CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer de GW2

LetThereBeLaeh
LetThereBeLaeh
Niveau 6
20 août 2009 à 14:44:39

Je sais pas comment vous faites pour voir un charr...J'aurais dis un ours norn

KOMUNIST
KOMUNIST
Niveau 7
20 août 2009 à 14:53:01

Perso je vois un dragon avec une gueule de Balrog du Sda, de l'inspiration sur Wow et Morowind et idem, à la fin c'est un nounours qu'on voit.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
20 août 2009 à 15:41:47

Nairoscorp
Posté le 20 août 2009 à 14:02:12
Seul "grosse" déception pour moi les personnages non pas changé d'un poil je n'ai remarqué aucune amélioration graphique et je trouve çà plutôt laid

ah bon, regardes mieux leurs visages alors... :ok:

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
20 août 2009 à 15:43:29

Idem au niveau des graphisme :(

J'espère que sa sera largement (je rêve là :hap: ) amélioré :(

Par ce que là...certes, c'est plus beau que Guild Wars mais bon...

Quand on voit ce que propose Aion au niveau des graphismes ... =/

budigum
budigum
Niveau 5
20 août 2009 à 15:45:53

Tu parles d'amélioration graphique alors que le jeu est en pleine période alpha et en cours de développement ? Les Fans voulaient du concret, on en a eu alors que le jeu n'est pas encore fini. Le jour où Anet annonceront une bêta, là on pourra voir au niveau graphismes.

À la fin, on verrait plutôt un Charr incantant une Effigie de Feu.

SoA-Unghol
SoA-Unghol
Niveau 5
20 août 2009 à 15:50:22

Je pense aussi que c'est un charr à la fin de la vidéo. En tout cas, le trailer m'a beaucoup plus, bien que les graphismes m'ont légèrement déçu. Par contre, j'aime beaucoup quand on voit le moment dans la forêt où ce que je pense être un charr court à quatre pattes.

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
20 août 2009 à 16:10:06

"Tu parles d'amélioration graphique alors que le jeu est en pleine période alpha et en cours de développement"

Oui, c'est ce que j'ai dis :(

Le jeu sera surement améliorer sur ce point :)

Pour la fin, j'ai l'impression d'avoir vus effectivement un Charr :(

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
20 août 2009 à 16:42:06

http://www.youtube.com/watch?v=tJn9GhF8TI0 Guild wars 1 au même stade de développement (ou presque) :ok:

KOMUNIST
KOMUNIST
Niveau 7
20 août 2009 à 17:00:02

Gw 2 ne sortira pas dans 2 ans. 2 ans se sont écoulées entre l'alpha de GW 1 et le rendu final.

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
20 août 2009 à 17:09:15

D'où le "ou presque" et si tu te renseigne bien tu t'aperçois que les graphismes continue d'évoluer même après la sortie du jeu :ok:

nawack
nawack
Niveau 3
20 août 2009 à 17:40:47

sa laire a avoir de bon graphique et pas mal une bonne qualité de jeux donc va surment falloir un bon ordinateur :S

et aussi je n'ais pas apercu encore de monture :O croyez vous c'est parceque c'est pas au point ou selement il y en aura pas ?

miklec
miklec
Niveau 10
20 août 2009 à 17:46:36

ouais ben on verra le graphisme ingame...car là c'est bien beau de nous montrer un trailer avec le moteur du jeu......

Molly_Hatchet
Molly_Hatchet
Niveau 1
20 août 2009 à 18:13:13

Personne n'a remarqué la scène de la vidéo ou les persos sautent de bateau volant en bateau volant?

Ca laisse imaginé un gameplay nouveau du côté des déplacements. Imaginez des combats PvP avec des gens qui sautent et roulent pour éviter les attaques :bave:

Pour moi c'Est que du bon ce trailer, j'attends maintenant des vidéos de gameplay!

Extremiste_
Extremiste_
Niveau 10
20 août 2009 à 18:19:31

Les décors sont magnifiques en "seconde" parties !

Le tout premier, avec cette splendide plaine, on aimerait qu'elle s'étende à l'infini !
Ensuite pour ceux que j'ai retenus bien sur, les bateaux suspendus dans le ciel très très bonne inspiration !
Le paysage des "especes de cheminé" en forme de maison c'est tout bonnement fantastique, on retrouve l'île de feu, tout simplement fabuleux !

En regardant les races aussi : je suis content de voir cette diversité, parce que humain humain ...

Bref pour l'instant même sans y jouer je l'achète quand même :)

Allods
Allods
Niveau 10
20 août 2009 à 19:16:33

Pour ceux qui trouvent que le jeu est pas assez beau, attendez un peut le jeu est encore en développement ( GW prophecics était super moche en alpha par rapport à la version sortie ) et puis c'est pas les graphismes qui font le jeu ...

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
20 août 2009 à 19:26:37

Ouais, les graphismes ne font pas le jeu mais c'est toujours beaucoup plus agréables d'évoluer dans un paysage magnifique comme le propose Aion :-)))

Allods
Allods
Niveau 10
20 août 2009 à 19:27:22

Bah perso, d'après ce que je vois sur le trailer je trouve GW 2 plus beau qu'aion :(

-Kuroda
-Kuroda
Niveau 9
20 août 2009 à 22:28:40

Moi je suis hyper content qu'on garde les même "graphisme" , -même si ce n'est qu'un trailer de la phase Alpha-. A vrai dire j'avais vraiment peur de perdre l'univers de GW, déjà le fait d'avoir dans les 100 niveaux me dégoute un peu ; mais heureusement au niveau du design on reste dans la thématique de Guild Wars, on "retrouve" en quelque sortes notre jeu.

Donc pour un premier trailer je suis plutot confiant, j'attends de voir la suite, j'espère que ce sera aussi jouissif que ce qu'on vient de voir (la scène finale avec le monstre qui explose en flammes est énorme). Vivement !

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
20 août 2009 à 23:55:20

Molly_Hatchet Posté le 20 août 2009 à 18:13:13

Personne n'a remarqué la scène de la vidéo ou les persos sautent de bateau volant en bateau volant?

Les bateaux sont attacher les uns au autres, et entre les bateaux, il y a des pontons reliés aux bateaux, c'est juste qu'il a envies de sauter a ce moment là.

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
21 août 2009 à 14:47:36

damned j'avais presque réeussi à oublier guild wars 2 :-(
le trailer m'a redonner l'impatience :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment