CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag MAJ

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
19 février 2014 à 20:30:10

bonjours a tous voila depuis la maj d'hier (18/02/14) j'ai de gros problème de lag en jouant a GW2 en PVE/JcJ etc...

je parle bien de problème de lag (connection avec les serveurs de GW2 uniquement pas d'une chute soudaine de fps) et le problème viens bien de leur serveur car je n'est aucun problème de connection internet avec d'autre jeux en nécessitant mais ces lags n'apparaisse pas tout de suite genre 15-20 minutes après mettre connecter et si je déco/reco les lags cesses donc c'est bien leurs serveurs qui ont un problème

si d'autre on eux ce genre de problème et je suis chez Bouygues télécom

PS : je précise que je n'est jamais eu ce genre de lag récurrent qui rend le jeux injouable et que ma configue est largement suffisante pour faire tourner GW2 en ultra

Goinghawk06
Goinghawk06
Niveau 9
19 février 2014 à 21:00:34

Même soucis que toi, et même situation que toi. Jamais eu de soucis de connection mais maintenant c'est la folie.

KomJeSuisBeau
KomJeSuisBeau
Niveau 10
19 février 2014 à 21:21:44

Aucun problème de fps, ni de lag mais quand je fais un lfg mon jeu crash...

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
20 février 2014 à 14:26:10

re tout tout le monde j'en profite pour Up ce topic car l'assistance de Guild Wars m'a proposer une solution que je n'est pas encore tester mais qui devrais réssoudre les problèmes de lag et GG a

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
20 février 2014 à 14:28:56

erff dsl double post et GG a eux pour m'avoir répondu si vite
copier/coller de leur réponse

1/Localisez le fichier "GW2.exe", effectuez un clic droit dessus et sélectionnez "Créer un raccourci"

2/Renommez ce raccourci en "Guild Wars 2 Test ports"

3/Effectuez un clic droit sur ce raccourci et sélectionnez "Propriétés"

4/Modifiez la ligne "Cible" en ajoutant /clientport 80 à la fin. Assurez-vous que /clientport 80 est bien à l'extérieur des guillemets. -- Exemple de mise en forme correcte : "C:\Games\Guild Wars 2\GW2.exe" /clientport 80 -- Exemple de mise en forme incorrecte : "C:\Games\Guild Wars 2\GW2.exe /clientport 80"

5/Une fois l'opération terminée, cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications. Si un message d'erreur s'affiche lorsque vous tentez d'enregistrer, il se peut que votre ligne Cible ne soit pas correctement mise en forme. Recommencez la procédure à l'étape 4

6/Double-cliquez sur le raccourci "Guild Wars 2 Test ports" et réessayez de vous connecter

KomJeSuisBeau
KomJeSuisBeau
Niveau 10
20 février 2014 à 20:07:57

J'ai le même problème que toi ce soir :pf:

Je pense que je vais tenter ça.

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
21 février 2014 à 02:16:59

Les mec y font des MàJ pour que ce soit encore plus injouable, ouais bof y'a mieux comme idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 05:19:03

Les mecs ne font pas des MAJ pour que ce soit injouable.
Imagine tu le nombre de configuration réseau différente existante chez leur joueur ? Penses tu qu'il y ait une configuration universel ?

Ce ne sont pas leurs serveurs qui ont un problème mais il est possible que votre réseau soit bancal.

Exemple : Si tu possèdes a coté une Xbox ou PS et que tu as modifier les nat tu peux empêcher ton ordi de les utiliser si il en a besoin et donc de créer des lags.

Il y a des tutos sur assurer un bon fonctionnement a son réseau domestique, commencez par là.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment