boss ? Sinon vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:57:12

...Les équipements éxotiques qui me sont inutiles (et liés à l'âme parfois), j'en fait quoi ? Je les recycle ?
Parce que j'ai cru voir des mecs combiner un même type d'objet éxotique dans la forge mystique pour créer quelque chose de plus fort (en gros), donc je me demande..

=> tu peux les recycler pour avoir des matériaux ( ori, ecto, matière noire ...) ou tu peux les mettre dans la forge mystique. pour la forge mystique il te fait 4 objet du même type et rareté (4 arme ou 4 pièce d armure)

pour les armes si tu met 4 épée tu aura obligatoirement une épée de même rareté ou plus. mais si tu met 3 épée et un pistolet tu aura n importe quelle type d arme de même rareté ou plus.

pour les armure il faut que tu mettre du léger avec du léger, du lourd avec du lourd ... ( comme pour les arme 4 botes font des botes, si tu met autre chose ca va être au pif)

----

...Les runes et cachets mineurs/majeurs, c'est bon à jeter ou je peux les transformer en supérieur ?

=> sois a la forge mystique sois vendre les mineur au marchand et les majeur a l hdv

----

...L'XP MCM ça sert à quoi ? On gagne quelque chose de spécial à monter de rang ?

=> dans le menu "B" tu as des onglet tu peux acheter des amelioration avec des pts que tu gagne quand tu monte de lvl mcm.

-----

...Je fais 2 ou 3 run de donjons par jour, mais à part ça je vois pas quoi faire d'autre pour me faire des thunes. Ca vaut le coup de farm des World Boss ? Sinon vous me conseillez quoi ?

=> fractal, y a des bus pour les WB et oui ca vaut le coups. pour le reste je sais pas trop

[Within]
[Within]
Niveau 9
22 mars 2014 à 01:01:38

Je te remercie!

Juste une chose concernant la forge mystique, à quoi ça sert de mettre 4 équipement éxotiques pour ne recevoir qu'une pièce exotique en retour ?
Sinon je peux recevoir un élevé si j'ai bien compris ce que tu dis ?

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:31:38

le gros plus a ce que tu va recevoir dans la forge c est qu il ne seront pas lie au comptes/ame. ( sauf certain truc mais c est quand meme rare) donc si tu chope 4 arme exo en fractal ( qui sont donc lie au compte) a la forge tu peux en avoir une que tu pourras vendre.

je ne crois pas que tu puisse avoir de l élevé comme ca. mais tu peux avoir un précurseur ( pas mal de gens mette des armes forger ou obtenu avec les token de donjon pour avoir leur précurseur et faire leur armes légendaire).

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:39:09

:d) Les objets exotiques tu peux les revendre au prix le plus fort à l'HV. Surtout que certaines armures possèdent des runes élevées donc je te conseille de les revendre.
Certaines ne valent pas très cher, tu peux les revendre ou bien les recycler. Tu as des boules de matières noires que tu peux récupérer pour créer des objets élevés.
Sinon tu peux les mettre à la forge mystique. Mais met uniquement des armes de même types et pas les armures, si tu veux tenter d'avoir un précurseur pour créer une arme légendaire. Mais c'est vraiment aléatoire.

Si tu as des objets exo liés au perso soit tu recycles soit tu met à la forge.

Idem pour les runes tu peux les revendre surtout celles qui valent cher ou bien tenter la forge pour en récupérer une qui vaut cher.

:d) Si tu veux gagner plein de karma, je te conseille Tequatl mais bon les try sont à l'arrache (surtout si ca bug pas) et uniquement sur Désolation. Y a Fort Ranik qui les faisait vers 19h a une période.

:d) Il y a divers moyens de gagner de l'argent: Donjons, récoltes, matériaux, trade HV et Event/World Boss. Après tu as des méthodes idiotes comme le rush donjons et farm champions où tu laisse ton cerveau de côté. Il y avait les events de Scarlet mais c'est finis.

Après l'intérêt c'est se savoir j'ai besoin de po pour quoi en faire?

[Within]
[Within]
Niveau 9
22 mars 2014 à 01:51:22

Ok j'y vois plus clair maintenant.

Merci à vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube