CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leaked Balance Patch Notes

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
22 février 2014 à 11:09:49

"Apparemment c'est un fake. D'un côté je suis soulagé pour nerf de la vigueur sur crit du gardien, d'un autre coté je suis déçu car il y avait pas mal de bonnes idées notamment pour les armes esprits et l'épée. "

:d) Alors tu sera encore plus déçu de savoir que le nerf de la vigeur sur crit est une modif réellement prévue :hap:

Par contre pour les armes esprit, c'est bel et bien un fake, et les rendre invulnérable aux dégats directs, non ce n'est pas une bonne idée je pense :hap:

-MortDesNations
-MortDesNations
Niveau 10
22 février 2014 à 11:10:49

non mais faut nerfer le gardien et le war sur tous les points, pas de compromis possible

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
22 février 2014 à 11:13:36

-MortDesNations Voir le profil de -MortDesNations
Posté le 22 février 2014 à 11:01:22 Avertir un administrateur
_LiveToWin_ Voir le profil de _LiveToWin_
Posté le 22 février 2014 à 04:02:53 Avertir un administrateur
je donne pas plus de 12h avant que ce topic parte en couille avec les war qui insultent les voleurs et invesement :hap:

qui prend les paris? :hap:

tu as déjà vu un bon joueur faire de son main le war?

j'en ai vu ,m'enfin tu les reconnais vite les bon war :)

Mais sinon en pvp c'est sur que pas mal de "noob" on va dire en font un avec juste marteau voir même (j'ai déja vu ca) double marteaux (en switch d'armes pas en deux mains XD) comme ca il te font des grosse onde de chc en faisant presque du perma stunt et ce vante d'avoir fait masse de kill (sans pour autant chercher a prendre ou def un point.

Par contre j'ai pas tout lu le patch mais bon si c'est un fake je vais pas en lire + :D

-MortDesNations
-MortDesNations
Niveau 10
22 février 2014 à 11:19:34

j'en ai vu ,m'enfin tu les reconnais vite les bon war :)

un bon war ça n'existe pas, un war ça se joue, tout court :hap:

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
22 février 2014 à 11:35:28

_LiveToWin_ Voir le profil de _LiveToWin_
Posté le 22 février 2014 à 03:45:39 Avertir un administrateur
OMFG quoi le droit au coeur, même a 25% de santé en moins va devenir pire que l'auto attack a l'épée ^^

je crois qu'ils sont saoûl chez anet là :hap:

qu'ils retirent la compétence là elle est carrément inutile :noel:

Non mais si, la comp peut être utile pour rattraper quelqu'un ou finir un gars.. ils ont déjà baissés les dégâts c'est bien, mais le soucis, c'est le fait qu'elle soit spammable.. Quand tu vois que ça ne consomme que 3 pts d'initiative, c'est normal que les voleurs pas mal noobs s'amusent à spam cette comp, c'est ce que je faisais au rank 10 en tournois. C'est comme avec la comp 3 en d/d.. certains s'amusent à 333333333333333333333333333333 pour monter 25 stacks de saignements, si ils appellent ça jouer en alté.. :noel: Fin bref, si ces deux comps avaient un gros CDs (6 pts d'initiative), plus personne ne pourra lancer le hearthseeker 5 fois de suite. :oui:

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
22 février 2014 à 11:41:34

Sinon, j'avoue que si le Gardien va être encore up.. :ouch: Je me suis fait un Gardien depuis pas longtemps, avec un build espadon épée/torche.. c'est juste énorme, avec les skills de méditations et tout. Au bout de 1/2 semaines jm'étais un peu habitué à la classe, et j'avais moins de mal qu'avec mon voleur que j'ai depuis le début du jeu quoi.. :rire: La purge d'alté, les heals et les dégats sont justes énormes. De même pour le War, je joue depuis pas longtemps, et faut dire que les 10k que tu met à éviscération ou les dégâts à l'arc quoi.. sans compter ta regen de porc, ton dispell et tes contrôles. :noel:

Ensuite bon, ça rend pas la classe imbattable non plus quand t'es le gars qui joue contre.. juste que c'est pas mal avantagé quoi par rapport aux autres.

(+ Je viens juste de capter que le droit au coeur c'est 8% de dégâts EN PLUS en dessous de 25% :ouch: c'est sérieux ??)

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
22 février 2014 à 11:51:35

-MortDesNations Voir le profil de -MortDesNations
Posté le 22 février 2014 à 11:10:49 Avertir un administrateur
non mais faut nerfer le gardien et le war sur tous les points, pas de compromis possible

Sur sa regen de vie ok
Sur espadon ok
Sur la plupart des armes ok
Par contre excuse moi mais je voit pas l'utilité d'un nerf pour épée une main , vu qu'en jcj tout le monde dispel les alterations de manière abusif (surtout en mcm)

Par contre on parle de nerf du war mais sa serait cool de refaire chose suivante.

Signe de rage : Améliorer le passif pour reduire l'actif (car 3% d'adrenaline toute les 2sc c'est un peu nul)

Refaire tout les autres signes existant , c'est a dire des passif moyen et un actif plus puissant comme sa aurait du etre de base.

Le signe a la base quand on l'active c'est censer être un burst de courte durée.

Oui je suis pour un nerf de mon main , mais ça dépend sur quoi :noel: , et par contre je dirait que certains skill mérite d'être nerf en jcj et mcm mais pas pve et inversement.

Par contre j'aimerai franchement qu'on refasse épée une main , car entre le jump qui bug et qui n'applique jamais infirmité si le joueur est en mouvement et le F1 qui ne chope jamais le joueur en mouvement , c'est assez frustrant.

Mordek_
Mordek_
Niveau 6
22 février 2014 à 12:50:01

Stop troll le war Mortdesnations,

Surtout si c'est pour dire a coté que jouer voleur ça demande du skill :rire:

-MortDesNations
-MortDesNations
Niveau 10
22 février 2014 à 12:53:54

oui le voleur demande du skill, 100 fois plus que le war

Mordek_
Mordek_
Niveau 6
22 février 2014 à 13:01:57

Nimporte quoi, je suis d'accord que le War est OP, mais c'est aussi le cas du voleur.

Je ne joue pratiquement jamais voleur, et pourtant quand je le fais, eh bah en aucun cas j'ai besoin de skill.

Entre le build s/d ou tu spam l'esquive en attendant le burst de l'ennemi, et le build d/p spam 5/2/f1 pour faire du 9k de dps, je le vois pas le skill.

-MortDesNations
-MortDesNations
Niveau 10
22 février 2014 à 13:03:21

ça c'est parce que tu es nul

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
22 février 2014 à 13:10:44

Mordek_ Voir le profil de Mordek_
Posté le 22 février 2014 à 12:50:01 Avertir un administrateur
Stop troll le war Mortdesnations,

Surtout si c'est pour dire a coté que jouer voleur ça demande du skill :rire:

Bah largement ,regarde la survit du thief,et regarde celle du war...il y a pas une petite difference? regarde comment le war peut ce heal et a combien et regarde le thief ? la aussi il y a pas une diff? le war demande beaucoup moins de skill que le thief c'est pas du troll loin de la.

Mordek_ Voir le profil de Mordek_
Posté le 22 février 2014 à 13:01:57 Avertir un administrateur
Nimporte quoi, je suis d'accord que le War est OP, mais c'est aussi le cas du voleur.

Je ne joue pratiquement jamais voleur, et pourtant quand je le fais, eh bah en aucun cas j'ai besoin de skill.

Entre le build s/d ou tu spam l'esquive en attendant le burst de l'ennemi, et le build d/p spam 5/2/f1 pour faire du 9k de dps, je le vois pas le skill.

ouai enfin le spam 3 du S/D ca bouffe masse d'initiative aussi tu peut pas le spam comme ca,au pire tu peut l'enchainer deux fois ,voir 3 mais pas plus .
et en thief tu te prend une claque généralement tu le sent passer (si tu es full zerk) contrairement au war qui bon...masse de PV même en zerk et il te met des claque de ouf aussi hein ,et ca en plus de te stun genre 3 seconde pour réenchainer pareil...et si ca sent mauvais? hop un coup de résistance a la douleur comme ca t'es invulnérable durand 5 seconde et tu continue d'arracher des dents avec ton marteau...

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
22 février 2014 à 13:12:54

Apres oui le voleur est opé mais tu met un mec qui a jamais jouer thief ,contre la même avec un war marteau...le war l'emporte car le mec ne saura pas gérée les escape,backstab ect du thief.

Donc pour faire court :le war est opé,le thief aussi,mais le thief demande beaucoup plus d'attention et de reflexe que le war

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 13:15:27

Osef de vos classes, l'élem est le plus complexe à jouer et aussi le plus dévastateur quand il est très bien manié :hap:

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
22 février 2014 à 13:16:06

"Donc pour faire court :le war est opé,le thief aussi,mais le thief demande beaucoup plus d'attention et de reflexe que le war"

Évidement, mais ce n'est pas pour autant que tu ne peux pas être skillé en jouant war.

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
22 février 2014 à 13:20:09

Ouai mais les war skiller ce font rare. Généralement on les reconnait car ils sont pas au marteau et joue des truc complexes

On (enfin moi) je ne dit pas que le war n'est pas du tout skiller ,juste qu'il est plus simple a manier que le thief,apres toute les classe peuvent etre skiller Rodeur y compris,j'en ai déja vu les mecs c'etait des vrai ninja ,limite le pet servait juste de décoration.

De toute facon a chaque mouvement dans les classe les classe "non skiller " change,rappeler vous a l'epoque tout le monde disait la même chose de l'envout :D

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
22 février 2014 à 13:22:15

A l'époque on disais surtout ça de l'elem D/D, regardez maintenant :hap:

-MortDesNations
-MortDesNations
Niveau 10
22 février 2014 à 13:22:53

Donc pour faire court :le war est opé,le thief aussi,mais le thief demande beaucoup plus d'attention et de reflexe que le war

le thief est balanced atm, encore un peu plus d'acharnement de la part d'anet et il va finir par être trash

'olala il fait mal très vite'
oui c'est le principe d'un assassin, un gros burst
cependant, le thief est également très fragile, mais possède des compétences de survie (généralement difficiles à manier) pour palier ce défaut

dubaikatar Voir le profil de dubaikatar
Posté le 22 février 2014 à 13:15:27 Avertir un administrateur
Osef de vos classes, l'élem est le plus complexe à jouer et aussi le plus dévastateur quand il est très bien manié :hap:

elem très difficile à manier en effet, c'est dur de faire une rotation de skills :-)

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
22 février 2014 à 13:54:34

VDD en spvp maintenant l'élém est plus tres jouable avec les nerfs qu'il a eu ,du moins plus aussi opé qu'avant, ,mit a part au baton et arc de glace ou spé support tanky sinon ils est assez tendu a jouer

Mordek_
Mordek_
Niveau 6
22 février 2014 à 14:10:52

Ok j'ai compris vous etes fanboy du thief...

Mortdesnations ta réponse sert a rien donc pas la peine d'y répondre :oui:

lilith-raito, si tu souhaites comparer le war avec le thief, ok, mais compare tout :

Oui le war à plus de pv, mais pas plus de survie : le thief à masse fufu + masse esquive. Avec un arc il dégage quand il veut quand ça sent mauvais.

Et je suis désolé mais je vois très bien la différence entre un war skill ou non, le war unskill va balancer son f1 marteau quand je suis sous stab, claquer ses trois postures en même temps, et crever 10 secondes après.
Le war skill va attendre et penser à ce qu'il va faire, il ne va pas claquer ses postures inutilement, et souvent il n'aura pas de marteau :oui:

Le voleur unskill/skill c'est pareil pour l'attaque puisque c'est easy/efficace. Tu restes un peu en dehors du combat, tu cibles un ennemi isolé, tu mets ton burst puis :
soit ça le twoshot et tu le finis
soit il a bien réagi et a éviter ton burst, du coup tu te casses avec ton arc et en deux/deux t'es à l'autre bout de la map.
La seule différence entre le voleur skill/unskill c'est que le premier aura plus de facilité à t'échapper.
Sans oublier ces péons de voleur p/p spam /3 :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment