CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre Guild wars 2, objectif WvW

krenen
krenen
Niveau 9
17 février 2014 à 17:11:23

Salut a tous,

Voila en attendant TESO et apres avoir rejoue a Swtor 1 mois et demi j'aimerais reprendre Guild wars pour le pvp en McM.

Je vais jouer ranger (j avais un mesmer a la release 80).
A l'epoque le McM avec mon ancienne machine etait vraiment injouable.

Maintenant je reviens avec un i5 3570k et une GTX 760. Quand est il du framerate avec cette machine lors des gros zerg fights ?

Est'il possible de monter completement mon perso en McM ?
Je sais que le ranger n est pas le top dans ttes le situations mais j aime trop les pets de chasseur xD

Merci d' avance pour vos reponses ! et bon jeu

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
17 février 2014 à 17:19:28

Trololool rodeure c dla dobe

voila je te met en condition car tu va en entendre souvent des truc comme ca ici :D

Alors oui c'est possible de monter u perso exclusivement en McM (mais au début tu va en chi** crois moi ^^ (je l'ai fait avec ma voleuse et en ce moment mon ingé) Rodeur ca peut etre tres bien en mcm pour def a l'arc long et puis buff avec les esprits,quand au trait qui permet au fleche de transpercer les cible c'est vachement cool en bus contre bus. (même si beaucoup dirons le contraire mais vu que beaucoup ne joue pas R faut pas les écouter)

Apres pour ta config je ne pourrait pas te répondre (moi et les config PC ca fait 2)

voili voilou

LGV
LGV
Niveau 28
17 février 2014 à 17:30:00

"i5 3570k et une GTX 760"

c'est du bon moyen-de-gamme, mais ca montrera quand meme ses limites en McM quand t'as du 50vs50 sur une petite zone.

il te suffira de baisser qq options (notamment les modeles des persos) pour maintenir un bon framerate meme dans les moments denses en joueurs.

Perso je joue bpc ranger en McM, et je m'amuse follement :D je ne joue pas avec les bus cela dit, je prefere plutot jouer au "sniper" (arc long 1500 full degats) en solo ou petit groupe, tres amusant.

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
17 février 2014 à 17:45:52

Oui enfin ne lui donnez pas de faux espoirs non plus, si le rodeur n'est pas prisé en McM c'est pas pour rien.

Certes tu pourra trouver un semblant d'utilité si tu est bon, mais tu restera bien moins utile que n'importe quelle autre classe (sauf en roaming éventuellement, mais c'est un peu à part).

Et ne lui sortez pas les esprits, sinon il va penser que c'est utile en McM, pour info les esprits sont inutiles quand les fights impliquent plus de 5 joueurs.

Après ça ne veut pas dire que tu ne pourra pas t'amuser, mais voilà faut pas raconter nimp.

PS: Rodeur c'est mon main, j'ai 1500h dessus en McM

LGV
LGV
Niveau 28
17 février 2014 à 17:49:02

"mais voilà faut pas raconter nimp"

moui, et donc, ou est-ce qu'on raconte n'importe quoi ?

je retiens surtout qu'on est au moins 2 a jouer intensement rodeur en McM et qu'on y trouve une place.

peu importe le mode de jeu, tant qu'il y a de quoi s'amuser !

Square70
Square70
Niveau 8
17 février 2014 à 17:51:04

Le rôdeur est très bon en roam, solo ou en équipe, et est assez utile dans un bus, notamment pour sa zone d'eau et son explosion (avec le Cor de Guerre). Il y a également la compétence élite Enchevêtrement, qui doit être utiliser dans un Bus vs Bus. D'autres avantages pourraient être cités, mais je ne vais pas touts les dires.

Pour le PvP, il suffit de regarder les grands tournois organisés par A.net, ce n'est pas du tout rare de voir un rôdeur dans l'équipe. Aussi, il y a le rôdeur spirit qui est vraiment bon.

Bref, je fais partis de ceux qui pensent que TOUTES les classes ont du potentiel, mais qu'il ne faut pas s'arrêter à courir et rouler sa tête sur le clavier. Il faut approfondir son gameplay. Chaque classe a son utilité. Donc si tu croises des personnes qui te diront que le rôdeur (ou autre classe) est inutile, laisse-les parler, c'est simplement qu'ils n'ont rien compris à la subtilité des classes (et par extension, au jeu).

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
17 février 2014 à 17:55:15

Je disais ça surtout pour lilith et son histoire d'esprit (oui car là faut pas abuser)

Après évidement que tu peux t'amuser en rodeur en McM, si j'ai passé 1500h avec c'est pas pour rien, mais faut pas se faire d'illusion, peu importe ton build, en bus fight tu sera toujours moins utile qu'une autre classe.

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
17 février 2014 à 18:00:08

"et est assez utile dans un bus, notamment pour sa zone d'eau et son explosion (avec le Cor de Guerre). Il y a également la compétence élite Enchevêtrement, qui doit être utiliser dans un Bus vs Bus."

:d) Zone elem+ War et guard font dix fois mieux.

Quand à l'enchevêtrement, pour être utile il doit être utilisé de manière très intelligente (oui car le lancer juste comme ça en bus fight c'est juste inutile, une boule cac ne sera jamais stoper par des racines), mais en bus PU ça reste très limité.

"Pour le PvP, il suffit de regarder les grands tournois organisés par A.net, ce n'est pas du tout rare de voir un rôdeur dans l'équipe. Aussi, il y a le rôdeur spirit qui est vraiment bon. "

:d) Oui mais là on parle du McM

Square70
Square70
Niveau 8
17 février 2014 à 18:09:04

Effectivement, sa phrase "PvP en McM" m'a induit en erreur x)

krenen
krenen
Niveau 9
17 février 2014 à 18:53:24

Merci a tous pour vos reponses :)

Je vais rester sur le rodeur pour le cote sniper avec arc long ^^

Et du coup je ferai un peu de pve pour le monter et me remettre dans le bain ! ^^

Boularbe
Boularbe
Niveau 4
17 février 2014 à 19:56:01

Salut , j'ai trouvé un site de jeux avec des prix trés interessant

Le lien :d) http://goo.gl/pZaK3x

Pourquoi :

- le prix des jeux est casi toujours le plus bas du net.
- Paiement sécurisé via paypal, etc...
- Hotline et service d'aide dispo h24
- Clés légales

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment