CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une extension ?

Oreemulsion
Oreemulsion
Niveau 7
22 février 2014 à 13:03:31

Salut à tous !

Même si le jeu principal doit encore s'améliorer, je me demandais si NC Soft ou Arenanet avaient communiquer sur une possible extension ?

Mordek_
Mordek_
Niveau 6
22 février 2014 à 13:11:05

En temps normal je t'aurais dis "oui",

avec A.net, je te dis "lol".

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
22 février 2014 à 13:15:23

Le seul truc qui pourrais nous faire espérer c'est leur seconde équipe qui travaille sur un projet secret, mais ne t'attends pas à grand chose.

Oreemulsion
Oreemulsion
Niveau 7
22 février 2014 à 13:20:29

DxShuria, j'espère que ça sera quelque chose de plus occupant que leurs evenements dynamiques ^^'

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
22 février 2014 à 13:59:59

Je m'attends plus a avoir des nouvelles map qui introduit palawa joko au sud des terres charr que cantha ou autre ...

tarqaron
tarqaron
Niveau 5
22 février 2014 à 19:19:46

Pas d'extension annoncée. Même pire, ils ont annoncé qu'aucune extension n'était prévue (cette annonce date d'il y a plusieurs mois, mais ils n'ont pas dit qu'ils avaient changés d'avis depuis).

Si jamais un jour extension il y a, je pense que ce sera un prolongement de l'histoire personnelle avec quelques ajouts (nouvelle race jouable, nouvelle profession) dans une partie de Tyrie encore inaccessible, contre un dragon (Exempl Kralkatorrik dans le Désert de Cristal). Cantha et Elona sont TRES loin dans les priorités d'Anet (et des joueurs GW2 n'ayant jamais joué à GW1).

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 34
23 février 2014 à 07:54:16

Ce serait dégueulasse qu'il fasse cela quand même ! avec GW2 il nous avait promis la chasse au dragon(les vrais pas les sous commandant ou je ne sais quoi) dans toute la tyrie.

Si extention il y a ce serait pour introduire Cantha ou Elona ce qui serait logique par rapport a ce qu'ils ont fait avec le premier, mais pas pour nous sortir les nouvelles zones qui aurait du être inclus des la sortie du jeu ...

Cyrielle001
Cyrielle001
Niveau 5
24 février 2014 à 13:38:47

Je ne suis pas d'accord. Dans une récente interview de quelqu'un de chez Arena, il y aura une pause de l'histoire vivante entre la saison 1 et la saison 2. Cette pause servira à préparer la saison 2 bien-sur et il a été évoqué que pendant cette période serait mis en place "ce qui ressemble à une extension chez les concurrents". Dans l'article, qui a été retiré du site web depuis, il était question de nouvelle zone, races et professions qui serait disponibles au plus tard pour le printemps. La question du format (boite, dématérialisé, gratuit, payant) était encore en débat à ce moment...Je vous aurait bien mis le lien vers l'article, mais il n'est plus disponible... De plus, n'oubliez pas que les tengus étaient prévus à la sortie du jeu, et qu'ils ont changés d'avis tardivement, c'est donc une partie qui est sans doute déjà prête à être mise en place. La question étant désormais QUAND elle sortira et QUAND elle sera confirmée officiellement par Arenanet...

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
24 février 2014 à 13:41:33

Et encore un topic pour une extention....

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
24 février 2014 à 13:42:19
Cyrielle001
Cyrielle001
Niveau 5
24 février 2014 à 13:44:14

pour illustrer mon propos, j'ai retrouvé l'article:
http://www.eurogamer.net/articles/2014-01-14-you-thought-that-was-it-for-guild-wars-2
pour les anglophones:
"Actually, it sounds like there is an expansion planned. "We have a couple of really big Guild Wars projects cooking in the background," Johanson told me"

"Later, he added: "Some of our players believe that because we are doing this Living World seasons, and these features or these big feature-builds, that it means that the features you would traditionally get in an expansion, or the content you would traditionally get in an expansion, is not something that will get added to Guild Wars 2. And that is not true at all."

"Not only are we doing those things, new features and content you would traditionally get from a boxed expansion are also things that will be added to Guild Wars 2."

"... but we absolutely are going to do sweeping new features that you would traditionally only get in expansions - large regions, content and progression additions to your characters in the form of growth and professions and races. Those are all things that you will see in the lifespan of Guild Wars 2."

Mike Zadorojny, clarifying his comments from last year - which suggested there wouldn't be an expansion any time soon - said: "The answer I gave you [in 2013] was that nothing was off the table."
:bravo:

verveinh
verveinh
Niveau 10
24 février 2014 à 13:44:55

Bien sûr il y aura DES :oui: extensions :ok:

Il faut être patient, les joueurs veulent toujours tout tout de suite. Attendez, ya pas le feu et la fin du monde est pour dans très longtemps :oui:

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
24 février 2014 à 18:25:30

Y'a pas le feu y'a pas le feu, ça fait quand même 1 ans et demi qu'il n'y a rien eu de nouveau hein :(

[Sombreacier]
[Sombreacier]
Niveau 7
24 février 2014 à 22:18:29

il n'y auras jamais d'extension .voila post suivant ...

druugaa
druugaa
Niveau 10
25 février 2014 à 01:45:10

Xerstorm Voir le profil de Xerstorm
Posté le 24 février 2014 à 18:25:30 Avertir un administrateur
Y'a pas le feu y'a pas le feu, ça fait quand même 1 ans et demi qu'il n'y a rien eu de nouveau hein :(

depuis la sortie du jeu faut quand même pas éxagérer y a eu de nombreux ajouts.

Pour le moment anet se concentre sur l'ajout de contenu gratuit via le monde vivant, bien sûr qu'il y aura des extensions, mais vous voulez quoi ?

un truc à chier genre Mist of Pandaria ou quelque chose de recherché, d'élaboré, qui va tenir longtemps ?

Je sais pas si vous vous rendez compte mais une extension genre le désert de cristal et ce qui va avec, c'est ajouté un peu le double de ce qu'on a actuellement, alors oui c'est LONG à faire, mais si ça vient vous serez les premiers à crier HOURRA.

tigresse125
tigresse125
Niveau 10
25 février 2014 à 12:34:15

Sûr qu'on aura pas un extension avant un bon moment mais en attendant on a quand même beaucoup de choses à faire dans ce jeu et beaucoup de mises à jour donc on va pas se plaindre (:
D'ailleurs, il paraît qu'il devrait y avoir du lourd cette année, wait and see...

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
25 février 2014 à 13:08:19

"Je sais pas si vous vous rendez compte mais une extension genre le désert de cristal et ce qui va avec, c'est ajouté un peu le double de ce qu'on a actuellement"

Euh, nan, faut pas abusé non plus, jamais une extension sera aussi grande voir plus grande que le jeux.

Et oui ils ont presque rien ajouté depuis 1 ans et demi, à part une nouvelle map en jcj, 3 chemins fractals et une nouvelle map en mcm, les seuls trucs qui t'ont ajouté c'est des skins d'armes et d'armures, et en plus maintenant on peut seulement les avoirs par le biais des coffre du lion noir tout pourri.

Bon okay, il y a pas d'abonnement, si ils veulent ils pourraient ne rien ajouté.
Mais je sais pas, ils auraient pu au moins améliorer leurs serveurs Mcm, bah non, au bout de 1 ans et demi on lagg toujours en mcm quand il y a du trifaction, ça donne envie dit dont.

Et puis parlons un peut du JcJ et de la pauvreté de son contenu, au lieu de nous ajouté une map comme Marteau Célèste, ils nous auraient ajouté un mode de jeu, ça aurais été 15 fois mieux !

Et concernant les extensions, si il y en a une, pour ma part je pense qu'elle est déjà prête et bien au chaud depuis un bon ptit moment :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment