Mordek_ Voir le profil de Mordek_
Posté le 22 février 2014 à 14:10:52 Avertir un administrateur
Ok j'ai compris vous etes fanboy du thief...
Mortdesnations ta réponse sert a rien donc pas la peine d'y répondre
lilith-raito, si tu souhaites comparer le war avec le thief, ok, mais compare tout :
Oui le war à plus de pv, mais pas plus de survie : le thief à masse fufu + masse esquive. Avec un arc il dégage quand il veut quand ça sent mauvais.
Et je suis désolé mais je vois très bien la différence entre un war skill ou non, le war unskill va balancer son f1 marteau quand je suis sous stab, claquer ses trois postures en même temps, et crever 10 secondes après.
Le war skill va attendre et penser à ce qu'il va faire, il ne va pas claquer ses postures inutilement, et souvent il n'aura pas de marteau
Non mais en faite tu parle mais tu lit pas la moitier des post?
regarde bien ce que j'ai écrit :lilith-raito Voir le profil de lilith-raito
Posté le 22 février 2014 à 13:20:09 Avertir un administrateur
Ouai mais les war skiller ce font rare. Généralement on les reconnait car ils sont pas au marteau et joue des truc complexes
On (enfin moi) je ne dit pas que le war n'est pas du tout skiller ,juste qu'il est plus simple a manier que le thief,apres toute les classe peuvent etre skiller Rodeur y compris,j'en ai déja vu les mecs c'etait des vrai ninja ,limite le pet servait juste de décoration.
"Le voleur unskill/skill c'est pareil pour l'attaque puisque c'est easy/efficace. Tu restes un peu en dehors du combat, tu cibles un ennemi isolé, tu mets ton burst puis :
soit ça le twoshot et tu le finis "
Ouai enfin c'est aussi le role du thief.
-MortDesNations Voir le profil de -MortDesNations
Posté le 22 février 2014 à 14:16:19 Avertir un administrateur
ah ouais le VDD est un Kevin qui croit que le war est balanced
tu es mauvais à ce jeu, je sais même pas pourquoi tu tentes de justifier ta médiocrité
a mon avis ca doit etre un war c'est pour ca
Et oui je suis un fanboy du thief c'est mon main que ce soit en pve comme en pvp
Hisokaa51 Voir le profil de Hisokaa51
Posté le 22 février 2014 à 14:35:15 Avertir un administrateur
En lisant et en regardant les rageux sur certaines classes, on voit directement les mauvais joueurs PvP
Chaque classe sans exception si maîtriser est très dangereuse en team fight, encore faut-il que certain sache jouer en team fight
Facile de se la raconter avec les rangs PvP, moi je suis 60 je roule sur tout ce qui bouge
Ce n'est que du pex, rien de plus, un 40 peut très bien rouler sur un 60 s'il maîtrise parfaitement SA classe et SON build.
exact mais je ne voit personne parler de son rang sauf....toi :D tu lance le sujet la aussi XD mais tu a pas tord ,je suis R40 et ca m'arrive de rouler sur des plus haut rang et inversement ca m'arrive de me faire rouler dessus par des lapin ou daim.
AthanaGore Voir le profil de AthanaGore
Posté le 22 février 2014 à 14:34:18 Avertir un administrateur
Non mais, toutes les classes demandent un minimum de skill.. autant le Thief que le War et que n'importe quel autre classe.. Mais à skill égal en 1v1, un bon War a nettement plus de chance de gagner contre un bon rogue c'est tout, c'est juste que certaines classes sont légèrement plus avantagés..
exact m'enfin apparament Mordek est pas d'accord
"Et ça on y peut rien, l'équilibre parfait n'existe pas. Même sur les vieux jeux de baston à la Street Fighter ou KoF, certains persos étaient plus OP que d'autres. "
rohh purée ouai même sur les recent style le 4 quand il état tout juste sortie saga etait juste une horreur tout le monde le prennait en live tellement il etait cheat