Mordek_ Voir le profil de Mordek_
Posté le 22 février 2014 à 12:50:01 Avertir un administrateur
Stop troll le war Mortdesnations,
Surtout si c'est pour dire a coté que jouer voleur ça demande du skill
Bah largement ,regarde la survit du thief,et regarde celle du war...il y a pas une petite difference? regarde comment le war peut ce heal et a combien et regarde le thief ? la aussi il y a pas une diff? le war demande beaucoup moins de skill que le thief c'est pas du troll loin de la.
Mordek_ Voir le profil de Mordek_
Posté le 22 février 2014 à 13:01:57 Avertir un administrateur
Nimporte quoi, je suis d'accord que le War est OP, mais c'est aussi le cas du voleur.
Je ne joue pratiquement jamais voleur, et pourtant quand je le fais, eh bah en aucun cas j'ai besoin de skill.
Entre le build s/d ou tu spam l'esquive en attendant le burst de l'ennemi, et le build d/p spam 5/2/f1 pour faire du 9k de dps, je le vois pas le skill.
ouai enfin le spam 3 du S/D ca bouffe masse d'initiative aussi tu peut pas le spam comme ca,au pire tu peut l'enchainer deux fois ,voir 3 mais pas plus .
et en thief tu te prend une claque généralement tu le sent passer (si tu es full zerk) contrairement au war qui bon...masse de PV même en zerk et il te met des claque de ouf aussi hein ,et ca en plus de te stun genre 3 seconde pour réenchainer pareil...et si ca sent mauvais? hop un coup de résistance a la douleur comme ca t'es invulnérable durand 5 seconde et tu continue d'arracher des dents avec ton marteau...