CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions rôdeur

unbanary
unbanary
Niveau 6
02 mars 2014 à 10:15:45

Salut à tous, je débute dans le jeu, et j'aimerais savoir quelques petits trucs que je ne sais pas (soyez indulgent, je suis level 11 :hap: )

1/ Faut-il investir ses po/karma dans des bonnes armures ou des bonnes armes en premier ?

2/ Comment on dompte un animal ? Je sais qu'il faut s'approcher, mais ca ne fait rien, et plusieurs sujets indiquent qu'il faut des animaux passif, mais lesquels ?

3/ Si je convertis des po en gemmes (ou acheter), que faut-il prendre?

Merci si vous répondez ! :)

Kjarllan
Kjarllan
Niveau 6
02 mars 2014 à 10:27:43

1) Non, les Po et surtout le karma tu le garde, normalement tu loot suffisament de stuff pour t'équiper toi même dans ton évolution et une fois arrivé au lvl 80 quand tu t'interressera à ton build tu pourra envisager d'investir ou plus simplement de farmer les donjons.

2) Il faut charmer un "jeune animal" ("Jeune faucon", "jeune Drake des rivières"...), ils se trouve un peu partout, mais y'a une bonne masse (corbeau, panthère des neiges, drake, ours, arctodus) dans les Contrefort du voyageur.

3) T'entend quoi par "que faut-il prendre" ? Qu'est ce qu'il faut acheter avec ses gemmes ? Si c'est ça, la réponses et ce que tu veux, c'est un bonus cosmétique, utilitaire, ou un léger boost temporel

Mordek_
Mordek_
Niveau 6
02 mars 2014 à 10:29:09

Salut,

1 - N'utilise pas ton karma tout de suite, essaie d'en accumuler il pourra te servir pour plus tard, comme par exemple des skin d'armes raciales.
Pour les po si tu veux tu peux t'acheter dse armes/armures un peu mieux mais à bas level encore une fois ça ne sert a rien, fais l'histoire vivante ils t'offriront ce qu'il te faut en récompense.

2 - pour dompter un animal il faut t'approcher d'un animal passif (c'est à dire avec son nom en vert ) et qu'il y ait l'adjectif "jeune" devant son nom, ensuite tu appuies sur "F" il me semble.

3 - il n'y a rien de primordial à acheter dans la boutique aux gemmes, après si tu as envie de dépenser des Po, c'est à toi de voir.

unbanary
unbanary
Niveau 6
02 mars 2014 à 10:38:23

Merci pour tout ! En fait je n'avait pas très bien compris que c'était cosmétique (avec les gemmes).

Encore une dernière : Est-il mieux de rejoindre un serveur fr ou européen ? J'ai pris un européen mais il n'y a que des anglais alors je sais pas si c'est le mieux...

unbanary
unbanary
Niveau 6
02 mars 2014 à 10:39:40

Et ou se situe le "contrefort du voyageur" ?

:merci:

Mordek_
Mordek_
Niveau 6
02 mars 2014 à 10:57:35

Sur serveurs européens évidemment que la langue parlée sera l'anglais, si tu veux parler français va sur un serveur Fr^^

je te conseille un serveur fr avec une population "très élevée" si tu ne veux pas trop te sentir seul.

Par contre pour changer de serveur tu as deux solutions :

- payer très cher (1800 gemmes environ je crois ) soit beaucoup de po ou beaucoup d'euro x)
-ne pas payer mais alors il faut que tu supprimes TOUS tes persos.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment