CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff guerrier PvE

spehir
spehir
Niveau 7
19 février 2014 à 18:31:25

Bonjour,
J'aimerais avoir un petit coup de pousse pour un stuff guerrier pve, parce que je viens de passer lvl 80 et je m'y perd un peu, sachant que je joue hache/masse et espadon.
Vue que j'ai un bon lvl en craft et pas mal de karma, je comptais soit crafter mon set soit l'acheter à coup de karma c'était mon idée première mais maintenant que je suis 80 je doute un peu.
Merci

LGV
LGV
Niveau 28
19 février 2014 à 18:50:58

Salutations

guerrier est une des classes que j'ai le moins jouee, donc d'autres sauront mieux te conseiller ; je me permets juste un petit post de mise en garde contre une eventuelle deferlante de "PvE = zerk, le reste sert a rien".

je joue souvent avec des guerriers qui ont un tres bon equilibre entre degat, survie personnelle, et utilite (qu'il s'agisse de controle, de buff de groupe a coup de cri ou bannieres, etc.)

Voila, juste pour dire qu'il existe plein de choses viables et que tous les avis type "faut jouer Blah" sont a prendre avec des pincettes.

spehir
spehir
Niveau 7
19 février 2014 à 20:28:00

J'ai demandé à plusieurs guerriers en jeu ils m'ont tous conseillés ces armes, et n'ont pas vraiment été ouverts à d'autres. Du coup j'ai fini par abdiquer.

Mais j'avoue que je suis ouverte à d'autres propositions si il y a parce que par exemple j'ai plus d'affinité avec l'arc que la masse ^^' Mon but c'est d'être utile à mon groupe et j'ai l'impression que vue comment sont foutu les donjons au final tout le monde préfère du dps. Avant mon lvl 80 j'ai testé de l'alté on m'a gueulé dessus, j'ai testé un tank pur et dur avec un bouclier la aussi ça n'allait pas; les bannières ça leur va pas, les signes ça leur va pas... C'est super difficile^^'

LGV
LGV
Niveau 28
19 février 2014 à 21:25:33

" les bannières ça leur va pas "

change de groupe :D

tu joues en guilde, ou LFG ? si en LFG, trouve une guilde un peu plus ouverte a la mixite des builds !

Xakest
Xakest
Niveau 7
19 février 2014 à 22:33:34

Juste pour avis je joue mon guerrier double epée/arc lonc je mise sur le saignement altération et puissance et je trouve que sa envoi du lourd !!!!

aokuang
aokuang
Niveau 10
19 février 2014 à 22:41:43

Les bannières c'est absolument génial...
1- ça te donne des stats GRANDEMENT apprécié
2- ça fait proc le combo sur quasiment tout les sorts de zone en durée, genre le combo sur la fontaine du gardien ça fait comme si il utilisait son élite.
3-, quand t'as la bannière en main t'as un buff de vitesse ainsi qu'un petit sprint, la bannière peut être aussi très efficace sous l'eau car ça fait assez mal au final son 1.
4-L'étendard qui rez tout les joueur en mise a terre en plus de filer des bonus sympa comme un sprint pour que le joueur rez puisse vite se casser.

aokuang
aokuang
Niveau 10
19 février 2014 à 22:45:52

Et sinon joue en guilde, il n'y a rien de plus chiant qu'un groupe de guerrier zerk qui rush bêtement les donjons avec ma guilde on part avec des compos de toute sorte et c'est 1000X plus fun comme ça!

J'aime pas faire du recrutement en HS mais si jamais tu cherche une guilde où on cherche le fun avant l'optimisation contacte moi via mp (on est sur mer de jade)

spehir
spehir
Niveau 7
19 février 2014 à 23:04:28

Ok donc je vais plutôt m'orienter bannière c'est ce que je jouais au départ.

Oui j'ai une guilde mais on est pas encore très très fort ni assez nombreux du coup je passe souvent par des groupes ou je ne connais personne, et je me retrouve souvent avec des joueurs qui connaissent et veulent pas perdre de temps du coup ca critique souvent mais ça explique rarement^^' De plus quand tu n'es pas encore lvl 80 t'es traité comme un déchet. Et quand tu y est mais pas encore stuffé alors la je crois que c'est encore pire.

En tout cas j'ai bien fait de venir demander ici.

Juste pour revenir sur un point que je ne comprend toujours pas, les armures, c'est mieux de ce fournir ou? Du moins pour un départ histoire de pouvoir récolter de quoi avoir mieux plus tard, parce que ça reste tout de même une dépense assez importante et j'ai pas envie de me planter x)

aokuang
aokuang
Niveau 10
20 février 2014 à 08:27:21

Moi je te conseille pour ton premier stuff :

Armure du chevalier draconique : Puissance/robustesse/précision tu fera du dégat tout en ayant une bonne survie
Bijoux berzerker : t'as déjà l'armure qui te donne une bonne survie donc tu peux prendre les bijoux zerk

Pour l'arme je joue souvent en espadon pour le moment donc je ne peux que te conseiller pour celle-ci, a toi de voir si tu veux jouer espadon ou pas:

claymore mystique : http://wiki-fr.guildwars2rs2.com/wiki/Claymore_mystique

T'as la recette sur le lien que je t'ai donner, c'est la plus facile a craft selon moi car une fois arrivé 80 t'as souvent ce qu'il te faut pour la craft

aokuang
aokuang
Niveau 10
20 février 2014 à 08:31:22

Après le stuff que je t'ai donner, les autres guignols full zerk en donjon vont surement pas apprécié donc t'aura du mal a trouver un groupe pour les donjons donc a toi de voir

Erundil
Erundil
Niveau 12
20 février 2014 à 10:33:21

En même temps, le guerrier est la classe du jeu qui a la survie la plus élevée du jeu à stuff égal. C'est juste logique de demander un War zerk si tu veux l'exploiter au maximum --'

Sa classe dite "lourde" + son pull de PV de base font qu'il a le potentiel défensif le plus important du jeu. Couplé au fait que son sceau de regen est fumé, c'est quoi l'intérêt d'aller chercher à mettre une armure chevalier pour gagner quoi, 200 pts de robu en plus, sachant que les boss vont de toute façon t'ouvrir s'il te touchent, à ce niveau d'armure.

De plus, ceux qui t'ont dit que les sceaux et les bannières sont useless pour un war n'ont visiblement rien compris à leur classe.

Je comprends pas pourquoi les gens pensent que war zerk est pas compatible avec la notion de "survie".

Il existe des dots en jeu qui te permettent de ne pas prendre de dégats, comme l'aveuglement, ou encore l'égide d'un gardien. Tu as aussi l'esquive de ton perso, des comp d'invulnérabilités etc...

Après, le fait de vouloir jouer un build particulier avec son war est un autre débat.

Encore une fois, si tu as du mal à trouver ta place en rejoignant le lfg, t'as deux choix:

-> Crée ton groupe
-> Joue avec ta guilde

Sinon, pour rester dans le sujet, voici un build qui est surement proche de ce que tu recherches:

http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAR3ZjkOZvxQOP4wBALjfA68gqpYSfAPA-jgCBYfERzEEQkFA0HwZmCiZnKrVNFRjVbDT5SIVFLySBExyI-e

t'as largement de quoi survivre avec ça, et tu feras du dégats très correcte.

Au pire, sur les phases de combat assez hardes, pense à changer d'armes plutôt que de stuff.
Une invulnérabilité de 3 secondes au boubou est plus rentable que 300 de robu supplémentaire.

LGV
LGV
Niveau 28
20 février 2014 à 10:33:50

"j'ai une guilde mais [...] je me retrouve souvent avec des joueurs qui connaissent et veulent pas perdre de temps du coup ca critique souvent mais ça explique rarement^^' De plus quand tu n'es pas encore lvl 80 t'es traité comme un déchet. Et quand tu y est mais pas encore stuffé alors la je crois que c'est encore pire"

euh... change de guilde ?

les gens semblent avoir une sorte d'attachement qui n'a pas forcement lieu d'etre. Si tu ne prends pas plaisir a jouer, bah il suffit de changer de groupe de jeu !

perso je suis partisan du multiguilde, car je pense qu'un seul et meme rassemblement de personnes peut difficilement repondre aux attentes de chacun ; mais au final assez peu de guildes adherent a ce principe, et imposent des reglements stupides avec notamment exclusivite de representation.

Ombre6708
Ombre6708
Niveau 3
22 février 2014 à 14:09:11

Si tu souhaite un build particulier en Guerrier, je te conseil le build Heal (que je jou avec ma main).

-Armures et bijoux clerc avec orbes de Saphir.
-Les armes sont aux choix, personnellement j'utilise épée/bouclier, Fusil ou épée/cor de guerre et utilise un cachet de vie sur au moins une arme (l'arme que tu utilisera principalement)
-Compétance : Signe de soins - "Pour la justice!" - "A mon signal!" - "Secouez-vous!" - Signe de Rage.
-Aptitudes: - Défense 30: II - VIII - XII
- Tactique 30: II- VIII - XII
- Discipline 10: VI

Le build est simple a utiliser, tu regarde si une personne n'as plus beaucoup de vie, tu te place vers lui et tu utilise tes cris.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment