"Je sais pas si vous vous rendez compte mais une extension genre le désert de cristal et ce qui va avec, c'est ajouté un peu le double de ce qu'on a actuellement"
Euh, nan, faut pas abusé non plus, jamais une extension sera aussi grande voir plus grande que le jeux.
Et oui ils ont presque rien ajouté depuis 1 ans et demi, à part une nouvelle map en jcj, 3 chemins fractals et une nouvelle map en mcm, les seuls trucs qui t'ont ajouté c'est des skins d'armes et d'armures, et en plus maintenant on peut seulement les avoirs par le biais des coffre du lion noir tout pourri.
Bon okay, il y a pas d'abonnement, si ils veulent ils pourraient ne rien ajouté.
Mais je sais pas, ils auraient pu au moins améliorer leurs serveurs Mcm, bah non, au bout de 1 ans et demi on lagg toujours en mcm quand il y a du trifaction, ça donne envie dit dont.
Et puis parlons un peut du JcJ et de la pauvreté de son contenu, au lieu de nous ajouté une map comme Marteau Célèste, ils nous auraient ajouté un mode de jeu, ça aurais été 15 fois mieux !
Et concernant les extensions, si il y en a une, pour ma part je pense qu'elle est déjà prête et bien au chaud depuis un bon ptit moment