...Les équipements éxotiques qui me sont inutiles (et liés à l'âme parfois), j'en fait quoi ? Je les recycle ?
Parce que j'ai cru voir des mecs combiner un même type d'objet éxotique dans la forge mystique pour créer quelque chose de plus fort (en gros), donc je me demande..
=> tu peux les recycler pour avoir des matériaux ( ori, ecto, matière noire ...) ou tu peux les mettre dans la forge mystique. pour la forge mystique il te fait 4 objet du même type et rareté (4 arme ou 4 pièce d armure)
pour les armes si tu met 4 épée tu aura obligatoirement une épée de même rareté ou plus. mais si tu met 3 épée et un pistolet tu aura n importe quelle type d arme de même rareté ou plus.
pour les armure il faut que tu mettre du léger avec du léger, du lourd avec du lourd ... ( comme pour les arme 4 botes font des botes, si tu met autre chose ca va être au pif)
----
...Les runes et cachets mineurs/majeurs, c'est bon à jeter ou je peux les transformer en supérieur ?
=> sois a la forge mystique sois vendre les mineur au marchand et les majeur a l hdv
----
...L'XP MCM ça sert à quoi ? On gagne quelque chose de spécial à monter de rang ?
=> dans le menu "B" tu as des onglet tu peux acheter des amelioration avec des pts que tu gagne quand tu monte de lvl mcm.
-----
...Je fais 2 ou 3 run de donjons par jour, mais à part ça je vois pas quoi faire d'autre pour me faire des thunes. Ca vaut le coup de farm des World Boss ? Sinon vous me conseillez quoi ?
=> fractal, y a des bus pour les WB et oui ca vaut le coups. pour le reste je sais pas trop