Bonsoir à tous, je reprends GW2 m'étant arrêté peu avant Fractale, je voulais savoir si la compétence de soin D.E.A de l'ingé est fiable en PvP que ce soit en BG ou en McM svp ?
retrolove
Niveau 6
11 mars 2014 à 17:36:22
je vois très peu de monde l'utiliser. Pour moi elle est trop aléatoire pour le temps de rechargement qu'elle demande
[JV]Tord-tue
Niveau 6
11 mars 2014 à 18:35:10
J'ai essayé en bus en mcm jme disais que ça pouvait être bien vu les claques qu'on se prend ben nan j'ai eu tord rien ne vaut le kit ou l'elixir
booledroguai
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:06:03
ca peut etre utile si tu build ton ingé static discharge , c'est la seul compétence de soin qui envoie l'eclair sur l'ennemi deplus le soin est pas si mal mais il faut bien anticipé le sort qui va te tuer
taupe_garoute
Niveau 6
11 mars 2014 à 19:07:17
Perso je reste sur ma tourelle. Combo heal + condi clean.
Le DEA est un peu trop difficile à placer dans une situation de roaming vu que tu as rarement la même arrivée de dégâts qui te permet d'anticiper quand le lancer.
Final-Freeza
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:10:03
Ce skill c'est malheureusement un peu de la merde à cause de son temps de cast qui le rend à peu près implaçable dans n'importe quelle situation critique.
Maintenant même si c'était du instant cast, c'est même pas certain que ce serait mieux que la tourelle.
Square70
Niveau 8
11 mars 2014 à 20:15:07
Personnellement j'adore ce heal, autant que l'élixir, la tourelle ou le kit. Par contre, sans mettre le trait qui réduit le temps de rechargement des gadgets, il perd effectivement toute crédibilité.
nicos_delamoria
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:18:27
Moi j'utilise le sac à dos, et le F1 me suffit au niveau heal vu que j'utilise en compétence le pistolet à élixir
Mais j'avoue que leur nouvelle compétence, ej ne lui trouve pas vraiment d'utilisation