Pour te répondre de manière plus précise, une grande partie des gens utilisent les slots d'infusions uniquement pour mettre de l'AR (i.e Agony Resistance soit Résistance à l'agonie en français) pour faire des fractales à plus haut niveau.
Pour plus d'info sur les fractales :
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Fractales_des_Brumes
http://wiki.guildwars2.cocom/wiki/Fractals_of_the_Mists
Bref revenons-en à nos moutons. Tous d'abord les bijoux à 1 slot d'infusion i.e les accessoires et l'amulette. Sur ceux là, un seul slot est disponible donc soit tu mets un +5 d'AR (disponible au marchand dans les fractales) soit tu mets une autre infusion d'une stat (genre +4 puissance, disponibles au vendeur de lauriers) ou une MCM (disponible au marchand en MCM).
Viennent ensuite les bijoux à double slots d'infusions. Le premier slot est là de base et se comporte comme ceux décrits ci-dessus. Cependant, tu peux les infuser (via une recette à la forge mystique) et là je parle donc des anneaux et de protection dorsale. Ce deuxième slot ne peut comporter que de l'AR, mais cette fois sous une autre forme, à savoir des infusions +1 que tu peux additionner (+5, +10, +11 voire plus) pour booster ton AR.
2 choses supplémentaires :
- il y a un maximum d'AR à avoir (70 pour fractale 50), ça ne sert à rien d'avoir 100 d'AR (cf. tableau http://wiki.guildwars2.com/wiki/Agony_Resistance)
- il existe des recettes à la forge mystique pour combiner les infusions d'AR simples (les +5 du premier slot) avec d'autres infusions histoire que l'AR ne te bouffe pas des stats en plus (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Infusions)
Voilà, en espérant avoir aidé !