CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leaked Balance Patch Notes

-MortDesNations
-MortDesNations
Niveau 10
22 février 2014 à 14:16:19

ah ouais le VDD est un Kevin qui croit que le war est balanced :rire:

tu es mauvais à ce jeu, je sais même pas pourquoi tu tentes de justifier ta médiocrité

Mordek_
Mordek_
Niveau 6
22 février 2014 à 14:23:17

Arrete de rager avec ton spam heartseeker naab :ok:

"ah ouais le VDD est un Kevin qui croit que le war est balanced :rire: "
c'est quoi que tu comprends pas dans "je suis d'accord que le War est OP" ?

J'ai bien compris que t'as pas beaucoup de neurones mais quand même fais un effort merci :rire2:

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
22 février 2014 à 14:34:18

Non mais, toutes les classes demandent un minimum de skill.. autant le Thief que le War et que n'importe quel autre classe.. Mais à skill égal en 1v1, un bon War a nettement plus de chance de gagner contre un bon rogue c'est tout, c'est juste que certaines classes sont légèrement plus avantagés.. Et ça on y peut rien, l'équilibre parfait n'existe pas. Même sur les vieux jeux de baston à la Street Fighter ou KoF, certains persos étaient plus OP que d'autres.

Donc sur un MMO, avec un nombres de builds énormes, de stats, de classes, de comp, de runes etc.. c'est normal que certaines classes l'emporte naturellement sur d'autres. On peut pas avoir l'équilibre parfait, même après une grande refonte, car y aura toujours un truc qui cloche. C'est tout. :)

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
22 février 2014 à 14:34:58

l'emportent *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 14:35:15

En lisant et en regardant les rageux sur certaines classes, on voit directement les mauvais joueurs PvP :)

Chaque classe sans exception si maîtriser est très dangereuse en team fight, encore faut-il que certain sache jouer en team fight :)

Facile de se la raconter avec les rangs PvP, moi je suis 60 je roule sur tout ce qui bouge :)

Ce n'est que du pex, rien de plus, un 40 peut très bien rouler sur un 60 s'il maîtrise parfaitement SA classe et SON build.

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
22 février 2014 à 15:04:53

Mordek_ Voir le profil de Mordek_
Posté le 22 février 2014 à 14:10:52 Avertir un administrateur
Ok j'ai compris vous etes fanboy du thief...

Mortdesnations ta réponse sert a rien donc pas la peine d'y répondre :oui:

lilith-raito, si tu souhaites comparer le war avec le thief, ok, mais compare tout :

Oui le war à plus de pv, mais pas plus de survie : le thief à masse fufu + masse esquive. Avec un arc il dégage quand il veut quand ça sent mauvais.

Et je suis désolé mais je vois très bien la différence entre un war skill ou non, le war unskill va balancer son f1 marteau quand je suis sous stab, claquer ses trois postures en même temps, et crever 10 secondes après.
Le war skill va attendre et penser à ce qu'il va faire, il ne va pas claquer ses postures inutilement, et souvent il n'aura pas de marteau :oui:

Non mais en faite tu parle mais tu lit pas la moitier des post?

regarde bien ce que j'ai écrit :lilith-raito Voir le profil de lilith-raito
Posté le 22 février 2014 à 13:20:09 Avertir un administrateur
Ouai mais les war skiller ce font rare. Généralement on les reconnait car ils sont pas au marteau et joue des truc complexes

On (enfin moi) je ne dit pas que le war n'est pas du tout skiller ,juste qu'il est plus simple a manier que le thief,apres toute les classe peuvent etre skiller Rodeur y compris,j'en ai déja vu les mecs c'etait des vrai ninja ,limite le pet servait juste de décoration.

"Le voleur unskill/skill c'est pareil pour l'attaque puisque c'est easy/efficace. Tu restes un peu en dehors du combat, tu cibles un ennemi isolé, tu mets ton burst puis :
soit ça le twoshot et tu le finis "

Ouai enfin c'est aussi le role du thief.

-MortDesNations Voir le profil de -MortDesNations
Posté le 22 février 2014 à 14:16:19 Avertir un administrateur

tu es mauvais à ce jeu, je sais même pas pourquoi tu tentes de justifier ta médiocrité

a mon avis ca doit etre un war c'est pour ca :hap:

Et oui je suis un fanboy du thief c'est mon main que ce soit en pve comme en pvp

Hisokaa51 Voir le profil de Hisokaa51
Posté le 22 février 2014 à 14:35:15 Avertir un administrateur
En lisant et en regardant les rageux sur certaines classes, on voit directement les mauvais joueurs PvP :)

Chaque classe sans exception si maîtriser est très dangereuse en team fight, encore faut-il que certain sache jouer en team fight :)

Facile de se la raconter avec les rangs PvP, moi je suis 60 je roule sur tout ce qui bouge :)

Ce n'est que du pex, rien de plus, un 40 peut très bien rouler sur un 60 s'il maîtrise parfaitement SA classe et SON build.

exact mais je ne voit personne parler de son rang sauf....toi :D tu lance le sujet la aussi XD mais tu a pas tord ,je suis R40 et ca m'arrive de rouler sur des plus haut rang et inversement ca m'arrive de me faire rouler dessus par des lapin ou daim.

AthanaGore Voir le profil de AthanaGore
Posté le 22 février 2014 à 14:34:18 Avertir un administrateur
Non mais, toutes les classes demandent un minimum de skill.. autant le Thief que le War et que n'importe quel autre classe.. Mais à skill égal en 1v1, un bon War a nettement plus de chance de gagner contre un bon rogue c'est tout, c'est juste que certaines classes sont légèrement plus avantagés..

exact m'enfin apparament Mordek est pas d'accord

"Et ça on y peut rien, l'équilibre parfait n'existe pas. Même sur les vieux jeux de baston à la Street Fighter ou KoF, certains persos étaient plus OP que d'autres. "

rohh purée ouai même sur les recent style le 4 quand il état tout juste sortie saga etait juste une horreur tout le monde le prennait en live tellement il etait cheat

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
22 février 2014 à 15:19:59

-MortDesNations Voir le profil de -MortDesNations
Posté le 22 février 2014 à 14:16:19 Avertir un administrateur

Normal en fait le mec joue war look ca fiche ,il dit que son ancien pseudo JVC c'est y34rzz3n1thvsve et si on regarde son dernier topic c'est?...uune question sur un stuff war :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-1-y34rzz3n1thvsve.htm

et le pire...c'est que dans un post il le dit clairement que le war est fumer

Y34rzz3n1thvsve Voir le profil de Y34rzz3n1thvsve
Posté le 22 octobre 2013 à 11:45:59 Avertir un administrateur
Rayzen[jv] Voir le profil de Rayzen[jv]
Posté le 22 octobre 2013 à 11:29:28 Avertir un administrateur
vlad86 Voir le profil de vlad86
Posté le 22 octobre 2013 à 10:45:21 Avertir un administrateur
Le war spé contrôle va être obligatoirement nerf. Peut être pas ses contrôles mais au moins ses dommages, c'est trop trop conséquent.

Je joue exclusivement en tournoi, je me suis rarement trompé au niveau des nerfs pour le moment.

---------------

Clairement, c'est vraiement fumé :rire: Je joue war en ce moment et bah ouais, franchement en 2 MAJ ils t'ont fait du war une sacré classe bien smoke. :noel:

Bah personnellement les guerriers contrôle j'ai du mal contre eux seulement avec des persos ou je n'ai pas beaucoup de stab/controle.

Par contre c'est vrai qu'en bg, où la bataille est déjà un beau bordel, quand tu vois un war arriver dans le tas en sautant avec son F1 marteau, tu pries pour qu'il soit de ton coté ^^

-> tu perd toute crédibilité la garçon.

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
22 février 2014 à 15:24:50

Allez un dernier post et je stop le linchage :Tu dit toi même que le thief demande +de skill

Mordek_ Voir le profil de Mordek_
Posté le 13 février 2014 à 22:48:33 Avertir un administrateur
Je suis désolé mais un war qui fait du rollface il est déchiré en 10 sec (5sec d'attente pour son invu, et 5sec pour le depop )

Avec le voleur c'est vrai qu'il faut avoir un peu plus de skill,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-633690-1-0-1-0-ce-jeu-est-completement-desequilibre.htm#message_633699

C'est bien tes parole hein c'est bien toi qui a écrit ca :hap:

Mordek_
Mordek_
Niveau 6
22 février 2014 à 17:08:44

Le mec croit me lyncher en ressortant des vieux posts :rire:
Bien ta vie a zoner sur les forums de JVC ?

Pour le build que j'avais proposé à l'époque regarde bien aussi, je ne le joue pas au marteau :hap:
En plus tu parles d'un topic qui remonte a aout 2013, époque ou le war marteau OP n'était pas encore très présent.
"Généralement on les reconnait car ils sont pas au marteau et joue des truc complexes "
Ce sont tes paroles non ?

Et pour ce qui est de l'autre post qui parlait du thief, encore une fois, lis bien tout, d'une part j'admettais seulement que le thief à "un peu" plus de skill,
d'autre part, je me suis un peu plus renseigné depuis ce post, j'ai testé quelques parties avec le voleurs et les derniers builds à la mode, et oui, de ce que j'ai testé, le thief ne demande pas plus de skill que le war...

:nonnon:

Une dernière chose, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, je suis tout à fait d'accord que toutes les classes demandent un minimum de skill, c'est d'ailleurs pour ça que je fais la différence entre un war skill/unskill et un thief skill/unskill.

Quand tu essaies de lyncher, au moins tente de la faire dans les règles de l'art.
Ah et au fait, "lincher" ça ne veut rien dire. :ok:

Pour résumer :
Tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin, mais pas la poutre dans le tien."
:ok:

Aucun soucis à perdre une quelconque "crédibilité" pour toi, gamin.

-MortDesNations
-MortDesNations
Niveau 10
22 février 2014 à 19:28:34

Et pour ce qui est de l'autre post qui parlait du thief, encore une fois, lis bien tout, d'une part j'admettais seulement que le thief à "un peu" plus de skill,
d'autre part, je me suis un peu plus renseigné depuis ce post, j'ai testé quelques parties avec le voleurs et les derniers builds à la mode, et oui, de ce que j'ai testé, le thief ne demande pas plus de skill que le war...

tu as fais quelques parties?
c'est bien tu peux tenir un débat face à des joueurs qui ont des milliers d'heures de jeu sur la classe :oui:

crédibilité=0

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
22 février 2014 à 19:50:56

Le war qui est toujours aussi OP même après ce enrf :rire:

Mordek_
Mordek_
Niveau 6
22 février 2014 à 20:01:53

@MortDesNations

Page 2 :
"Je ne joue pratiquement jamais voleur, et pourtant quand je le fais, eh bah en aucun cas j'ai besoin de skill."

Ca fait deux fois, va apprendre à lire gros :ok:

-MortDesNations
-MortDesNations
Niveau 10
22 février 2014 à 20:54:38

sauf que tu es naze avec

mon voleur, ou celui de lilith je suppose auront 2 fois plus d'utilité que tu n'en as eu, alors que tu as eu l'impression de 'jouer' ton voleur

Mordek_
Mordek_
Niveau 6
22 février 2014 à 22:51:23

:rire2:

Vive la répartie quoi.
Bref, ça sert à rien de continuer à "discuter" ici, j'ai affaire soit à des sourds, soit à des cons, j'ai ma petite idée :ok:

Allez ciao, à plus dans la tèsse gros
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 23:31:39

C'est pas si mal le nerf de la vigueur du gardien, je passais plus de temps à esquiver dans les coins pour profiter des 10% de dégât qu'à vraiment taper.
Et puis dans un groupe il y a toujours de la vigueur venant d'un cri, d'un cor ou autre :oui:

Adrir
Adrir
Niveau 10
23 février 2014 à 08:20:01

J'ai comme l'impression que tout le monde doit 1 pa à mordek ( cf page 1 ) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 08:20:34

Oui j'ai lancé, car je trouvais tout de même que c'était involontairement lié :)

Personnellement je déteste jouer marteau donc je suis en double épée/arc long.

Forcément on voit les wars no skill qui claque toutes les postures sans réfléchir, dans ces cas là j'attends bêtement que ça se termine et hop c'est partie pour la leçon =P

Les wars marteau me pose par moment problème, mais bon quelques esquives, un peu de stab et ça tombe :)

-ZeOo-
-ZeOo-
Niveau 10
23 février 2014 à 10:25:34

Franchement le plus skill restera toujours le war cent blade frenzy bull, la bonne époque quoi :coeur: :snif:
Ca me manque terriblement :snif2:

http://youtu.be/YLOjqkiwWTk

Goinghawk06
Goinghawk06
Niveau 9
23 février 2014 à 11:10:08

A la vue des commentaires se dégage clairement la tendance de la communauté de GW2 : une majorité ne parle que du war.

Cependant ce patchnote ne relate pas que les updates du war ou du thief. Vous n'avez pas envie de débattre des update des autres classes ? Perso 3 pages d'argumentations bidon sur le war ça gonfle royalement :pf:

Que pensez vous de l'update du mesmer et du necro ?

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
23 février 2014 à 11:14:54

Ben c'est surtout qu'a part ce qui avait déjà été annoncé, c'est du fake, donc il n'y a pas grand chose à débattre.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment